Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 20:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 15:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Mais nan, bien sûr qu'on est content de l'action rhô ^^ SI on peut même plus taquiner nos chers ennemis (je parle que pour les hirdeos et nos alliés héros ) et se moquer des loqueteux qu'ils traînent avec eux :p

Dommage qu'il n'y ait plus de drow quoi :/ (ou si peu)

MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 17:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Faut pas leurs dire qu'on est allié :mrgreen:

@Enkil : Faudrait modérer tout le topic, pas que moi :P

@Hina : J'aime tes idées, et ce que tu tentes de faire, mais j'ai peur que malgré tout ce que tu feras pour faire avancer, sera flooder, ou troller, voir Enkiller :(

@Elrix : je suis pas le multi de Youss :o

Tous au DW grosse bastooooon :D

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 18:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Illidane a écrit:
@Hina : J'aime tes idées, et ce que tu tentes de faire, mais j'ai peur que malgré tout ce que tu feras pour faire avancer, sera flooder, ou troller, voir Enkiller :(
:D

heum... il manque pas un mot quelque part?
Il ne faut pas partir défaitiste voyons ! Combien même mon combat serait inutile, ça vaut toujours le coup de tenter ! Et puis les discussion finiront bien par faire germer des idées !

NB : what is "Enkiller"? o.O

MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 22:42 
Hors-ligne
Héros Initié

On déblaie juste un peu le terrain, ya de ces odeurs par ici :shock:

En attendant, critiquez tant que vous voulez la cible (ou les précédentes), on aimerait bien avoir à vous critiquer un peu coté LW, vous saviez pas que yavait des cases dans le coin ? :P

MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 23:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hina a écrit:
Illidane a écrit:
:D

heum... il manque pas un mot quelque part?
Il ne faut pas partir défaitiste voyons ! Combien même mon combat serait inutile, ça vaut toujours le coup de tenter ! Et puis les discussion finiront bien par faire germer des idées !

NB : what is "Enkiller"? o.O

En effet ma phrase ne veut rien dire xD. Tu as compris l'idée ou je reformule ?
Je ne pars pas défaitiste, je fréquente le forum depuis des années ... Beaucoup de personnes ont des bonnes idées pourtant mais sa aboutit jamais à rien ...

Enkiller = Faite que Enkil viennent dire des bêtises aussi grosse que lui qui ne font en rien avancer un shmilblick déjà bien mal embarquer ! :o

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 7:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Big LOL quand même.
L'alliance attaque le Darkwall, et y a encore des pignoufs qui trouvent qu'on attaque une cible "trop petite" (Et les pignoufs en questions sont de la Horde chaotique...).

Autant avouer tout de suite que tant qu'on attaque pas le palais DTC c'est pas un vrai objectif, bande de pouilleux!

MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 7:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

ashurai a écrit:

En attendant, critiquez tant que vous voulez la cible (ou les précédentes), on aimerait bien avoir à vous critiquer un peu coté LW, vous saviez pas que yavait des cases dans le coin ? :P

Critique plutot constructive mais il me semble qu'on a déjà répondu plusieurs fois sur IRC/forum pourquoi ça ne se ferait pas

aiguiseur a écrit:
Big LOL quand même.
L'alliance attaque le Darkwall, et y a encore des pignoufs qui trouvent qu'on attaque une cible "trop petite" (Et les pignoufs en questions sont de la Horde chaotique...).

Autant avouer tout de suite que tant qu'on attaque pas le palais DTC c'est pas un vrai objectif, bande de pouilleux!

tu sais que t'es pas obligé d'attaquer constamment le joueur derrière son écran quand t'es pas d'accord avec la personne, sinon tes arguments (quasi inexistants) n’intéressent pas les concernés (ouais quand on me traite de pignoufs et de pouilleux dans le même message j'en ai un peu rien a faire de savoir si les DTC sont au Nord du Darkwall)

MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 8:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tharn a écrit:
Désolé Sayuu mais je n'est pas fuit.
Si je me souviens bien tu m'a bien dit que tu refusai mon défi. Après avoir lui ton message nous avons décidé d'aller attaquer le royaume humain où, malgré les dire de Arrak, nous avons rencontré une résistance avant que 4 lvl 55+ déboule alors que nous avions un lvl 21, 27, 35, 36, 44 et le plus gros 57

Merci Sayuu de nous avoir défendu :)

Mouarf ! Quatre level 55+ :
Citer:
Nymusia 57, Révolt Gahan 54, o0o Arrak 53, Sambrout 44

Faudrait préciser que la résistance dont tu parles c'est un type qui venait vous frapper tout seul.

Dès que vous avez vu plus que deux désorganisés actifs vous êtes placés hors de la zone de défense de Royaume.

Et Eywaft n'y a laissé ses os que parce qu'il s'est réveillé trop tard ; vous vous étiez Tp depuis plusieurs heures, et c'est grâce à mon intervention empoisonnée qu'il a pu être tué.

Enkil a écrit:
Arrak > Je vais reprendre une de tes phrases.

' Bizarre... bizarre... c'est précisément les royaumes les moins organisés qui ont le plus de chance de se faire attaquer... '.

Je tiens juste à rappeler qu'avec la course de Char , on a pu voir les royaumes qui étaient organisés ou pas. Gnome , Undead, Troll et Nains. Pour moi , ce sont les quatres royaumes qui savent / savaient s'organiser.
Donc je pense surtout qu'étant un des rares royaumes hordeux à proposer de la défense , les allianceux sont venus naturellement à nous et continue de venir car il n'y a pas de challenges dans les autres?

