Itzana a écrit:
Alors là, on m'a prévenu pour ce message, et je ne savais pas si je devais rire ou pleurer devant tant de conn*r*e.
Devant 2 petits constats qui te dérangent?
Je te conseille plutôt de rire, sinon tu vas bien te faire chier dans la vie.
Itzana a écrit:
Au cas où tu ne serais pas au courant, il y a des gens qui ont une vie, et qui ne sont pas non stop connectés à HC.
Han zut alors. On m'a proposé un compte IRL, une fois, mais j'ai refusé. ça sert à quoi ça?
Itzana a écrit:
Non seulement j'avais mon taf, mais en plus j'étais fatiguée et malade. Et voilà que ce matin, ma paupière a doublé de volume pour une raison XY.
Cool ta vie, on échange?
Itzana a écrit:
Alors t'es ptete un jeun's, un petit privilégié, un tanguy number two, un glandeur qui surfe au lieu de bosser, ou que je sais-je encore, mais va falloir atterrir et découvrir ce que c'est que la vraie vie. Je n'ai pas eu le temps hier de lire les messages de mon clan et tu crois que j'allais lire le tien ? Mais mon pauvre ami, faut songer à faire dégonfler ces chevilles !
Celle-là, ça fait 8 ans que les DTC y ont droit, juste parce que c'est des bons joueurs. Après réflexion, je vais le prendre comme un compliment, comme une arme futile de quelqu'un qui est très frustré par son personnage et qui croit que seuls ceux qui sont bons passent leur vie sur internet.
Itzana a écrit:
Pour information, c'est Sayuu qui t'a mêlé à la situation, et contrairement à ce que tu prétends dans ton MP, tu es capable de tuer un LL sans raison.
Sayuu a déjà répondu. Ha, mais j'oubliais, tu as une vie à côté de HC et t'as probablement pas le temps de rechercher son message. je vais le citer aussi!
.Bestiale a écrit:
[...]Et faux, je n'ai jamais mêlé Aiguiseur à la conversation, je l'ai cité pour parler de ceux qui étaient les meilleurs pour moi, pas dans le cadre du meurtres de LL.
Itzana a écrit:
Pour le reste, je m'épargnerai tout commentaire. Looser un jour, looser toujours.

J'ai reçu un SMS hier soir (pendant que je pionçais ><) d'une joueuse qui ne veut plus jouer à cause de votre sens de la co***rie, et ça m'attriste profondément.
Hanlala, t'as des joueurs d'HC qui t'envoient des sms?
Mais il faut t'acheter une vie ma pauvre, tu te fais réveiller à cause de HC, t'es une no-life!
Niveau connerie, arrête de chercher des paillettes dans ton microscope et enlève les poutres que tu as dans tes yeux.
Franchement, c'est pas ce genre de réponse (et attaques IRL scandaleuses) qui donnent envie d'arrêter de te massacrer à la pelle sur le jeu.
Je veux bien que ton personnage attaque le mien à loisir (c'est le jeu), mais les attaques sur le joueur, je trouve ça minable. Très minable. D'autant que tu ne me connais pas du tout. (Super j'ai hâte d'être à l'IRL dans ces conditions là...)