Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 22:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 12:28 
Hors-ligne
Héros Débutant

Nowelwin a écrit:
Je répondais plus à ça en fait :
Lord a écrit:
Isolé, isolé... c'est vite dit. Tu devrais regarder plus attentivement et plus regulierement les stats générales.

il y a quelques heures [elfe (61)] [HirDeor] Edwin a allumé [undead (36)] Enkil
il y a quelques heures [nain (62)] [HirDeor] Rofellos a bousillé [undead (35)] [HordE] Kelia
il y a quelques heures [nain (49)] [HirDeor] LionelP13 a tué [undead (36)] [VAMPS] Tharn
il y a quelques heures [nain (63)] [HirDeor] Malvoort a défoncé [undead (36)] [VAMPS] Itzana
il y a un jour [gnome (46)] [HirDeor] gaetano a éclaté [undead (36)] Enkil
il y a un jour [elfe (61)] [HirDeor] Edwin a bousillé [undead (36)] [VAMPS] Tharn
il y a un jour [elfe (50)] [HirDeor] VTWarsong a trucidé [undead (17)] [HordE] Sandro
il y a un jour [nain (52)] [HirDeor] Villandum a allumé [undead (35)] [VAMPS] Klementein

En dehors du cas UD, j'observe, depuis plusieurs mois, pour le clan HordE, que plus de 50% des kills commis a notre encontre sont hors XP. Et ceci est bien le fait d'allianceux pour la majorite des cas (HD, Avalon, etc.).
Alors oui, un kill hors XP ca peut arriver, mais quand ca devient quasi systematique, il y a de quoi decourager les nouveaux joueurs et les pousser a abandonner le jeu.

Autant le début de ton post sur la HordE est pertinent, quoique faussé par la courte période sur laquelle tu prélèves ton échantillon, autant ta dernière phrase ne l'est pas. J'ai voulu montrer avec ma liste que les kills de l'Alliance ne sont pas systématiquement hors-xp.

Comme je le disais dans mon post, ça ne veut pas dire grand-chose de prendre des stats sur un jour... tu me fais une statistique des kills contre le HordE sur un mois, et on en reparle, mais tu peux pas juste le clamer comme ça, sans chiffres. Ton échantillon ici a été prélevé dans le cadre d'une attaque sur le royaume UD, si les HLs ne reviennent pas, les MLs/LLs sont ciblés. Je trouve ça triste, il faudrait plutôt partir, mais c'est un fait, et ce n'est en rien exclusif au clan HordE. Ce phénomène peut expliquer le nombre de kills hors xp particulièrement élevé, et on ne peut donc pas faire une généralisation à une situation "normale", sans attaque de royaume.

Euh... Nowelwin. Il doit y avoir un malentendu. Le quote des stats, c'etait seulement pour repondre a Shin. Je n'y parle pas de la HordE (le clan). Ce sont les kills des HD hors xp, a priori. OK c'est en effet dans le cadre d'une attaque de royaume, mais c'etait juste pour montrer a Shin que les HD n'etaient pas tout blancs.
Que tu ne trouves pas ca pertinent, soit. Je veux bien l'entendre.

Mais pour le clan HordE, quand je joue, je regarde regulierement les stats. Et je persiste, depuis plusieurs mois, il y a une proportion effarante de kills hors xp sur des LL. Et nombre de ces LL deletent du jour au lendemain. Voila libre a toi de ne pas me croire, car desole je n'ai pas specialement envie de coller ici l'historique des stats du clan HordE.

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 13:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Le truc, Lord, c'est que c'est pas le cas exclusif de ton clan et que ça touche tout le monde : nos LL meurent beaucoup plus des mains d'un HL que d'un joueur de leur niveau.
Et concernant les Héros, ce ne sont pas les allianceux mais bien les hordeux/chaotiques/autres qui s'en chargent ;)

C'est une tendance globale du HL à buter du LL !

Image

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 13:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Clair, y a qu'à voir le nombre de LL qu'on a perdu chez les Héros au fil des années x)

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 13:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon je vais venir mettre ma petite touche à l’édifice :p

Avant de commencer je voudrais signaler que le kill de boune sur moi qui apparaît dans les stats des hors xp est une VA je l'avais tapé la veille donc normal qu'il me tue le lendemain ;)

Sinon après pour ce qui concerne la situation actuelle je dois avouer qu'en tant qu'assassin c'est vraiment dur à jouer, le tp kill tp a été rendu complètement impossible (je suis bien d'accord que c'était n'importe quoi) après il reste les sorties à pied, en général faut compter 1h pour se faire tuer, que ce soit à 1 case devant le royaume ou au milieu de la zone neutre (je me fait rarement voir jamais tuer par des gens de mon lvl, vous comprenez un assassin c'est dangereux et c'est de l'or facile, bon que ce soit clair je me fait tuer par des hordeux et des allianceux, je blâme personne, mais la situation est plutôt chiante)
Après il reste le royaume où on est 99% de notre temps, le royaume ud étant attaqué 9 jours sur 10 à tout de role par les HD, heros etc si on reste dans la partie Ouest du royaume on se fait allumer parce qu'en synchro on risque d’être dangereux. certes. reste la solution de camper sur des murailles, avant on se faisait tuer par des magos et equi plutot offensifs, maintenant avec les arbalètes c'est comme si on était par terre, combien de fois je me suis fait tuer par un lvl 50 et + à l’arbalète sur ma muraille, je compte plus...
reste la solution de se caler complètement à l'Est histoire de montrer qu'on veut rester tranquille, faire chier personne que vous etes trop HL pour nous etc, mais t'as toujours quelqu'un qui va venir te faire chier même à l'autre bout du royaume (bah oui même en ayant à se déplacer de 15 cases pour aller croiser le premier ennemi on est dangereux, puis comme on est UD on réapparaît forcement dans le royaume alors on est toujours dangereux, faut donc nous retuer... il a y a quelques semaines je me suis fait tuer 3 fois en 3 jours par une elfe lvl 58 non clané, que j'avais jamais croisé de ma vie mais vu que j'étais assassin j'étais la seule cible qu'elle pouvait tuer (ça arrive souvent ça, les persos frustrés d'etre useless se vengent en tuant des low pv ou low lvl)

Enfin bref je ne blame personne, la situation est comme elle est, je me souvient de l'epoque où j'étais dans une race allianceuse et où on se faisait régulièrement attaquer par la horde etc, la roue tourne maintenant c’est l'alliance qui scouate les royaumes.

Mais après je comprends les gens qui commencent à etre blasé du jeu

on verra bien ce que ça donne par la suite, mais se taper sur la gueule ne fera rien avancer, le principe d'un jeu n'est pas de prendre du plaisir?

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 14:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il y a les gens blasés effectivement, et la baisse globale de l'activité ne doit pas aider non plus... (moins de cibles, + de déplacements, moins de partenaire de synchro etc...)

Au final tuer hors xp, ne rapporte pas d'xp certe, mais ça peut permettre de gagner pas mal de po (70po quand on est EE d'Yshtar par exemple c'est très bien payé ^^), et de monter ses compétences en arme, poison, ratio, réput....

Alors mieux vaut tuer un EE hors xp que de taper n'importe qui (EE ou pas) sans le tuer. C'est bien dommage tout ça.

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 17:32 
Hors-ligne
Héros Initié

Je vois que mon post a fait couler de l'encre. Je vais prendre le temps de répondre à chacun de vous. La discussion , en évitant si possible la moquerie ou les insultes , pourrait permettre de faire avancer les choses.

Bestiale > Je te présente mes excuses , j'ai confondu ton post avec celui du chef Héros. Même si je ne démords pas que la plupart de tes posts sont des trolls , même déguisés. Mais la n'est pas le sujet. Nous avons déjà eu des différents ensemble et il est difficile forcément de tomber dans les bras de l'autre. Bref , Mea culpa.

Tharn , Iztana > Bien que vous soyez au coeur du sujet des bl undead qui sont arrivés dans cette période, essayez de modérer vos propos. Je suis mal placé pour le dire , c'est vrai. Mais je comprends parfaitement votre ras le bol , je le vis aussi. Mais attaquer les gens sur ce forum n'aggravera que les choses ;) . Merci pour votre soutien tout de même.

Vorondil > Ce dont tu parles , l'attaque du royaume par les hordeux , était principalement AVANT l'instauration de la perte d'xp. Empêcher la perte d'xp et vous pouvez venir me chainkill 2000 fois dans mon royaume que ça ne m'embêterait pas.
Le soucis , dans la défense du royaume, c'est que les tourelles sont clairement inutiles. Elles ne font pas assez de dégats, et on se retrouve avec des niveaux 60 qui vont en toute impunité dans le royaume. C'est ça qui est grave. Une seule personne entre dans un royaume , et elle est intuable ? Avec tout l'armement dans un royaume? Et moi de mon niveau 37 , si je le tape , je lui retirerais peut-être 50 pv avec un peu de chance ? ...
Et pour reprendre une parole , à l'époque , les gardiens venaient aussi squatter le royaume undead. Et regarde ce qu'il y a eu entre vamps et gardiens? Et bien , une "amitié". Un respect , malgré tout cela.
Demande aux evils ou aux vamps ce qu'ils pensent des Hirdeors, des Héros , des Eos ( donc ancien ajt et cie la ) . Tu vas voir que ce sera tout sauf élogieux , et c'est bien ça qui prouve qu'il y a un soucis ;).

Sur les personnes défendant les kill de Low Level >

Je me suis déjà fait tué par VA, ça je trouve ça normal. Mais regarde le conflit actuel. Le level minimum des Hirdeors présent est de 42. Le seul que j'ai vu en dessous était un 21 , bien courageux de venir. 42 , c'est encore à ma "portée" , mais seul , c'est un peu difficile. Le level moyen chez les Hirdeos est d'environ 50 je dirais. 50 pour un level 37. Je fais comment? Si je tape , je suis mort par VA. Et même quand je ne tape pas, on me focus. J'ai toujours été un fervent défenseur du royaume undead. Et pour y être constamment , vu que j'ai arrêté de jouer...
Sur environ 6 semaines , le royaume a été attaqué pendant 4 semaines , voir 5. Pas toujours par les mêmes , mais il y a un roulement. Hirdeor , Eos , et après les autres petits clans allianceux dont je ne me souviens plus le nom , mes excuses. Bref, je dirais qu'il y a trois "factions" de clans qui font un roulement sur notre royaume. Il est IMPOSSIBLE pour nous , défenseurs , d'xp. Surtout pour les bas level. Nous ne pouvons pas nous défendre et nous nous faisons exploser. Vous parlez ensuite des gros levels , de la Horde. Vous pensez sérieusement qu'ils font passer leur vie devant le royaume Undead pour empêcher ces incursions?
Comme l'ont dit plusieurs personnes , la lassitude s'est emparée des Hordeux, et je les comprends. Oh ça , les allianceux eux ne sont pas lassés. Ils gagnent des kills gratuits, des pos gratuits , et quelques fois de l'xp. C'est la "gloire" qu'ils recherchaient. Et quelle gloire ...

Arrak > Je vais reprendre une de tes phrases.

' Bizarre... bizarre... c'est précisément les royaumes les moins organisés qui ont le plus de chance de se faire attaquer... '.

Je tiens juste à rappeler qu'avec la course de Char , on a pu voir les royaumes qui étaient organisés ou pas. Gnome , Undead, Troll et Nains. Pour moi , ce sont les quatres royaumes qui savent / savaient s'organiser.
Donc je pense surtout qu'étant un des rares royaumes hordeux à proposer de la défense , les allianceux sont venus naturellement à nous et continue de venir car il n'y a pas de challenges dans les autres?

Nathaniel > Tu parles d'un combat Horde / Alliance. Le hic , c'est que tu oublies les factions à côté. Les neutres , les indépendants , les chaotiques et j'en passe. Il est impossible de faire un conflit sans qu'ils s'invitent. Et donc , ce que je reproche à l'alliance, et ce qu'a fait la Horde par le passé , c'est de ne pas oser aller attaquer les plus forts , a savoir pour moi , les DTC , plutôt que de taper sur une Horde qui en a marre de se prendre deux factions sur les dents? Mettez vous à votre ancienne place , et imaginer qu'à ce moment la , vous ayez en plus toutes les petites factions pendant vos anciens combats contre nous ? Vous réagiriez pareil. Ce n'est pas le même contexte pour l'inversion de force, donc tu ne peux tout simplement pas dire " nous on a vécu ça".

Nowelwin > Pour justifier mon kill du hirdeor level 21 , c'est tout simplement car il a écrit " ravitaillement " dans son message perso , et que c'est la seule chose que je puisse faire pour aider le royaume. Les autres sont bien trop haut level pour moi , et je ne parle même pas des magiciens qui ont juste 5 levels de plus que moi qui esquivent 3/4 de mes attaques ...

En globalité , je ne blâme pas simplement l'alliance. La Horde aussi ne fait rien , on se retrouve à l'opposé de la situation d'antan. Mais comme la situation a changé , en pire , bien entendu , il y a de plus en plus de mécontentements et de joueurs qui partent. Je ne parle même pas du nombre de joueurs qui jouent dans leur coin maintenant ... ( Je me rappelle un moment dans la v1 ou mon clan comprenait 100 personnes ... Impossible à l'heure actuelle. )
J'ai donc plusieurs suggestions , m'étant penché sur le sujet.

- Augmenter les dégats des tourelles et leur portée. Elles font trop peu de dégats pour être efficace à l'heure actuelle. Si au moins je ne peux pas attaquer quelqu'un car il esquive tout , autant que je puisse utiliser la tourelle efficacement.

- Retirer la perte d'xp. Car au final , le fait du manque de challenge ne s'arrangera pas si les HL continuent de pourrir l'xp des BL , qui eux , ne pourront jamais monter de levels.

- Retirer les palissades , le statut d'assassin / tank , et revenir au système " les équi tanks , les guerriers tankent les guerriers et les équis guerriers, et les mages tankent les équis mages et les mages.

- Vous êtes tous la à clamer " Il n'y a plus de races ". Donc que des factions. Faîtes en une nouvelle. Unissez une seule fois la Horde et l'Alliance pour une attaque sur les DTC, eux qui se plaignent toujours du manque de challenge. Ca pourrait être un event fun , avec pour simple objectif de détruire le palais DTC , sans pour autant les chaînkills non plus. ( Je précise que je n'ai rien contre les DTC hein , au contraire , j'y ai plusieurs bonnes connaissances dedans :) ).

- Le nouvel HC qui a été voté. Un nouvel hc sans palissades, sans perte d'xp, sans bêtises comme le level up tank ou assassin.

Ce ne sont que quelques idées en vracs qui me passent par la tête, certaines semblent folles , c'est normal , mais au point où le jeu est mené , autant faire quelque chose qui sort de l'ordinaire ...

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 19:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les Evil nous aiment bien, hein Nono ? :D

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 23:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Enkil a écrit:
- Vous êtes tous la à clamer " Il n'y a plus de races ". Donc que des factions. Faîtes en une nouvelle. Unissez une seule fois la Horde et l'Alliance pour une attaque sur les DTC, eux qui se plaignent toujours du manque de challenge. Ca pourrait être un event fun , avec pour simple objectif de détruire le palais DTC , sans pour autant les chaînkills non plus. ( Je précise que je n'ai rien contre les DTC hein , au contraire , j'y ai plusieurs bonnes connaissances dedans :) ).

Déjà que les clans Hordeux ne veulent pas fusionner entre eux... :roll:

Sinon pour mon avis et pour conclure sur le kill hors xp : "un bon ennemi est un ennemi mort".
User le mental, c'est aussi une stratégie. :)

Attention, je n'encourage pas le kill hors xp, cependant, en guerre, un ennemi quelque soit son niveau reste un ennemi, pour soi comme pour les membres de son clan, ses alliés etc...

Après, il y a ceux qui tue sans xp à tour de bras tous le long de l'année. Il ne faut pas généraliser comme je vous ai vu le faire bien souvent : "les hordeux tuent plus sans xp que les allianceux!" "les allianceux tuent plus sans xp que les hordeux" "les chaotiques nianiania..."

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 23:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Kalistar a écrit:
Sinon pour mon avis et pour conclure sur le kill hors xp : "un bon ennemi est un ennemi mort".