Je me suis contenté d'ironiser sur "c'est pas de notre faute si vous mourez vous n'avez qu'à mieux vous organiser. Ce qui signifie sans le reconnaître : si vous étiez mieux organisés on ne vous attaquerais pas ou on vous attaquerais avec un effectif trois fois plus important.

Les attaques se produisent là où le ratio risque/bénéfice est le plus en faveur du bénéfice. Soit actuellement :
- le Royaume Grunt n'est pas souvent attaqué, ou alors en douce, parce que sinon MG et que si ça suffit pas les VHL RISE se pointent pour faire le ménage
- le Royaume Tauren c'est une chasse gardée DTC
- le Royaume Troll c'est pas dur à attaquer, mais c'est courir le risque de finir par se prendre un binôme Heineken + Kiprauko ou Raoutman + Hacki

Le seul clan monoracial UD encore en vie étant les Vamps, mais étant quelque peu léthargique et dans les profondeurs du classement clan, et vu que les RISE ont créé un vide en démisionnant du RP anti-UD, hé bien il ne faut pas trop s'étonner que le gain escompté apparaisse élevé, tant du point de vue Xp, Kill, que réputation et Rp, sans compter l'adrénaline de titiller un clan endormi éventuellement susceptible de se réveiller sans prévenir...

[Vamps]Seytahn a écrit:
Cette fois des UD rouspètent parce qu'en plus d'être régulièrement ciblés dans leur royaume par les Hirdeor, ces derniers temps les LL et ML sont massacrés par les VHL.

Et toi Arrak tu continues de répondre "mais non c'est normal tout le monde fait ça dans les autres royaumes".

J'ai juste dit :
- les invasions de Royaume ça a toujours existé
- les attaques se produisent là où le ratio risque/bénéfice est le plus en faveur du bénéfice

J'ai juste oublié que le Rp anti-UD est un des plus courus (avec le Rp anti-elfe), et que depuis que les Gardiens-Nemesis-Klone se sont fait complètement dévoyer par les hordeux en général et les UD en particulier, il y a un vide qu'il faut bien que quelqu'un comble.

Qui plus est, il n'y a que sept races originelles en Lorndor, les UD sont une aberration créée par Malgr, donc un peu normal que certains tentent de rayer leur Royaume de la carte.

Mais surtout, les UD ne sont pas plus attaqués que les humains. C'est juste qu'ils viennent gueuler sur le forum pour un oui ou un non, contrairement aux humains (où ce qui reste de défense de Royaume est essentiellement assurée par des personnes qui ne s'expriment pas sur le forum HC).

En synthèse, ils sont où les hordeux ?

Un peu dans leurs Royaumes, pas beaucoup en zone neutre (sauf les protégés de Cerda) et surtout dans leur réserve du DarkWall.

Ils apprécient particulièrement les visites guidées organisées par le tour opérateur EOS dans leur réserve : garantie de les voir réunis au grand complet ; plus la durée du séjour est longue plus ils sont nombreux.

MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 12:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ElricX a écrit:
ashurai a écrit:

Critique plutot constructive mais il me semble qu'on a déjà répondu plusieurs fois sur IRC/forum pourquoi ça ne se ferait pas

aiguiseur a écrit:
Big LOL quand même.

tu sais que t'es pas obligé d'attaquer constamment le joueur derrière son écran quand t'es pas d'accord avec la personne, sinon tes arguments (quasi inexistants) n’intéressent pas les concernés (ouais quand on me traite de pignoufs et de pouilleux dans le même message j'en ai un peu rien a faire de savoir si les DTC sont au Nord du Darkwall)

Interprète comme tu veux, mais j'ai rien dit sur le joueur.

MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 12:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aiguiseur t'es qu'un con (interprète comme tu veux je parle pas du joueur)

MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 13:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et sinon : On a trouvé les Hordeux !

Image

MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 14:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Yep Mephisto, c'est un bon début :P

MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 15:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[Ko]rrr14 a écrit:
Sinon les AC et GG assument enfin d'être à la botte de l'alliance, ils vous en a fallu du temps :)

Ah bah ou, c'est très réfléchit comme résonnement sa. Sa m'agace même pas cher "rrr" tellement c'est incohérent comme attaque. :D
On devrais dire les KO à la botte de la Horde?

Lem a écrit:
Et ça me fait marrer TDS qui disait des AC lors de l'attaque du palais [HordE] qu'ils étaient là UNIQUEMENT parce qu'il n'aimaient pas les HordE et surtout pas à cause un penchant allianceux de leur ligne de conduite théoriquement neutre. Auriez-vous une soudaine animosité envers les Drows (bien sûr sans lien avec le fait que c'est un clan hordeux) ?

Non non, les Drow ne nous ont rien fait, la HordE nous à toujours en EE, tout comme les KO, soit deux partis du DW, on est ici pour s'amuser, et l'on est très loin d'avoir des membres que de race allianceuse et/ou à orientation, sa va plutot dans le sens inverse.
C'était quoi la raison des chaoticohoprdeux à chaque fois d'attaquer notre palais? la couleur ne leur plaisait pas?

MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 17:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'ai vu "sa va" du coup j'ai pas lu mais ça a surement pas d’intérêt

MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 18:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

TDS a écrit:
On devrais dire les KO à la botte de la Horde?

Ça tout le monde le sait, c'est pas nouveau. :mrgreen:

Sinon... Welcome in DarkWall [again]! :sm9:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure