Salut à toutes et à tous.
Ce qui on du me connaitre savent que j'aime pas lire des pavés et encore moins les écrire. Mais bon... promo oblige donc je vais faire des efforts.
Très récemment (début du mois d'août) est sorti la dernière version du site sur les estimations que vous avez tous connu
http://geeko-hc.fr ! Je sais que plusieurs d'entre vous ne joue plus du tout au jeu Heroes Chronicles, mais bon j'avais envie de mettre un peu a jour ce site poussiéreux même si ce n'est que pour 2 ou 3 joueurs qui aurait atterri dessus sans faire exprès
En plus d'enlever la poussière, pas mal de choses on changés sur le site.
Tout d'abord un design plus simple et aéré pour améliorer la lisibilité. Ensuite des petits fonctionnalité qui on évoluées pour apporter une expérience beaucoup plus agréable :
- Plus besoin de faire parti des clans de l'alliance pour accéder aux services. L'estimation est ouvert à tous !
- Système de groupe pour choisir avec qui partager ses estimations.
- Nouvelle façon d'ajouter une cible, avec plusieurs étape facultative (pour les plus pressé).
Pour les nombreux utilisateurs qui utilisaient ce site pour l'alchimie, sachez que pour le moment ce service n'est pas accessible.
Pour des soucies de performance j'ai préféré revoir le système au lieu de vous en proposer une de qualité plus que discutable. Néanmoins, si des idées vous viennent a l'esprit pour amélioré la version que vous avez pu connaitre, libre a vous me contacter sur
contact@geeko-hc.frPour tout soucis de connexion, inscription, ou autre, contactez plutot
support@geeko-hc.fr