Je trouve ça très moche comme stratégie ;)
Tuer des LL pour "user leur mental", c'est bien pour un truc ou ce sont des ennemis. Ici, on est pas en guerre, on est dans un jeu : dégoûter un joueur, je vois pas en quoi c'est très intelligent ou très stratégique.

Quand je vois ce que les RTT font, à savoir tuer des LL parce qu'ils pourraient vous signaler ou pour vous venger de vous faire killer ... Et bah ça me donne pas envie d'être fair-play avec vous non plus : on entre donc dans un cercle vicieux ou plus personne se respecte et où les actes "moches" deviennent banals et courants.

Image

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 0:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Illidane a écrit:
Les Evil nous aiment bien, hein Nono ? :D
Jamais!

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 0:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

.Bestiale a écrit:
Kalistar a écrit:

Je trouve ça très moche comme stratégie ;)
Tuer des LL pour "user leur mental", c'est bien pour un truc ou ce sont des ennemis. Ici, on est pas en guerre, on est dans un jeu : dégoûter un joueur, je vois pas en quoi c'est très intelligent ou très stratégique.

Quand je vois ce que les RTT font, à savoir tuer des LL parce qu'ils pourraient vous signaler ou pour vous venger de vous faire killer ... Et bah ça me donne pas envie d'être fair-play avec vous non plus : on entre donc dans un cercle vicieux ou plus personne se respecte et où les actes "moches" deviennent banals et courants.

"user LE mental [de l'ennemi de LL à VHL]"

Le chainkill dégoute le joueur et je banni cela. D'ailleurs, tu ne devrais pas trop la ramener sur "dégouter le joueur" Sayuu, si tu vois ce que je veux dire. ;)

Tuer en période de guerre ou de conflit clanique, des LL quand on est ML ou HL, ce n'est pour moi "dégouter" le joueur, mais jouer au jeu. Si on n'accepte pas de jouer le jeu et donc de mourir de temps en temps par plus fort que soi, alors on ne sort pas de son royaume, on réoriente son personnage, ou on ne joue pas.

A noter que je parle ici d'un contexte exceptionnel, et non de tuer du LL à chaque fois qu'on en croise un.

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 1:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Quand on s'attaque sciemment à des LL, perso, ça me dérange pas de tuer 3 fois la même personne :)
Donc bon ... Je peux te dire que Voron et moi, on chainkill jamais quelqu'un sauf cas exceptionnel.

Image

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 2:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sauf que tu m'as tué 3 fois AVANT qu'on tue vos LL par crainte d'être chainkill encore et encore.
Je t'avais dit qu'il valait mieux que tu te taises. :)

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 4:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Parce que 3 kills c'est du chainkill? (surtout quand on meurt pas trop souvent :P)
Et à vrai dire, si on veut être juste, c'est 2 kills avant ceux des LL, un kill après ^^

MessagePublié: Dim 10 Juin, 2012 11:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Kalistar a écrit:
Sauf que tu m'as tué 3 fois AVANT qu'on tue vos LL par crainte d'être chainkill encore et encore.
Je t'avais dit qu'il valait mieux que tu te taises. :)

Et toi, tu devrais encore plus te taire parce que tu dis de grosses conneries ;)

Citer:
le 02/06 à 16:52 [tauren (56)] [[Héros]] vorondil a tué [troll (49)] [RTT] Kalista
le 02/06 à 11:29 [troll (46)] [RTT] Nico911 a tué [humain (29)] [[Héros]] Storm
le 02/06 à 00:42 [troll (51)] [RTT] cabestron a tué [elfe (26)] [[Héros]] Gwenolwin
le 01/06 à 06:40 [gnome (54)] [[Héros]] Sayuu a tué [troll (49)] [RTT] Kalistar
le 31/05 à 16:17 [troll (49)] [RTT] kalistar a tué [gnome (54)] [[Héros]] Sayuu
le 31/05 à 07:19 [tauren (56)] [[Héros]] vorondil a tué [troll (49)] [RTT] Kalistar

Oups :/

PS : La crainte d'être chainkill par les RTT, il faut pas exagérer non plus hein ...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure