Hina a écrit:
J'ai axé ma réflexion sur le fait que : plus on est de fou plus on rit. L'idée est donc surtout de rassembler les gens et de créer des liens entre eux. Le relationnel a tendance a motiver les gens à jouer, voilà où je voulais en venir.
Je ne suis pas sur qu'il y ait plus de relationnel dans un "grand" clan ou tu ne connaîtras pas tout le monde (et ou tu laissera passer à la trappe la moitié des mp car tu ne connais pas leur expéditeur :p ) que dans un clan plus "petit" ou tout le monde se connaitra
Painkilleur a écrit:
A l'époque c'était quoi un palais tombé ? Un fait divers ! Un paragraphe d'une chronique dont les chapitres s'écrivaient sur des semaines de combats et de nombreux palais tombés.
Ce n'est pas toujours pertinent de comparer le hc actuel avec celui "de l'époque", surtout quand cette époque c'est la v1 (à l'époque il y avait beaucoup de clans, et des orientations bien diverses entre ces clans, mais il y avait aussi beaucoup plus de joueurs, donc plus d'actifs).
D'accord à la v1 n'importe quelle faction pouvait facilement faire tomber 1 palais par jour 'et comme il y avait beaucoup de clans, il n'y avait pas de place pour que tous ait un palais, donc il fallait en détruire un ennemis pour pouvoir construire
)... Mais actuellement faire tomber un palais en une journée, entre l'augmentation de leurs pv l'ajout des remparts et des palissades, c'est devenu beaucoup plus ardu.