DA a écrit:
Il y a un ajustement à faire sur les règles de calcul de pertes, mais de là à supprimer la perte d'expérience, je suis contre ... Il faut que la mort reste handicapante et donc redoutée.
Je comprends vraiment pas ce principe. On a eu pendant quelques années un système sans perte d'expérience , et ça a très bien marché. N'allez pas dire le contraire. Je n'ai pas souvenir de quelqu'un s'étant plaint du fait que la mort soit pas handicapante ?
Pourquoi continuer sur une voie qui est loin d'avoir fait ses preuves et qui a contribué peu à peu à la dégradation du jeu ? C'est vouloir se mordre la queue.
Sans parler qu'avec le système de perte d'xp, il y a de plus en plus de joueurs qui ne font plus que tuer du monstre , et puis c'est tout.
Avant , il y avait jcette , mais ça , c'était pour être numéro 1. Après l'instauration de la perte d'xp , j'ai quelques exemples connus, dans le haut du classement.
Orgrimm , le troll ( si je me souviens bien de son pseudo.) . Y'a aussi Gribol , même si lui ça fait longtemps qu'il est la.
Actuellement , y'a Mitnam. Et je suis persuadé que les deux soins , enolane et lanfeust , jouent comme ça aussi.
Et je prends le haut du classement comme exemple. Mais je suis persuadé qu'il y a une foule de joueurs qui jouent comme ça. Vous avez essayer de corriger ce genre de jeu avec les soigneurs , les empêchant de soin à la chaîne sur Xatrio efficacement, mais jamais sur ces gens qui font qu'xp sur du monstre.
Pareil pour l'instauration des assassins et des tanks qui ont tout simplement empêché d'aller en zone neutre pour beaucoup de monde. Et même actuellement , impossible d'y aller sans mourir au moins une fois par jour.
Donc au final , moi , je suis à mon royaume , et je tue les monstres autour. Génial ! ...
Bref, je sais pas si je suis le seul à voir les méfaits de ce système , où alors vous avez tellement vos petites habitudes que vous avez peur du changement?
A méditer en famille
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