Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 18:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 14:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bien géré pour qui ?

là est la question :lol:

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

pour tout le monde :!:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 14:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ah bon ?

j'ai le droit d'avoir un avis différent j'espère ? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 14:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

explique toi da , pacque je trouve le systeme franchement décevant

traqueur (625po)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 14:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ça passerait mieux avec des prix plus accessibles en fait :D

les bourrins de niveau 2 coûtent plus chers que les plus grosses armures du jeu :eek:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 14:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le probleme vient du fait que 4 pa de déplacement c carrément trop , faudrai revenir sur un 3pa , et genre 5pa pour 2 déplacements avec la monture 2 et 2pa par déplacement pour la monture 1 , ce srait better ^^

traqueur (625po)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 14:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

5 PA pour 2 déplacement avec la monture 2 ?

je ne suis pas sûr que le jeu gère (ou tout du moins, que les admins le désirent) les PA avec décimale ;)

ca ferait 2,5 PA / déplacement : c'est pas top

en ce sens, les admins ont eu raison de monter à 4 PA sans monture

mais 200 gold pour le 1er bourrin, c'est clair que ça désavantage clairement les petits levels : trop de trucs à acheter (armure, arme, sorts, cheval ...)

une solution serait d'augmenter les drops des élémentaires, cerbères et compagnie, et de pouvoir vendre directement aux marchands sans être obliger d'attendre qu'un joueur achète nos objets

ou alors, baisser les prix des chevaux au minimum de moitié, ce qui serait plus gérable pour tous et moins contraignant à mettre en place ;)

Sujet du message: oups
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 14:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Désolé pour mon avatar...
de toute façon kk1 a corrigé le truc à ma place en virant l'image.
je l'ai remise mais j'espère que cette fois ca va pas deconner.

Bon revenons en à nos moutons, ou plutot à nos montures...
Si elle ne sont pas mortelles c vrai que 300 po c un investissement interessant.
Mais le problème reste le même pour les bas niveau.
Il faut deja attendre d'etre level 5 pour avoir le droit à des armes faisant un peu de dégat alors pour améliorer sont déplacement ca devient franchement galère.

L'idée cependant est pas mal. C vrai que améliorer les deplacement sur la carte pour pallier à l'aproximation de la téléportation, ou pour permettre aux combatants de revenir sur le champ de bataille après une resuc c qd meme pas mal.
Mais peut etre pas sous cette forme la.
J'aurais préféré une sorte de location de monture à partir des auberges ou des tours de gué: pour 1 po et 2 pa par deplacement pour les poneys et 3po et 1pa pour les supers montures.

Louanges aux dieux Trolls, Gloire à la Horde, Mort aux Elfes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 15:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La téléportation n'est plus approximative.

Pour poursuivre ce que demande RickooN : OU EST L INTERET DU PRIX DES MONTURES ET DES DEPLACEEMNTS COUTEUX ????

(((( Grosse parenthèse pour le topic de CRS Dante sur les persos des potes jouées pendant les vacances et les multicomptes : certains se font descendre et d'autres passent entre les mailles du filet ; comme dans la vraie vie ^^)))))

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 15:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je ne demande rien, je fais des propositions pour améliorer quelque chose qui rend le jeu, je trouve, moins agréable ;)

les chevaux, c'est une super idée mais c'est trop cher :ack:

et évitez de reparler de ce problème des multicomptes : le sujet n'est pas le même ici ;)

que ceratins se fassent descendre et d'autres non, c'est comme ça sur tous les forums quels qu'ils soient : si tu veux y changer quelque chose, crées toi ton propre forum (et même là, si un de tes potes fait le consur le forum que tu modères, ce serait "normal" que tu le défendes et tu ferais ainsi tout le contraire de ce que tu décries tant ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 15:21 
Pour une fois je dis quel'idee etait bonne mais pas tres bien appliquée les montures d'une part c'est beaucoup trop cher car une fois qu'on arrive dans les 250 po si on meurt tout le monde est d'accord on perd 10% faites le calcul vous même et vous verrez qu'une fois dans les sommes au dessus de celle la vous n'aurez plus le droit a l'erreur sous peine de perdre beaucoup d'or et de devoir tout recommence.Cela va aussi favoriser le multi compte et les tricheurs je m'explique ammasser cette somme deux idees taper sans ralache et ammaser des gold pendant des jours deuxieme idee celle des tricheur mais pas bete du tout est de faire plusieurs comptes d'ammasser de po avec ces autres compte puis une fois que la somme est suffisante avec ses 25 compte exemple le jouer principal blesse quelqu'un mais lui laisse 10 hp

