Merci pour la réponse argumentée

(Continuons comme ça)
.Bestiale a écrit:
Kikoo la malchance

15 Xatrios faites ( avec les dégâts hein ) et ... une papatte récoltée \o/
D'accord mais... rien ne vous empêche de continuer

Et je crois qu'il faut "savoir s'y prendre" pour Xatrio. Je te MP.
J'ai obtenu les 4 items utiles en 5 Xatrio avec ma "technique". Et les mecs de mon clan me disent qu'elle marche plutôt bien donc raison de plus pour croire que ce n'est pas que de la chance.
Bestiale a écrit:
Parce que c'est chiant ? x)
De plus, un assassin qui fait de la cueillette va non seulement pas xp et en plus, va quand même crever !
Haha, si c'est sûr que s'il a pas de motivation il arrivera à rien. Des récompenses ça se mérite.
Je dis que l'assassin pourrait faire de la cueillette pour avoir l'argent pour
après ne pas mourir. Donc s'il xp pas c'est pas grave, il le fera après.
S'il veut pas crever il fait du TP cueillette TP au pire. 30 PA de cueillette c'est déjà pas trop mal ^^
Même réponse pour le cas où il fait de la cueillette pour lvl up en alchi.
Bestiale a écrit:
Alors ... Un assassin à 200 PV va investir en potions de consti, on va dire qu'il se fout 300 PVs ( c'est beaucoup hein ), il a 500 PVs : une synchro, t'es mort. 1000 PO où vous savez tous

En ZdC on se fait rarement synchro. Si on remarque les ennemis on les fuit. Si par malchance il se fait synchro, il se rééquipe et retourne en ZdC. Je pense pas qu'il se refera vite synchro. Si l'assassin est avec des potes (du même lvl ou plus), pas sûr non plus que les mecs viennent le synchro par peur de se faire tuer eux-mêmes ensuite.
Bestiale a écrit:
Mouais, c'est long et chiant quand même sinon, tout le monde le ferait. Quand tu dépenses pour acheter des plantes, tu les passes pas ailleurs. Les 6000 PO pour l'attirail, il faut aussi le sortir. Je fais des potions avec les plantes qui sont sur les cases où je passe ( bon, j'en loupe pas mal parce que je m'y mets pas à fond ) et je suis "que" niveau 2.
Encore une fois le manque de motivation n'est pas une raison valable. Quand je dis "tout le monde peut" il faut comprendre "tout le monde peut s'il le souhaite vraiment" ou "techniquement, tout le monde peut".
Je n'ai quasiment jamais acheté de plantes pour lvl up en alchi.
Par alchimiste lvl4 j'entendais pas forcément équipé. Mais c'est pareil, rien n'empêche à personne de réussir à économiser 5000 PO. Et surtout pour acheter l'alambic, là le mec peut se faire aider (prêts ou dons) par son clan.
Bestiale a écrit:
Après, si on veut faire de vraiment bonnes potions, il faut prendre les plantes qu'il faut et pas juste celles qu'on trouve et faire des recettes au hasard.
Je crois pas que ce soit "un argument" mais je réponds quand même : on n'est pas du tout obligés de faire de bonnes potions pour progresser en alchi.
Bestiale a écrit:
Mais t'inquiètes pas Tyrano, j'ai également l'habitude d'être riche et très bien équipé et ... c'est vrai qu'on a pas l'impression que c'est possible de galérer mais sisi, je peux te l'assurer ^^
Je sais qu'on peut galérer, je suis moi-même souvent pauvre