Aiguiseur a écrit:
Elle n'a jamais été éteinte.

Par contre, je trouve ça un peu facile de balancer sur des joueurs et de les empêcher de se défendre ensuite.
Je ne dis pas ça que pour toi, je veux aussi parler de Itzana qui m'a mêlé à la situation et qui, pour le coup, est bien silencieuse, tant ici que par MP IG

Alors là, on m'a prévenu pour ce message, et je ne savais pas si je devais rire ou pleurer devant tant de conn*r*e.
Au cas où tu ne serais pas au courant, il y a des gens qui ont une vie, et qui ne sont pas non stop connectés à HC. Non seulement j'avais mon taf, mais en plus j'étais fatiguée et malade. Et voilà que ce matin, ma paupière a doublé de volume pour une raison XY. Alors t'es ptete un jeun's, un petit privilégié, un tanguy number two, un glandeur qui surfe au lieu de bosser, ou que je sais-je encore, mais va falloir atterrir et découvrir ce que c'est que la vraie vie. Je n'ai pas eu le temps hier de lire les messages de mon clan et tu crois que j'allais lire le tien ? Mais mon pauvre ami, faut songer à faire dégonfler ces chevilles !
Pour information, c'est Sayuu qui t'a mêlé à la situation, et contrairement à ce que tu prétends dans ton MP, tu es capable de tuer un LL sans raison.
Pour le reste, je m'épargnerai tout commentaire. Looser un jour, looser toujours.

J'ai reçu un SMS hier soir (pendant que je pionçais ><) d'une joueuse qui ne veut plus jouer à cause de votre sens de la co***rie, et ça m'attriste profondément.