DA a écrit:
même si tu es de même niveau qu'un joueur expérimenté, il aura un meilleur matériel et donc l'avantage.
ça ne fait donc pas tout ^^, il a une chance réduite... MAIS il a une chance.
après il faut aussi se dire qu'il y a un aspect a bien noter : le jeu a système de pa (php) ou pas (temps réel) => sans pa tu peux rattraper si tu geeks, avec... c'est pas la même (en cela c'est un peu traître et ça finit par tuer le jeu)
DA a écrit:
les mécanismes que tu décris (VHL contre casu LL) sur HC sont présents
Mais est-ce la bonne solution ?
Après c'est une question d'approche... où on favorise une courbe démographique du style papyboom à long terme avec de l'xp / item pas rattrapable, ou on considère que l'aspect stratégique, l'activité, le savoir bien jouer, l'organisation, priment et dans ce cas là y aura régulièrement des joueurs intéressés pour se ramener, parce que le jeu est fun et que même si t'es arrivé après les autres, tu as le potentiel pour être aussi bon que les anciens.
Tu as aussi l'option => reset régulier de la map et des joueurs m'enfin celle là c'est plus histoire de changer l'environnement et de donner un coup de pinceau stratégique pour changer d'air, ah mon sens c'est pas le même objectif de renouvellement.
Enfin bon là c'est pas moi qui ait initié un hors sujet :P.