[quote="RickooN"]je ne demande rien, je fais des propositions pour améliorer quelque chose qui rend le jeu, je trouve, moins agréable
les chevaux, c'est une super idée mais c'est trop cher
et évitez de reparler de ce problème des multicomptes : le sujet n'est pas le même ici
que ceratins se fassent descendre et d'autres non, c'est comme ça sur tous les forums quels qu'ils soient : si tu veux y changer quelque chose, crées toi ton propre forum (et même là, si un de tes potes fait le consur le forum que tu modères, ce serait "normal" que tu le défendes et tu ferais ainsi tout le contraire de ce que tu décries tant ^^)[/quote
Comme l'a dit quelqu'un sur un autre sujet : "On ne connait jamais réellement les personnes"
J'ai eu la preuve avec un pote qui faisait multi compte : il a monté deux persos level 8 et a refourgué le perso à quelqu'un... En attendant son perso principal est dans les 5 premiers . Je lui ai dit plein de fois d'arrêter, il a pas voulu...aujourd'hui on est toujours pote mais je sais qu'il peut faire ce genre d'idiotie.
Pardon pour le HS, j'arrête.... je dirais même plus je vais arrêter le jeu pour plusieurs raisons :
1.trop de gens qui pensent qu'à être 1er du classement ; comme mon pote
2.Les derniers evolutions m'ont un peu déçus ( c'est sûr que je propose pas alors je me mouille pas non plus)
3.J'ai mis 5 jours à installer mon chateau car c'est blindé jusqu'en y = 73, donc faudrait peut être penser à rajouter des cases sur le haut de la map apr exemple... en + les UD arrêterait de pleurer qu'ils se font asphalter (ok c'est dans les sujets suggestions qu'il faut le dire).
4.Désolé mais WoW va bientôt commencer.....
5.Je m'auto suiciderais pour avoir jouer le compte d'un pote pdt les vacances.