Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 16:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 17:06 
Citer:
="-=DA=-"]La c'est pareil , les petits levels ils vont jouer pour progresser...si on leur file direct toutes les grosses armes etc , ils n auront aucun objectif dans le jeu ...

Et commencez à vous faire à l'idée que le jeu se fera à longue haleine parce que toutes les prochaines " grosses " options de la morkitu (invocations, etc...) seront tres tres cheres :wink: :!: 8)

Alors arretez de vous plaindre et allez plutot debusquez le premier du top wanted :wink:

Je suis d'accord avec toi sur certains points mais aviez vous vraiment besoin de monter le cout de deplacement a 4 pa les montures auraient alors privilégies les gros levels ce qui aurait ete normal car maintenant les petits qui doivent avoir 5 pa pour attaquer et 4 de deplacement vont vraiment avoir du mal.
Une idee serait de permettre aux joueurs de gagner plus d'or.Par exemple avec les métiers mais bon si pour vous le plus important est faire en sorte que le jeu devienne un diablo ou chacun se bat pour avoir le meilleur equipement possible je ne vois pas l'interet mais bon c'est a chacun de voir dans quelle catégorie il se classe les joueurs qui ont envie d'etre les plus fort et ceux qui désirent partager quelque chose avec d'autres joueurs mainteant cassez si vous n'etes pas d'acoord mais argumentez voila a+

Dernière édition par Invité le Mar 04 Jan, 2005 17:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 17:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est clair, au premier abord, ca fait grave chier, surtout pour les vilains guerriers qui tapent à coup d'arme contondante et doivent se déplacer, mais bon, ca rajoute du RP et fixe des objectifs plus difficiles à atteindre. Je trouve l'idée pas con, meme si j'en suis actuellement pénalisé dans mes petits déplacements pour tataner la gueule aux vilains pas beaux...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 17:20 
Hors-ligne
Mythomane (ou girl, pas sur)

j'ai été trop préssé j'ai acheter ma monture a 200 po mais elle c'est enfui en même pas 5 min .. :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
t'ain arreter de louper vos QUOTES ca devient illisible :s

sinon merci au troll qui reparle des multi acc de s'en aller

voila fin de la petit parenthese, sinon petite question sur les cheveaux que jai posté sur forum aide, peut on avoir les montures niveau 2 sans passer par la niveau 1 ? si c'est impossible alors a se moment la se n'est plus vraiment des montures mais plutot un sort de vitesse..

et si oui alors est-il possible de vendre ca monture niveau 1 quand on est pret a acheter ca monture niveau 2?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 17:30 
Hors-ligne

c'est tout a fait possible que les chevaux n'es pas la même vitesse :?
il suffit de dire que le niveau un de un poney et le niveau 2 c'est un pur sang fait pour la course et voila ! tu a pas besoin du poney pour avoir un pur sang !!

edit : c'est qui le troll qui parle des multi aka ??

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je viens de lire les news, c'est énorme! :D (enfin sauf pour les nouveaux joueurs qui n'ont plus aucune chance, en +, c'est eux qu'on bride :( . Il y avait largement moyen de faire autrement).

Je passais pour poser une tite question :

Maintenant qu'il y a des montures, pourquoi ne pas en profiter pour faire du RP?

Du style en faire des familiers :
1/ leur donner un nom :D
2/ possiblilité de faire des critik ou des ratés de déplacement selon la facon ou on les traite (du style avoir % de chance qu'un déplacement est gratuit ou raté).
3/ faire varier leur humeur (si touché ds un combat ou si à l'inverse on la nourrit ou on claque qques pa pour s'en occuper)
4/...

PS : vous avez fait une monture Lapin Albinos Géant ?

EDIT :
nasty-bastou a écrit:
ouahh! Kruel Héros FLoodeur
:evil: Je soupçonne -=DA=- qui essaie ENCORE de me décrédibiliser parceque ce coup-ci je l'ai grillé sur la ligne des 1000 posts.

Dernière édition par Kruel le Mar 04 Jan, 2005 18:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 18:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ben oui, Kruel. Mais qu'est qu'y dit alors ?

relaxgirl(fra) a écrit:
j'ai été trop préssé j'ai acheter ma monture a 200 po mais elle c'est enfui en même pas 5 min .. :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 18:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Moi ej suis pour, si on donne le droit d'avoir des déplacement à deux PA, logique que la normale soit changée.

Je rajouterais que les higth level sont en ce moment dans la m**.

Déjà il faut de plus en plus d'XP pour levelup et en plus, je suis lvl9, j'ai quasi jamais aucun gars au dessus de mon lvl donc les kill ne me raporte quasi rien.

Je veux dire je pense que les hauts lvl sont déjà assé géné.

MOI JE DIT BRAVO AUX ADMINS C'EST PARFAITEMENT R2PARTI!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 18:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[Spirale]Obsidian 7 a écrit:
Ben oui, Kruel. Mais qu'est qu'y dit alors ?

relaxgirl(fra) a écrit:

hmm sa a été expliquer plus haut ou dans un autre post...

tout simplement relax girl a acheter sa monture au moment au tout le monde avait une monture ( test de Cerb surement ) et donc apres Cerb a supprimer toute ces montures et comme relax lavais acheter entre ce petit moment ou les montures on ete instaurer et ou elle on ete supprimer la monture de relax a été suprimer

( relax = relaxgirl(fra)

Sujet du message: UN PEU DE MATHS
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 18:45 
Hors-ligne
Héros Important

Une monture à 350 PO, et 10% prélevé à chaque mort.... J'aime pas les suites mais voilà 8)
J'ai trouvé la formule qui donne le nombre de jours nécessaires pour avoir ces fameux 350 PO en fonctions du gain moyen de PO/jour et de la durée de vie moyenne du joueur.
Il faut que (9/10)exposant(n) < (1-35/G)
avec G : gain de PO sur une période
n : nombre de périodes (on voit que G doit être >35 c'est à dire qu'il faut gagner plus de 35 PO entre 2 morts pour arriver à ses fins)

Exemples (édifiants) :

30 PO/jour et mort tous les 3 jours :
G= 90 ; ce qui donne n=5 donc 5x3 = 15 jours pour acheter la grosse monture

30 PO/jour et mort tous les 2 jours :
G= 60; ce qui donne n= 9 donc 9x2 = 18 jours

20 PO/ jour et mort tous les 3 jours
G = 60; ce qui donne n=9 donc 9x3 = 27 jours

20 PO/jour et mort tous les 2 jours
G = 40, n=20 ce qui donne 40 jours.

Ca c'est pour ceux qui butent du monstre donc qui meurent souvent. Pour les plus frileux :

10 PO/jour et mort tous les 7 jours
G = 70; n = 7 ce qui donne 49 jours

8 PO/jour et mort tous les 5 jours
G= 40 ; n = 20 donc 100 jours...

À vous de vous situer dans la bonne catégorie et de faire vos calculs...
Pour faire mentir les mathématiques il y a le facteur chance : vous butez 10 fois de suite des gars qui avaient 349 PO sans crever :lol:
Ou vous trouvez le monstre qui ne riposte jamais
Quand au facteur malchance... on peut se faire buter qu'une fois tous les 15 j EN MOYENNE mais 3 fois de suite quand on a 330 Po... :cry:

PS : à ceux qui se vantent d'avoir déjà accumulé 250 PO : déjà vous êtes rares, mais en plus 250 ce n'est pas 350. Ya un gouffre entre les 2...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 18:51 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

relaxgirl(fra) a écrit:

ça veut dire que EN PLUS nos montures peuvent se barrer ? mais là c'est du délire !!
pour le prix ça me gène pas mais il faudrait avoir un endroit pour stocker son or...
Et en fait relaxgirl, tu serais pas à cornouailles par hasard, je reconnait ta signature m'enfin je me trompe peut être..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 19:03 
Hors-ligne

en faitea midi lorsque la news a été faite je me suis emprésé d'acheter une monture ... mais aparament il y a eu un problème et tout le monde pedant 5min en avait une level 1 et il ont retirer toute les monture ansi que la mienne ... (dsl si je vous est fait stréssé)

et non je suis pas de cornouaille j'ai juste un agenda "L'etudiant" et je regardé au 2avril

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

cOlOti a écrit:
t'ain arreter de louper vos QUOTES ca devient illisible :s

sinon merci au troll qui reparle des multi acc de s'en aller

voila fin de la petit parenthese, sinon petite question sur les cheveaux que jai posté sur forum aide, peut on avoir les montures niveau 2 sans passer par la niveau 1 ? si c'est impossible alors a se moment la se n'est plus vraiment des montures mais plutot un sort de vitesse..

et si oui alors est-il possible de vendre ca monture niveau 1 quand on est pret a acheter ca monture niveau 2?

T'es mignon quands tu ténerves 'toinou :oops:

Sinon, vu la vitesse à laquelle l'argent peut se gagner, et que le jeu n'a pas de durée fixe, pourquoi tout mettre à 120 PO max ? C'est très bien que la monture qui donne des déplacements à 2PA soit si chère, sinon on verrait vite les assaut devenir des cauchemards...

Toujours sur les montures, il faut passer par la niveau 1 pour accéder au niveau 2, ou est-il possible d'acheter le niveau 3 directement comme pour les sorts ?

PS: Plein de suggest dans la partie concernée.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je trouve que ca vient un poil subitement avec la destruction des chateaux et tout tout.....

Kler que ceci va desaventager les chti lvl qui vont se faire killer par plus grand pour de l'or .Beaucoup vont raler mais je suis d'accord avec DA.

On va quand meme pas tout donné dés le premier jours .

Enclair je trouve que s'est un peu trop rapide j'aurais preferé dés ptits preview sur le forum , et puis maintenant la vie devient trés cher je trouve

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 19:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

moi je trouve ca bien que les montures soient cher, peut etre pas assez meme, car il suffit de toucher une belle prime et hop on a la monture, de plus c'est comme pour les armes/armures, elles ont augmentés car on est plus en béta, si au bout de 1 mois de jeu tout le monde avait les griffes(ou sort équivalent) + armure ben on se ferait vite chi**!!

c'est pareil pour les montures, si apres 3 semaines qu'elles sont sorties tout le monde les as, plus aucun interet!

par contre le coup des 4 pa le déplacement c'est moyen(j'aurais plus vu une unique monture a 2pa mais a 400-500 po)
:wink:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure