Voilà je relance donc le débat dans ce nouveau sujet :
"Boooonsoaaaar !
Ceci est mon premier post sur ce forum (hip hip hip !!!)
je me présente donc : Hina, débutante pure et dure (si si ! dure puisque je vous le dit enfin!)
Je viens amener ma pierre à l'édifice en tant que nouvelle joueuse.
C'est bien beau de se crier dessus : "les alliancieux sont des méchants ! Les hordeux puent ! Et les autres sont des gros nazes !" certes, certes, cependant est-ce une raison pour embêter les petits nouveaux?
Bon nombre de fois, des cavaliers détestant mon clan ou ma race se sont rués sur moi dans le seul but de... me nuir puisque mon bas niveau les a empêché de me tuer. Ils se sont donc contenté de me piétiner au passage et de continuer leur route. Outre l'humiliation ressenti par le "nooby" (je vous rassure ça m'a juste un peu agacée) cela empêche les petits jeunes d'évoluer, voir les fait fuir.
Or, la rumeur court que le jeu manque de joueur.
Je n'irais pas dire "c'est untel qui m'a marché dessus, c'est tel clan qui me crache au visage" ça ne sert à rien.
A l'heure actuelle, il est clair que chacun, quelqu'il soit, doit prendre conscience de la menace qui pèse sur l'avenir du jeu et doit adapté son attitude en conséquence. Je n'en écrirait pas plus je pense que vous m'avez comprise.
Je remercie quiconque qui aura pri le temps de lire ma complainte et de s'y attarder pour y réfléchir un peu.
Sâchez tout de même que malgré les nombreux coup de sabots que vos bestioles m'ont asséné, je continuerais mon aventure et resterais attentive à tous ceux qui comme moi, ont envie de voir ce jeu renaître de ses cendres. (hou hou hou un phénix ! ... pardon... ) car il s'agit désormais d'agir ensemble et de passer outre les limites imposées par les clans ou les races. Nous menons désormais une bataille commune !
Je terminerais donc ainsi : amis joueurs, nous avons tous le même but : nous amuser. Et pour cette raison nous devons être soudés et cesser de se lancer des pierres dans les genoux.
Bien à vous,
Hina"
NB : j'insiste, on n'est pas là pour se pointer du doigt mais bien pour chercher des solutions, toute personne ayant l'habitude de hurler au visage des autres est priée de garder son calme et de rester objective autant que possible.
Merci