Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Avr, 2025 4:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

La perte d'expérience vous êtes:
- Pour 68%  68%  [ 15 ]
- Contre 32%  32%  [ 7 ]
- Neutre 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 16:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Little-Boss a écrit:
Elle te fait gagner 4 xp contre potentiellement 600 PO de matos, + 40 PA pour relancer la sphère soit perte de 6 xp, oui intéressant =)

Sauf que ce sondage est pour voir ce que l'on fait sur le new serveur (enfin c'est ce que je me suis dit...) donc avant de s'équiper pour 600 PO on a largement le temps ^^
Et la sphère ne concerne que les magos (et équis ? je sais même pas)

Rei a écrit:
mais c'est très bien comme c'est actuellement....

ça se voit que vous êtes jamais mort 3 à 4 fois dans la meme journée >_< sans utiliser un seul PA !

C'est ton cas ? Il suffit de se mettre des PV :lol:

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 16:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tyranocif a écrit:
Rei a écrit:

ça se voit que vous êtes jamais mort 3 à 4 fois dans la meme journée >_< sans utiliser un seul PA !

Sauf que pour se mettre des PVs, il faut pouvoir passer des niveaux.
Et en mourant 4 fois par jour, tu passes difficilement des niveaux :D

Image

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 16:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

.Bestiale a écrit:
Tyranocif a écrit:
Rei a écrit:

Je plussoie fortement!

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 17:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

.Bestiale a écrit:
Tyranocif a écrit:
Rei a écrit:

Fallait se mettre des PV avant :roll:

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 18:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

En même temps tu m'a pas écouté Nora :P

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 18:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pardon Tharn :oops:

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 18:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ouais fin le problème quand même, c'est qu'un assassin full ou un tank full : c'est con ... Mais autant l'assassin pourra plus rien faire, autant le tank dispose de suicide ou de l'arbalète pour pallier à son point faible.
Donc l'expérience perdue les pénalise d'autant plus, même si les kills rapportent plus aujourd'hui.

Image

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 19:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

.Bestiale a écrit:
Ouais fin le problème quand même, c'est qu'un assassin full ou un tank full : c'est con ... Mais autant l'assassin pourra plus rien faire, autant le tank dispose de suicide ou de l'arbalète pour pallier à son point faible.
Donc l'expérience perdue les pénalise d'autant plus, même si les kills rapportent plus aujourd'hui.

Ouaip, c'est pour ça que DA devrait permettre de repasser des lvl aux assassins !
C'est inacceptable de les laisser dans cette situation...

En attendant s'ils veulent passer des niveaux ça doit pas être impossible : boost en PV + chasse en ZdC (avec des soigneurs).

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 19:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bof, on a choisi après tout..

Mais c'est vrai que pour passer un lvl perso, je galère pas mal. Même au royaume on n'est pas safe, et la perte d'xp en fin de lvl est affreuse (surtout quand tu meurs plusieurs fois T_T). Donc tu as beau vouloir te rajouter des pv, ben des fois c'est pas toujours possible x)

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 20:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tyranocif a écrit:
En attendant s'ils veulent passer des niveaux ça doit pas être impossible : boost en PV + chasse en ZdC (avec des soigneurs).

Je me permets d'être super dubitatif :shock: .

Au pire t'as le soin chez Xatrio, mais de une c'est super pas enrichissant, de deux même avec le PNA pourri de la grotte je pense pas qu'un assassin connu n'y fasse long feu...

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 20:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mon avis sur la question sera on ne peut plus clair : il devrait y avoir une possibilité donnée à chacun de repasser ses niveaux pour effacer d'éventuelles erreurs. Dans le principe ca n'aurait rien d'aberrant en suivant certaines conditions, à savoir mettre une limite au nombre de fois que cette possibilité est utilisable. Genre une fois tous les x mois ? années ? Histoire d'éviter les gens qui changent d'orientation comme de chemise ^^

Dans l'absolu on ne devrait pas non plus voir des masses de changements de classe radicaux. Genre un guerrier ou mage qui voudrait passer tank arbalétrier devra monter toute sa compétence arbalète (et démarrer avec des attaques à 7 PA xD) de même qu'un tank voulant passer assassin mettra du temps à monter ses compétences d'armes ou de magie. Idem s'il veut devenir soigneur, etc ...

Parce que (interrompez moi si je me trompe) le grand leitmotiv de HC est la liberté donnée au joueur de faire comme il le sent et adapter son jeu à la situation. Et, je vous le demande, y a-t-il un manque de liberté plus grand que celui d'être condamné à tout jamais (enfin presque) à une orientation qu'on regrette ou qu'on découvre soudain peu adaptée à sa manière de jouer ?

Je le dis clairement, la seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas repris PK pour jouer c'est en raison d'une orientation gâchée. Il valait donc 100 fois mieux repartir de 0 que de subir un perso inutile. Je ne m'en plains pas parce que je passe de très bons moments avec mon reroll mais je comprends aussi qu'il y en ait qui n'aient pas le courage de repartir de rien. Et qui soit s'en vont, soit jouent sans plaisir, sans progresser, et en râlant régulièrement ...

En tous les cas j'aime beaucoup mon reroll mais si un jour cette possibilité d'un reset niveaux était donnée ... Je pense que vous verriez certainement ressurgir un vieux de la vieille, pour votre plus grand bonheur ! Ou pas :)

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 20:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Nora a écrit:
Bof, on a choisi après tout..

Mais c'est vrai que pour passer un lvl perso, je galère pas mal. Même au royaume on n'est pas safe, et la perte d'xp en fin de lvl est affreuse (surtout quand tu meurs plusieurs fois T_T). Donc tu as beau vouloir te rajouter des pv, ben des fois c'est pas toujours possible x)

Si les assassins assument, acceptent de rester toute la vie au même lvl, tant mieux pour eux :D

Ark & Nora : Bah pourquoi on pourrait pas xp en zdc ?

Painkilleur a écrit:
Parce que (interrompez moi si je me trompe) le grand leitmotiv de HC est la liberté donnée au joueur de faire comme il le sent et adapter son jeu à la situation. Et, je vous le demande, y a-t-il un manque de liberté plus grand que celui d'être condamné à tout jamais (enfin presque) à une orientation qu'on regrette ou qu'on découvre soudain peu adaptée à sa manière de jouer ?

Gros +1 !

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 20:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Essaye pas non plus de déformer ce que je dis hein x)
Je veux dire que si j'arrête pas de râler maintenant parce que oui c'est dur de progresser quand tout le monde te tape/tue, personne ne m'a forcée à avoir peu de pv. J'avais mon RP, j'ai essayé de le respecter aussi longtemps que possible, sauf que là c'est injouable. Donc entre rester hibernée et monter un peu ma vie, j'ai choisi. Mais faut d'abord y arriver x)

Perso j'ai pas dit qu'on ne pouvait pas xp en zdc. Mais je ne vois pas trop pourquoi ça serait safe là bas?

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 21:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Nan mais faut pas écouter Tyranocif hein :o

MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 22:28 
Hors-ligne
Héros Initié

Je trouve Nora que tu a évolué tout de même assez rapidement en étant repartie de 0 alors que j'étais 25 (et même plus je crois)...certes la première mise à jour des assassins a favorisé ta croissance du début mais la seconde rétablie la balance^^(il est vrai que j'ai pas du tout optimisé aussi :P)

Après, c'est un peu normal de galérer de passer de lvl à ton niveau et je pense que c'est préférable car un assassin niveau 60+ heureusement qu'il y en a peu(presque pas?) car il serait trèès puissant.
Puis, ceux qui ne sont pas assassins galèrent aussi pour passer de niveau quand ils arrivent à 40+ sauf s'ils tankent ou font xaxa ou restent dans leur coin^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure