Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 18:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 11:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Itzana a écrit:
Alors là, on m'a prévenu pour ce message, et je ne savais pas si je devais rire ou pleurer devant tant de conn*r*e.

Devant 2 petits constats qui te dérangent?
Je te conseille plutôt de rire, sinon tu vas bien te faire chier dans la vie.

Itzana a écrit:
Au cas où tu ne serais pas au courant, il y a des gens qui ont une vie, et qui ne sont pas non stop connectés à HC.

Han zut alors. On m'a proposé un compte IRL, une fois, mais j'ai refusé. ça sert à quoi ça?

Itzana a écrit:
Non seulement j'avais mon taf, mais en plus j'étais fatiguée et malade. Et voilà que ce matin, ma paupière a doublé de volume pour une raison XY.

Cool ta vie, on échange?

Itzana a écrit:
Alors t'es ptete un jeun's, un petit privilégié, un tanguy number two, un glandeur qui surfe au lieu de bosser, ou que je sais-je encore, mais va falloir atterrir et découvrir ce que c'est que la vraie vie. Je n'ai pas eu le temps hier de lire les messages de mon clan et tu crois que j'allais lire le tien ? Mais mon pauvre ami, faut songer à faire dégonfler ces chevilles !

Celle-là, ça fait 8 ans que les DTC y ont droit, juste parce que c'est des bons joueurs. Après réflexion, je vais le prendre comme un compliment, comme une arme futile de quelqu'un qui est très frustré par son personnage et qui croit que seuls ceux qui sont bons passent leur vie sur internet.

Itzana a écrit:
Pour information, c'est Sayuu qui t'a mêlé à la situation, et contrairement à ce que tu prétends dans ton MP, tu es capable de tuer un LL sans raison.

Sayuu a déjà répondu. Ha, mais j'oubliais, tu as une vie à côté de HC et t'as probablement pas le temps de rechercher son message. je vais le citer aussi!

.Bestiale a écrit:
[...]Et faux, je n'ai jamais mêlé Aiguiseur à la conversation, je l'ai cité pour parler de ceux qui étaient les meilleurs pour moi, pas dans le cadre du meurtres de LL.

Itzana a écrit:
Pour le reste, je m'épargnerai tout commentaire. Looser un jour, looser toujours. :| J'ai reçu un SMS hier soir (pendant que je pionçais ><) d'une joueuse qui ne veut plus jouer à cause de votre sens de la co***rie, et ça m'attriste profondément.

Hanlala, t'as des joueurs d'HC qui t'envoient des sms?
Mais il faut t'acheter une vie ma pauvre, tu te fais réveiller à cause de HC, t'es une no-life!

Niveau connerie, arrête de chercher des paillettes dans ton microscope et enlève les poutres que tu as dans tes yeux.
Franchement, c'est pas ce genre de réponse (et attaques IRL scandaleuses) qui donnent envie d'arrêter de te massacrer à la pelle sur le jeu.
Je veux bien que ton personnage attaque le mien à loisir (c'est le jeu), mais les attaques sur le joueur, je trouve ça minable. Très minable. D'autant que tu ne me connais pas du tout. (Super j'ai hâte d'être à l'IRL dans ces conditions là...)

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 13:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

.Bestiale a écrit:
Citer:
le 02/06 à 16:52 [tauren (56)] [[Héros]] vorondil a tué [troll (49)] [RTT] Kalista
le 02/06 à 11:29 [troll (46)] [RTT] Nico911 a tué [humain (29)] [[Héros]] Storm
le 02/06 à 00:42 [troll (51)] [RTT] cabestron a tué [elfe (26)] [[Héros]] Gwenolwin
le 01/06 à 06:40 [gnome (54)] [[Héros]] Sayuu a tué [troll (49)] [RTT] Kalistar
le 31/05 à 16:17 [troll (49)] [RTT] kalistar a tué [gnome (54)] [[Héros]] Sayuu
le 31/05 à 07:19 [tauren (56)] [[Héros]] vorondil a tué [troll (49)] [RTT] Kalistar

Oups :/

PS : La crainte d'être chainkill par les RTT, il faut pas exagérer non plus hein ...

Sauf que ça c'est ce qu'il reste car vous avez tué d'autres RTT avant.
Et c'est bien ce que je disais, avec Nico911 on a essuyé 2 morts d'affilés AVANT qu'on s'en prenne aux LL qui pouvaient VOUS signaler nos positions tandis qu'on VOUS fuyez en direction de l'Est.
Désolé d'être si "radical" dans le but de sauver mes trolls de vos assauts.
De toutes manières vous ne savez clairement pas ce que c'est de devoir mettre en sécurité tout un groupe quant on en est responsable... Des fois, on doit prendre des décisions pas vraiment glorieuses, mais c'est comme ça, c'est le jeu.
Donc arrêtez de pleurnicher pour vos LL, vous n'en avez vraiment pas besoin.

Et tu as raison Vorondil, cependant vous m'avez tout de même tué 3 fois en 3 jours. Pour moi, ça reste du chainkill, et je ne suis pas allé pleurer. Je l'accepte, c'est le jeu.

Bref, il me semble que les choses ont été dites et qu'il ne sert à rien de continuer cette joute verbale qui de toutes manières ne changera rien.

A bons entendeurs, bonne journée! :)

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 13:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Kalistar a écrit:
Sauf que ça c'est ce qu'il reste car vous avez tué d'autres RTT avant.

Avant, on a tué une fois Nico et une fois Slash.

Kalistar a écrit:
Et c'est bien ce que je disais, avec Nico911 on a essuyé 2 morts d'affilés AVANT qu'on s'en prenne aux LL qui pouvaient VOUS signaler nos positions tandis qu'on VOUS fuyez en direction de l'Est.

De Une, c'est pas ce que tu disais.
De Deux, Nico n'a subi qu'une seule mort avant votre attaque sur nos LLs.

Kalistar a écrit:
Désolé d'être si "radical" dans le but de sauver mes trolls de vos assauts.
De toutes manières vous ne savez clairement pas ce que c'est de devoir mettre en sécurité tout un groupe quant on en est responsable... Des fois, on doit prendre des décisions pas vraiment glorieuses, mais c'est comme ça, c'est le jeu.
Donc arrêtez de pleurnicher pour vos LL, vous n'en avez vraiment pas besoin.

Oui, on doit pas savoir ce que c'est. Voron et moi, on agit différemment : on reste en première ligne pour leur laisser le temps de fuir.
Et on a pas pleuniché nos LL, on vous a tué en vengeance :)

Image

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 18:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
Mais il faut t'acheter une vie ma pauvre, tu te fais réveiller à cause de HC, t'es une no-life!

Elle a une vie, rassure-toi. Elle a une soeur, tout simplement, qui joue à HC (Coucou ! \o/) et qui lui a envoyé un sms sans la réveiller à 23h (là aussi rassure-toi, elle dort bien). Sauf qu'elle ne voit pas la peine de préciser de qui il s'agit et je trouve ça normal. "Ouais la soeur du père de mon petit copain elle va delete quoi !". C'est plus pour faire une remarque générale, parce que je doute d'être la seule à le vouloir.

Maintenant, les attaques irl de ta part comme de la sienne ... Stop. Elle ne viendra plus lire ce topic, donc ce n'est plus la peine de continuer sur cette voie bidon.

Et ouais, t'as raison, super l'irl. ;) Mais je pense que tout ira bien tant qu'aucune provocation ne sera faîte.

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 20:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

La voix de la raison a parlé :)

Image

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 21:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

non j'ai rien dit

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Excusez mon multi il fait des blagues pas drôles :o

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 22:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Boooonsoaaaar !
Ceci est mon premier post sur ce forum (hip hip hip !!!)
je me présente donc : Hina, débutante pure et dure (si si ! dure puisque je vous le dit enfin!)
Je viens amener ma pierre à l'édifice en tant que nouvelle joueuse.

C'est bien beau de se crier dessus : "les alliancieux sont des méchants ! Les hordeux puent ! Et les autres sont des gros nazes !" certes, certes, cependant est-ce une raison pour embêter les petits nouveaux?
Bon nombre de fois, des cavaliers détestant mon clan ou ma race se sont rués sur moi dans le seul but de... me nuir puisque mon bas niveau les a empêché de me tuer. Ils se sont donc contenté de me piétiner au passage et de continuer leur route. Outre l'humiliation ressenti par le "nooby" (je vous rassure ça m'a juste un peu agacée :o) cela empêche les petits jeunes d'évoluer, voir les fait fuir.

Or, la rumeur court que le jeu manque de joueur.
Je n'irais pas dire "c'est untel qui m'a marché dessus, c'est tel clan qui me crache au visage" ça ne sert à rien.
A l'heure actuelle, il est clair que chacun, quelqu'il soit, doit prendre conscience de la menace qui pèse sur l'avenir du jeu et doit adapté son attitude en conséquence. Je n'en écrirait pas plus je pense que vous m'avez comprise.

Je remercie quiconque qui aura pri le temps de lire ma complainte et de s'y attarder pour y réfléchir un peu.
Sâchez tout de même que malgré les nombreux coup de sabots que vos bestioles m'ont asséné, je continuerais mon aventure et resterais attentive à tous ceux qui comme moi, ont envie de voir ce jeu renaître de ses cendres. (hou hou hou un phénix ! ... pardon... ) car il s'agit désormais d'agir ensemble et de passer outre les limites imposées par les clans ou les races. Nous menons désormais une bataille commune !

Je terminerais donc ainsi : amis joueurs, nous avons tous le même but : nous amuser. Et pour cette raison nous devons être soudés et cesser de se lancer des pierres dans les genoux.

Bien à vous,
Hina

MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 11:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dit leurs Hina, que les Evil aiment bien les Héros ! :D

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 12:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Illidane a écrit:
Excusez mon multi il fait des blagues pas drôles :o

Je croyais être le multi de Meph? merde je me perd dans mes doubles a force moi

MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis le multi de Meph, arrête de tout vendre :o

MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 12:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mais non c'est YouSS le multi de meph...

MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 12:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'un n'empêche pas l'autre, cela ne change en rien la finalité:S-K nous contrôle tous :)

MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 14:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Meph --> YouSS --> Illidane --> ElricX

c’est bon j'ai compris

MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 14:07 
Hors-ligne
Héros Important

Aiguiseur a écrit:
Itzana a écrit:
Alors là, on m'a prévenu pour ce message, et je ne savais pas si je devais rire ou pleurer devant tant de conn*r*e.

Devant 2 petits constats qui te dérangent?
Je te conseille plutôt de rire, sinon tu vas bien te faire chier dans la vie.

Itzana a écrit:
Au cas où tu ne serais pas au courant, il y a des gens qui ont une vie, et qui ne sont pas non stop connectés à HC.

Han zut alors. On m'a proposé un compte IRL, une fois, mais j'ai refusé. ça sert à quoi ça?

Itzana a écrit:
Non seulement j'avais mon taf, mais en plus j'étais fatiguée et malade. Et voilà que ce matin, ma paupière a doublé de volume pour une raison XY.

Cool ta vie, on échange?

Itzana a écrit:
Alors t'es ptete un jeun's, un petit privilégié, un tanguy number two, un glandeur qui surfe au lieu de bosser, ou que je sais-je encore, mais va falloir atterrir et découvrir ce que c'est que la vraie vie. Je n'ai pas eu le temps hier de lire les messages de mon clan et tu crois que j'allais lire le tien ? Mais mon pauvre ami, faut songer à faire dégonfler ces chevilles !

Celle-là, ça fait 8 ans que les DTC y ont droit, juste parce que c'est des bons joueurs. Après réflexion, je vais le prendre comme un compliment, comme une arme futile de quelqu'un qui est très frustré par son personnage et qui croit que seuls ceux qui sont bons passent leur vie sur internet.

Itzana a écrit:
Pour information, c'est Sayuu qui t'a mêlé à la situation, et contrairement à ce que tu prétends dans ton MP, tu es capable de tuer un LL sans raison.

Sayuu a déjà répondu. Ha, mais j'oubliais, tu as une vie à côté de HC et t'as probablement pas le temps de rechercher son message. je vais le citer aussi!

.Bestiale a écrit:
[...]Et faux, je n'ai jamais mêlé Aiguiseur à la conversation, je l'ai cité pour parler de ceux qui étaient les meilleurs pour moi, pas dans le cadre du meurtres de LL.

Itzana a écrit:
Pour le reste, je m'épargnerai tout commentaire. Looser un jour, looser toujours. :| J'ai reçu un SMS hier soir (pendant que je pionçais ><) d'une joueuse qui ne veut plus jouer à cause de votre sens de la co***rie, et ça m'attriste profondément.

Niveau connerie, arrête de chercher des paillettes dans ton microscope et enlève les poutres que tu as dans tes yeux.
Franchement, c'est pas ce genre de réponse (et attaques IRL scandaleuses) qui donnent envie d'arrêter de te massacrer à la pelle sur le jeu.
Je veux bien que ton personnage attaque le mien à loisir (c'est le jeu), mais les attaques sur le joueur, je trouve ça minable. Très minable. D'autant que tu ne me connais pas du tout. (Super j'ai hâte d'être à l'IRL dans ces conditions là...)

Alors, on se met à être d'accord avec Kazou que les affaires privées restent des affaires privées, que les linges sales en public c'est toujours de la manipulation de la foule ? Dégombe le / la / les si tu veux, mais qu'on arrête de me donner des leçons sur ma façon de jouer et de répondre aux cons.

A l'IRL mon cher aiguiseur :P
peut être

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure