Tout a commencé par une rencontre dans le royaume humain. [RISE]Rei était venue pour les défendre tandis que [KO]Hawkmoon les combattait férocement. Malgré qu’ils fussent momentanément ennemis, ils s’entendirent immédiatement, malgré des opinions divergentes. Dans les fracas du combat, une très belle amitié était née. Rei, toujours dans sa quête de lutte contre la horde, tenta de renverser Haru. Mais si son putsch ne manquait pas de hardiesse, elle ne fut que peu suivie et fut très vite déchue, sans clan, perdue seule sans foyer dans le lorndor. Hawkmoon et Rrr14, ne pouvant se résoudre à laisser leur nouvelle amie errer dans de si rudes contrées, la prirent alors sous leurs aile, lui offrant une place d’officière et lui promettant qu’elle pouvait combattre qui elle désirait pour le chaos. Chez eux, elle pourrait enfin être elle-même.
Après maintes batailles dans les rangs chaotiques, notamment avec ses deux compères, elle se rapprocha d’eux. Particulièrement d’Hawkmoon. Malheureusement, son apparence de troll faisait peur à Rei. Il redoublait pourtant d’inventions pour la séduire : des fleurs, des mots doux, des cibles servies sur un plateau… et surtout, il parait les coups pour elle, se prenant chaque salve, offrant son corps comme bouclier quand un ennemi osait attaquer l’élue de son cœur !
Une nuit, Hawkmoon s’éclipsa, et profitant de l’obscurité se faufila dans le royaume nain. Là, aidé de sa sombre magie trolle, il dénicha un vieil artisan. Il semblait plus vieux encore que les montagnes environnante, mais les objets que l’on pouvait apercevoir dans sa bicoque témoignait de son talent. Il lui demanda de forger une bague spéciale pour leur compagnon, la demi-naine, une bague unique et magnifique digne d’elle. Mais, alors que quelques jours plus tard, il repartait vers ses frères, il lui manquait encore une chose pour oser l’offrir à Rei, le courage de surmonter son apparence de troll.
Pendant des jours, il sortit souvent le soir. Tenant la bague et cherchant lors de longues promenades les mots pour avouer son amour, la lune pour unique témoin. Et tous les soirs, il rentrait se coucher sans avoir trouvé ni les mots, ni le courage de les prononcer.
Un soir, alors qu'il était assis à regarder les étoiles, il fut surpris par Rei dans ses rêveries, la bague dans sa main droite. Celle-ci intriguée, l'interrogea et lui demanda ce qu'il faisait là, avec ce bijou.
Hawkmoon baragouina une réponse qui ressembla à ceci :
"Hein... euhh c'est ... euh non c'est rien juste une babiole... enfin...non. Je voulais te l'offrir. "
Il s’arrêta et releva la tête. Il était juste un peu plus petit que Rei, il la regarda tristement dans les yeux et rajouta :
"Non, oublie tout ... "
Elle ne dit rien, mais ses yeux eux traduisaient de nombreuses questions.
Hawkmoon fit donc quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, il lui demanda de s’asseoir et lui conta son histoire, sa malédiction, finissant pas ces mots :
" Je sais que ça peut paraitre bizarre venant d'un troll, mais je crois que je t'aime Rei ... mais je ne supporte pas ce corps et je ne sais combien de temps je l'aurais encore et si un jour tout ceci s’arrêtera"
Il se tut quelques secondes, semblant réfléchir intensément et soudain mis un genou à terre :
" Rei, acceptes-tu cette bague de fiançailles?"
Rei mis un temps extrêmement long pour répondre pour la bonne raison qu’elle n’osait plus aller voir Hawkmoon sous l’apparence que les dieux lui avaient donnée. C’est-à-dire… être un nain et non plus une naine, elle avait honte de le laisser dans le désarroi le plus complet, mais elle devait déjà retrouver sa féminité. Elle ne revint vers lui que lorsque tout ceci fut fini. Heureuse d’avoir retrouvé son corps de femme, elle courut voir Hawkmoon qui était là, endormi et le visage triste.
Elle sauta sur lui pour le réveiller et lui offrit à son tour, une bague.
«J’accepte, évidement, de me fiancer, seulement si tu acceptes aussi ? »dit-elle en souriant.
Il lui pris la bague et sa main, et tous deux décidèrent que le temps passé trop loin l’un de l’autre devait être rattrapé.
Il était temps pour eux d’être plus que des fiancés, d’être desmariés.
C’est ainsi que Rei la demi-naine et Hawkmoon le troll vous convient à leur cérémonie de mariage à la seule église existante au Lordnor !
Il sera demandé aux convives présents 1 PO par personne, pour que les mariés puissent subvenir aux taxes du prêtre (on est pauuuuuuuvre
).