Puis viens l'effet perfide avec tous ses comptes il met une mise a prix sur le joueur blesse et le le termine au final il recoit la somme.Je sais que c'est un peu exagere mais bon il faut faire attention

l'idee des montures etait bonne mais on aurait pu aussi augmenter lattaque de la personne sur la bete ou alors ajouter une attaque de plus mais bon c'est a voir je vais faire un sondage pour voir ce que les joeurs en pensent apres ca sera aux admins de voir(et c'est peut etre deja tout vu)

mais je dira que pour une fois ce n'est pas un coup de maitre

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 15:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[quote="RickooN"]je ne demande rien, je fais des propositions pour améliorer quelque chose qui rend le jeu, je trouve, moins agréable ;)

les chevaux, c'est une super idée mais c'est trop cher :ack:

et évitez de reparler de ce problème des multicomptes : le sujet n'est pas le même ici ;)

que ceratins se fassent descendre et d'autres non, c'est comme ça sur tous les forums quels qu'ils soient : si tu veux y changer quelque chose, crées toi ton propre forum (et même là, si un de tes potes fait le consur le forum que tu modères, ce serait "normal" que tu le défendes et tu ferais ainsi tout le contraire de ce que tu décries tant ^^)[/quote

Comme l'a dit quelqu'un sur un autre sujet : "On ne connait jamais réellement les personnes"
J'ai eu la preuve avec un pote qui faisait multi compte : il a monté deux persos level 8 et a refourgué le perso à quelqu'un... En attendant son perso principal est dans les 5 premiers . Je lui ai dit plein de fois d'arrêter, il a pas voulu...aujourd'hui on est toujours pote mais je sais qu'il peut faire ce genre d'idiotie.

Pardon pour le HS, j'arrête.... je dirais même plus je vais arrêter le jeu pour plusieurs raisons :
1.trop de gens qui pensent qu'à être 1er du classement ; comme mon pote
2.Les derniers evolutions m'ont un peu déçus ( c'est sûr que je propose pas alors je me mouille pas non plus)
3.J'ai mis 5 jours à installer mon chateau car c'est blindé jusqu'en y = 73, donc faudrait peut être penser à rajouter des cases sur le haut de la map apr exemple... en + les UD arrêterait de pleurer qu'ils se font asphalter (ok c'est dans les sujets suggestions qu'il faut le dire).
4.Désolé mais WoW va bientôt commencer.....
5.Je m'auto suiciderais pour avoir jouer le compte d'un pote pdt les vacances.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 15:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

toujours pareil mais trop cher

350 po on meure 10% en moins soit 35 PO soit au moins 3 jours d'efforts sans se faire killer, a moins de gruger avec les chasseurs de primes ou de tuer da ou cerb quand ils sont à 200 po de primes

C'est une incitation au camping et à l'exploitation des failles du jeu, encore heureux que les petits levels ne donnent plus d'xp.. Surtout que pa le delacemet c'est tres limitant

je ne dis pas ca pour moi car je suis pas loin de la monture 1 oups...Cours forest cours............ non en fait je suis pauvre et c'est dégueulasse

150 et 250 me semblent deja + raisonnable (meme si 250 c'est enorme)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 16:29 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

euh les gens faut a tout prix arreter de vous plaindre ...

" oulala les petits level et tout ça ... "

Quand vous jouez à D2, votre perso lvl 1 il tue Baal en enfer ?
erf naaaaaaon ... pourquoi ? parce que sinon y aurait aucun interet !

La c'est pareil , les petits levels ils vont jouer pour progresser...si on leur file direct toutes les grosses armes etc , ils n auront aucun objectif dans le jeu ...

Pour ce qui est des prix , j'avais moi meme pret de 250 PO y a une semaine et j'ai tout peté en sorts et potions recemment alors me dites pas que c'est impossible d'avoir une telle somme ...

Vous voulez tout avoir , tout de suite ?
Bah nan héhé va falloir attendre et economisez...

Et commencez à vous faire à l'idée que le jeu se fera à longue haleine parce que toutes les prochaines " grosses " options de la morkitu (invocations, etc...) seront tres tres cheres :wink: :!: 8)

Alors arretez de vous plaindre et allez plutot debusquez le premier du top wanted :wink:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 16:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

-=DA=- a écrit:
Pour ce qui est des prix , j'avais moi meme pret de 250 PO y a une semaine et j'ai tout peté en sorts et potions recemment alors me dites pas que c'est impossible d'avoir une telle somme ...

Vous voulez tout avoir , tout de suite ?
Bah nan héhé va falloir attendre et economisez...

Alors arretez de vous plaindre et allez plutot debusquez le premier du top wanted :wink:

il y a quelques semaines on pouvait avoir des po en frappant sur n'importe qui ... mais les regles ont changés c'est comme ca :roll:

ps : je suis mort 3 fois en 3 jours ... (sans bug) alors les economies tombent vite

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure