Je suis sur le jeu depuis quelques mois et je ne sais pas du tout quoi penser...
La moitié du monde est en hibernation , au sein des clans nombres de personne ne réagisse qu'aux actions de clan, on me dit que le jeu est "
died(Tyran !)" autant pour moi, je vais donc me faire ma petite place
Je trouve un petit clan "actif" avec une bonne aide aux nouveaux. Je m'y plait et commence a avoir une idée clair de ma façon de jouer.
Il n'y à énormément de petit niveau donc :
-on se balade en Zone Neutre
- ramasse des fleurs, fait de l'alchimie
-lorsqu'on trouve un adversaire a sa hauteur , petit coup de poison et c'est parti ! (Cela n'arrive pas souvent ^^ )
-lorsque je suis pris d'envie suicidaire, un lvl20+ , je l'empoisonne et m'enfuie (comment ça le lâche ? ^^ )
-En petit groupe allié, une partie de chasse
-Réparer quelques palissade
-Faire des quêtes
-S'amuser a envoyer quelques missives aux personnes qui t'entoure après une petite lecture de fiche perso
-Petit tour sur le forum de clan /ici même
-Un peu de Commerce .....
Il y à tout pleins de chose sur HC (même des trucs qui ne servent à rien -pêche , brasserie , TDS -) , ensuite je vous le concède je n'xp pas à la pelle mais je m'amuse
Et j'arrive même à avoir un perso assez bon pour son niveau (ratio 3-4 , runes , popos d'effet, armure a bloc etc... ) (Vive la vente de Champis \o/ )
Donc je m'apprête a passer la quête de Lau, après mettre ruiné en équipement, faisant de l'alchimie afin d'avoir un stock suffisant de potion)
Et là près de mon royaume , seul dans ma détection ,un joueur ayant en signature: "Soigne sur demande , pas taper svp"
Je n'ai pas besoin de soins, je m'éloigne et continue ma cueillette et en me reco:
[21/06 17 h 33 : 59] ___ la monture de ___ vous a chargé et vous a fait perdre 1* PV !
[21/06 17 h 34 : 03] ___ vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 3* PV !
[21/06 17 h 34 : 04] ___ vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 3* PV !
[21/06 17 h 34 : 05] ___ vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 2* PV !
[21/06 17 h 34 : 06] ___ vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 3* PV !
[21/06 17 h 34 : 06] Vous avez succombé aux attaques de ___ !!
La mort vous prend 10% de votre or et 3 points d'expérience !
Un level 21 sur un niveau 9 avec toute sa vie ...
Pas Ennemis Eternel, Pas de charognage , pas d'xp
Par ce qu'on m'a déjà charogner moi même ou un monstre, déjà été tué " hors xp" par un membre d'un clan EE et tout cela je le comprend mais là c'est simplement que le joueur se fait chier et la seule chose qu'on peut se dire c'est "j'ai passé 150 PAs à chercher une cible pour me faire écraser comme une mouche par un fainéant s'emmerdant dans le jeu !
Alors @#$!!@% !!! @#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@
%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!
@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#
$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%
@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@
%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!
@%@#$!!@%@#$!!@%@#$!!@% !!
Have fun \o/