Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 14:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 19:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

N'importe quoi Tharn xD
Déjà, mettre les RISE avec les allianceux, c'est ridicule mais considérer que les KOtiques peuvent être du côté allianceux ... Oublie pas que leurs palais sont dans le DW et pas proche de nous ;)

Et oui, j'ai effectivement choisi équi, c'est pas pour ça que quand j'ai commencé je savais tout ce qu'il allait se passer derrière. Et si tu regardes sur le fiche de clan, ce n'est pas marqué que les équis feront forcément des dégâts ridicules ;)
Si maintenant on le sait, c'était pas le cas avant. Les équis avaient également des avantages qui ont maintenant été piétiné ( la capacité de tanker, la possibilité d'avoir la magie et les protections, etc ^^ )
Et j'ai pas besoin d'un autre perso pour bien jouer, t’inquiète pas ^^

PS : Hâte de voir la réponse de Souma à ton post parce que dire Souma = Allianceux ... :D

Image

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 20:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Comme je l'est dit, pour moi les clan ne sont pas pris en compte dans les stats. Seul la race du personnage.

De même que comme je l'est dit, les Chaotiques ne sont pas à considérer comme Hordeux ou allianceux puisqu'ils sont chaotique XD

Et puis (désolé Souma) mais ce n'est pas ma faute si il ce considère Hordeux mais qu'il est gnome (y a pas de logique).

Je tiens juste a dire que des stats peuvent être lu de plusieurs façon et que a chaque fois il y aura des résultats différent. Je t'ai montré comment moi je voyais les stats. Maintenant si tu les vois autrement je n'y peut rien.

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 20:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tiens c'est marrant pour une fois que je kill sans xp parce que j'avais aucune cible je me retrouve dans la liste. M'enfin faut voir qu'un kill sans xp sur un EE ça rapporte quand meme pas mal de PO y'a donc une logique

Sinon aujourd'hui Ptitueur m'a taper dessus il xp pas mais c'est le jeu je comprend trés bien qu'un lvl 60 me tape dessus quand on est dans des factions adverses

Sinon raisonner en terme de clan/faction sur le kill de LL n'a pas vraiment de sens faut raisonner en terme de joueurs, j'apparais dans la liste alors que j'avais pas du kill sans xp depuis des mois, mais il doit bien encore exister des joueurs comme rrat a sa grande epoque qui préférent tuer 4 LL qu'un mec avec xp

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 21:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ElricX a écrit:
Sinon aujourd'hui Ptitueur m'a taper dessus il xp pas mais c'est le jeu je comprend trés bien qu'un lvl 60 me tape dessus quand on est dans des factions adverses

Non, ça c'était juste un dommage collatéral, ça compte pas ! faut suivre aussi, sinon tous ceux qui tuent des LL seraient coupable. :P

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Yvus si tu le dis xD

d'ailleurs pourquoi il est tout seul Ptitueur? on vous attendez nous :/

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 21:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

lol Tharn qui croit que les races veulent encore dire qqch

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 22:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il joue encore à HC de y'à 8 ans en faites ^^'

Aujourd'hui les races veulent plus rien dire l'ami, on a même des UD allianceux, beurk :o

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 23:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'avoue Lilie, c'est laid.
Mais je suis d'accord pour dire que les races n'ont plus rien à voir avec les orientations *ne veut pas être considérée hordeuse è_é*

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 0:01 
Hors-ligne
Héros Débutant

Nowelwin a écrit:
- c'est une bêtise sans nom que de prétendre détenir la vérité sur quelle faction kill le plus hors xp, on voit que les résultats se tiennent, ici sur deux jours avec un léger avantage pour la Horde, ce ne sera peut-être plus le cas demain !

C'est "une bêtise sans nom" que de repondre a un message dont on n'en pas comrpris la teneur. D'une part, j'ai parle des HD et d'autre part du clan HordE. Je ne vois nul part ou j'affirme qui ou qui fait le plus de kill hors xp, entre la faction alliance et la horde.

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 9:02 
Hors-ligne
Héros Important

Je répondais plus à ça en fait :
Lord a écrit:
Isolé, isolé... c'est vite dit. Tu devrais regarder plus attentivement et plus regulierement les stats générales.

il y a quelques heures [elfe (61)] [HirDeor] Edwin a allumé [undead (36)] Enkil
il y a quelques heures [nain (62)] [HirDeor] Rofellos a bousillé [undead (35)] [HordE] Kelia
il y a quelques heures [nain (49)] [HirDeor] LionelP13 a tué [undead (36)] [VAMPS] Tharn
il y a quelques heures [nain (63)] [HirDeor] Malvoort a défoncé [undead (36)] [VAMPS] Itzana
il y a un jour [gnome (46)] [HirDeor] gaetano a éclaté [undead (36)] Enkil
il y a un jour [elfe (61)] [HirDeor] Edwin a bousillé [undead (36)] [VAMPS] Tharn
il y a un jour [elfe (50)] [HirDeor] VTWarsong a trucidé [undead (17)] [HordE] Sandro
il y a un jour [nain (52)] [HirDeor] Villandum a allumé [undead (35)] [VAMPS] Klementein

En dehors du cas UD, j'observe, depuis plusieurs mois, pour le clan HordE, que plus de 50% des kills commis a notre encontre sont hors XP. Et ceci est bien le fait d'allianceux pour la majorite des cas (HD, Avalon, etc.).
Alors oui, un kill hors XP ca peut arriver, mais quand ca devient quasi systematique, il y a de quoi decourager les nouveaux joueurs et les pousser a abandonner le jeu.

