Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:37

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu peux aussi envisager que tu 3achetes" des upgrades, qui irainet du renfort des murs, a l'embauche de mercenaires...(genre t'as des bestiaux dans le chateau, un cerbere ou autre...)...mais, ca va peut etre trop loin...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 15:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

alors cerberus et da c'est ok ou pas?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 16:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je ne suis pas tres chaud pour cela, trop de controle a faire pour que ca tourne bien sans triche

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 17:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

disctuaillons :)

la prise de chateau peut etre un parametre tres simple
une case ataquer aparait sur un chateau autre que son clan evidement
les defense augmente avec les evolution classique
plus possibilité de construire des tour de defence des bariquade ....

j'aime le principe de destruction exposer dans le premier post ^^
je ne vois pas ou la triche intervient ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 13:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

franchement je rejoins l'avis de cerberus parce que meme si l'idee de depart est tres bonne (beau travail pour le post de 3 kms de long), le probleme reste qu'il va falloir defendre son chateau et que je n'ai personnellement pas envie de passer tout mon temps dans mon chateau, meme si j'en suis tres fier!
je suis un elfe libre et je pense qu'il y a d'autres choses plus interessantes que de devoir passer son temps a proteger son chateau parce que tel ou tel clan veut vous attaquer...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

ba tout le monde ou presque est d'accord.
Et ca rajouterait de l'ambiance...
Enfin il reste a cerb de nous expliquer comment il aurait des triche :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 14:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

J'ai repondu a se topic en pensant repondre a un autre (celui qui parle de sous donne a l'ensemble du clan)

Pour la destruction de chateau je suis totalement d'accord par contre kkun pourrait me resumer les idees pratique qui ont ete enonce dans ce topic a ce propos

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 14:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

dans ces cas la, il faudrait une possibilite de renforcer les protections du chateau avec des mercenaires, qui auraient un cout d'amelioration pour augmenter les pv du chateau.
Ex: le chateau a 2500PV
100 mercenaires = 100PV supplementaires = 400 PO par exemple

Et il faudrait un message d'alerte quand le chateau est attaque ! En effet, le chateau n'est pas forcement a cote de la position d'un membre du clan donc l'attaque d'un chateau devrait forcement envoyer un message a l'ensemble du clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

pourkoi des mercenaires si t'en a il y a de la riposte et c pas sur que ce soit tres bien sinon cerb pour les idées pratiques ia:
-le chateau subit des attaques
-on peut faires des upgrades pour que le chateau soit +resistant
-si le chateau est rasé l'assaillant gagne des Po en rapport a la richesse du clan
-a la premiere attaque un mess serait envoyé a l'ensemble du clan
-seul les chateaux serait attaquable(pas les maison ou autre chose)
-le chef de clan est le seul a pouvoir decider du sort de son chateau une foit qu'l a ete attaquer pour eviter le rasage multiple
-et je croit que c a pe pres tout

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 0:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

merci imothep
edit: merci aussi a croc :lol: :wink:

Dernière édition par minotaure le Lun 03 Jan, 2005 0:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 0:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors se que tu cherches cerb, c'est un post résumant les idées de Thebloody ?

Alors on va essayer de se lancer là dedans :

Le château possède actuellement plusieurs niveaux. Pour que les petits clans ne perdent pas leurs châteaux tous les 4 matins, il propose que seul le château et le palais soient attaquables. La réservation et la maison, non. Lorsque le château est attaquable, il possède un certain nombre de point de vie (quantité à débattre).

La victoire est obtenu lorsque le château à 0 point de vie et plus de défenseur (les membre du clan, pas les alliés, ce serait trop compliqué je pense)

[PERSONNEL] Pour rendre possible le fait qu'il n'y est plus de défenseur, il faudrait que la téléportation sur le château ne soit plus possible lorsque le château a 0 point de vie. Ainsi il devient possible de liquider les derniers défenseurs. [/PERSONNEL]

Le tribu obtenu serait une partie (50%, 75%, à débattre) de l'Or de clan perdant. Ainsi, ça éviterais l'acharnement d'un clan contre un autre, le trésor étant de moins en moins intéressant.

Enfin, le château détruit devient temporairement imprenable. Soit pendant un durée déterminé, soit pendant le temps que choisira le chef de clan. Une fois le temps d'immunité terminer, le château retrouve tous ces points de vie (sans reconstruction).

[PERSONNEL] Soit les deux, le château est imprenable durant une semaine complète sauf si le chef de clan considère que l'immunité peut être levée [/PERSONNEL]

Voilà, c'est à peut prêt tous ce que je trouve à dire.
Ah si, une dernière chose. Un coin d'ombre reste à définir.
Si un clan en attaque un autre et gagne, pas de souci pour connaître le vainqueur et le perdant. Mais si c'est une coalition de clan qui gagne, qui remporte le butin ? comment fait-t-on la répartition ? Cela aussi c'est à débattre.

Il y a plusieurs autres idées dans ce topic (et les autres) mais c'est, je pense le principal.

Croc.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 1:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

une idée a ajouté: il faudrait qu'aprés avoir été prit le chateau perde un pourcentage d'améliration et que l'on ne puisse faire qu'un certain nombre d'amélioration par jour sinon au moment ou une attaque a lieu le chef ferait plien d'amèlioration et il n'y aurais plus de trésor...

PS: pour cela:

"Si un clan en attaque un autre et gagne, pas de souci pour connaître le vainqueur et le perdant. Mais si c'est une coalition de clan qui gagne, qui remporte le butin ? comment fait-t-on la répartition ? Cela aussi c'est à débattre. "

Sa se ferai en fonction des déga infligé:
-les membres du clan [x] inflige 3%: 3% du butin final est reversé au trésor de leur clan
-les membre du clan [y] inflige 56%: 56% du butin final est reversé au trésor de leur clan
-et ainsi de suite...
enfin c'est mon idée

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 15:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

totalement d'accord, sous cette forme cela reste acceptable meme pour les petits clans

Concernant les réparations apres attaque, toute reparation demandera telle des fonds (alors je devrais revendre mon cheval à 350 po que je n'ai pas encore :shock: ), une régénération des pv du chateau (en fonction du nombre d'officiers présents sur le chateau)
Ou mieux encore un mélange des Deux PO pour aller vite mais cher et régénération par les officiers et cef ainsi pas d'handicap pourles petits plans

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 21:29 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Les chateaux detruits devront etre reconstruit ailleur (leur position etant perdue), je pense faire un systeme de "bons", quand son chateazu est detruit on peu ravoir une reservation + une maison gratos (sachant qu'on ne peut attaquer qu'a partir des maisons, seul la reservation est immunisee)

Le butin sera donne au dernier clan qui attaque (sinon trop dur a coder s'il faut tt compter) et seulement 5% de l'or je pense.

Pour le reste je suis assez d'accord --> possibilite de pouvoir avoir plus de defenses et de reparer probablement en fonction du nombre de membres dans le clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 21:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je trouve pas l'idée excelente :?

si les destructions de chateau sont autorisé, ça va devenir la principale activité du jeu : detruire, se faire detruire, retrouver une place...
le jeu ne va tourner qu'autour de ça !
il faudra faire constament attention aux chateau et les membres de clan ne pourront plus jouer aussi librement qu'il le faisait, faire des quetes, aller d'un endroit à un autre... il faudra perpetuelement defendre son chateau.
de plus, la place manque assez sur la carte, donc un clan qui se retrouve à faire son chateau en bas de la carte sera gravement desavantagé.
dans ce cas il faudrait permettre aussi au vainqueur de déménager, par exemple pouvoir, s'il le désir prendre l'emplacement du chateau qu'il vient de conquerir.

en meme temps ça permettra à la carte de ne pas rester statique et aux clans d'affronter de nouveaux voisins...

bon finalement je me persuade moi meme que l'idée est pas trop mal, par contre un truc dont je suis etonné que tu prenne parti Cerberus :
Citer:
Pour le reste je suis assez d'accord --> possibilite de pouvoir avoir plus de defenses et de reparer probablement en fonction du nombre de membres dans le clan.

comment va tu gérer le fait que des clans peuvent virer tout leur membres, faires amélioration à bas prix et reprendre tout leur membre?

il faudrait des amélioration au meme prix pour tout le monde.

derniere chose : comment ça se passera avec les chateaux des races?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure