yvus a écrit:
Si l'on prend le CM chez les nains, nous avons eu pas mal de soucis sur le plan militaire et donc les critiques, remarques, divergences naissaient aisément.
Egalement pas mal de soucis de leadership (les dirigeants pensaient plus à leur clan ou à l'alliance qu'aux nains), pas mal de soucis diplomatiques (vous avez quand même laissé un clan du CM attaquer les gnomes à plusieurs reprises sans vraiment leur en tenir rigueur quand notre nation présentait un projet de défense commune, donc après les gnomes n'ont pas été trop motiver pour défendre les nains dans leurs guerres), pas mal de soucis d'égoïsme (mais bon ça c'est un peu partout), pas mal de soucis...
Enfin la liste est longue, même si dans ces soucis, tous ne sont pas imputable qu'à vos faits =)
Hagakure a écrit:
Après ce qui étais abusé effectivement, c'était le fait qu'il fallait 3 fois plus d'assaillants que de réparateurs pour pouvoir casser la palissade en force (sans synchro).
C'est toujours le cas, sauf que maintenant il faut moins de PA pour "casser" la palissade.
yvus a écrit:
Il faut également compter sur le fait que les palais ont en plus leur propre muraille et il est évident que même sans ces palissades, il serait à l'heure actuelle impossible à un clan seul de le détruire ce qui est quand même un peu triste car c'est précisément ça qui relancerait la dynamique du serveur.
Quand c'est "1 clan contre 1 clan" ça doit tenir la route (enfin le défenseur a l'avantage du palais, donc il faut que l'assaillant soit plus puissant que lui pour vaincre), mais dès qu'il y a une attaque sur un palais le défenseur appelle ses alliés, donc l'assaillant prévois en conséquence et s'il juge qu'en appelant lui aussi ses alliés il ne fera pas le poids, bah il n'attaquera pas, et si il pense pouvoir détruire l'un des palais il lui faudra réussir à convaincre ses alliés de participer pour lancer l'assaut...