Autant le début de ton post sur la HordE est pertinent, quoique faussé par la courte période sur laquelle tu prélèves ton échantillon, autant ta dernière phrase ne l'est pas. J'ai voulu montrer avec ma liste que les kills de l'Alliance ne sont pas systématiquement hors-xp.

Comme je le disais dans mon post, ça ne veut pas dire grand-chose de prendre des stats sur un jour... tu me fais une statistique des kills contre le HordE sur un mois, et on en reparle, mais tu peux pas juste le clamer comme ça, sans chiffres. Ton échantillon ici a été prélevé dans le cadre d'une attaque sur le royaume UD, si les HLs ne reviennent pas, les MLs/LLs sont ciblés. Je trouve ça triste, il faudrait plutôt partir, mais c'est un fait, et ce n'est en rien exclusif au clan HordE. Ce phénomène peut expliquer le nombre de kills hors xp particulièrement élevé, et on ne peut donc pas faire une généralisation à une situation "normale", sans attaque de royaume.

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 10:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Aiguiseur a écrit:
Elle n'a jamais été éteinte.

Image

Par contre, je trouve ça un peu facile de balancer sur des joueurs et de les empêcher de se défendre ensuite.

Je ne dis pas ça que pour toi, je veux aussi parler de Itzana qui m'a mêlé à la situation et qui, pour le coup, est bien silencieuse, tant ici que par MP IG ;)

Alors là, on m'a prévenu pour ce message, et je ne savais pas si je devais rire ou pleurer devant tant de conn*r*e.
Au cas où tu ne serais pas au courant, il y a des gens qui ont une vie, et qui ne sont pas non stop connectés à HC. Non seulement j'avais mon taf, mais en plus j'étais fatiguée et malade. Et voilà que ce matin, ma paupière a doublé de volume pour une raison XY. Alors t'es ptete un jeun's, un petit privilégié, un tanguy number two, un glandeur qui surfe au lieu de bosser, ou que je sais-je encore, mais va falloir atterrir et découvrir ce que c'est que la vraie vie. Je n'ai pas eu le temps hier de lire les messages de mon clan et tu crois que j'allais lire le tien ? Mais mon pauvre ami, faut songer à faire dégonfler ces chevilles !
Pour information, c'est Sayuu qui t'a mêlé à la situation, et contrairement à ce que tu prétends dans ton MP, tu es capable de tuer un LL sans raison.

Pour le reste, je m'épargnerai tout commentaire. Looser un jour, looser toujours. :| J'ai reçu un SMS hier soir (pendant que je pionçais ><) d'une joueuse qui ne veut plus jouer à cause de votre sens de la co***rie, et ça m'attriste profondément.

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 11:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lool Itzana faut rester un peut plus Peace and love que ça, ç'est un jeux faudrait pas l'oublier...aprés sous couvert d'une réflexion tu te permet de juger une personne comme si tu la connaissais, faut evité de s'emporter pour si peut.

Aprés c'est un débat sens fin cette affaire, a qui la faute?? au Déclin d'HC et du nombre de joueur actif malheureusement, le reste c'est que des statistique prit a un instant T qui favorise l'argumentation de la personne que ça arrange ( je vise personnes, c'est générale).

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 11:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Faut vraiment te calmer Itzana. Et je vois pas le rapport entre "avoir une vie" et "ne pas être sur un forum". J'ai une vie, un taf/stage qui me prend 40/45h par semaine avec des déplacements de temps en temps, des études, deux associations, des cours particuliers ( enfin avait ), une vie de famille et des amis et pourtant, j'arrive encore à trouver le temps de passer sur HC. Et ça n'a rien à voir avec le train de vie de mes parents, à ce que je sache donc ça ne doit pas être différent pour Aiguiseur, sauf que lui il a une copine en plus :P

Il faut réellement que tu arrêtes d'agresser les gens sur internet, surtout quand tu les connais pas

Et faux, je n'ai jamais mêlé Aiguiseur à la conversation, je l'ai cité pour parler de ceux qui étaient les meilleurs pour moi, pas dans le cadre du meurtres de LL.

Image

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 11:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

En même temps, il ne faut pas s'étonner de sa réponse à cette remarque là :

Citer:
Je ne dis pas ça que pour toi, je veux aussi parler de Itzana qui m'a mêlé à la situation et qui, pour le coup, est bien silencieuse, tant ici que par MP IG ;)

La patience est une vertu. Et la provocation ne mène à rien.

MessagePublié: Sam 09 Juin, 2012 12:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Oui mais même si la remarque initiale n'était pas exempte de provocation.
Y répondre de cette façon n'est pas non plus une démonstration de vertu !

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure