+1 aussi pour Bestiale...
Grishnakh : Si les gens ont 1000 PO sur eux c'est parce qu'ils ne pourront plus les dépenser en moins de deux (presque plus de marchands de potions). Les VHL s'enrichissent très vite...
Et comme a dit Bestiale on ne va pas se rendre tous les 4-5 jours au royaume pour dépenser/placer nos PO...
Citer:
J'ai l'impression qu'à partir du moment où les joueurs dépensent des PAs s'en rien n'y gagner il rage forcément ...
Bah ça parait logique... Les PA c'est très rare donc il faut les utiliser à bon escient.
Citer:
et la suggestion consisterai plutôt à "pénaliser" tout le monde ^^
C'est ce que je dis !
Une màj vise à rendre le jeu plus agréable pas plus chiant !
Malvick : Ca aurait pu être une réponse intelligente sauf que tout le monde ne peut pas devenir assassin/tank/acheter une sphère (les guerriers) etc.
Par contre qui ne peut pas devenir alchi ?
Et si j'ai répondu si radicalement c'est parce que le débat sur les alchi a déjà eu lieu, il ne mène à rien, et j'ai déjà donné mon opinion dessus. Je ne vais pas me répéter à chaque fois que quelqu'un peste contre les alchis...
Il faudrait voir quel pourcentage d'une catégorie de joueurs profite de l'alchimie. Je ne pense pas qu'il y en ait énormément donc que ça tue le jeu.
Si DA trouve que l'alchimie pourrit le jeu/les potions sont trop puissantes, qu'il les nerfe, ça ne me dérangera pas.