Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 0:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 23:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ca fait très longtemps que les Héros se font pas rassemblés devant le royaume UD ^^
4 ou 5 grand max, s'plus du truc perso que de l'attaque réelle d'un royaume.

Image

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 23:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

.Bestiale a écrit:
Tharn, si je t'ai tué, c'est parce que je t'aime pas ;)
Voilà, comme ça, c'est dit !

Quel scoop !
Et surtout quel argument de gamin.

.Bestiale a écrit:
Enfin Itzana, relis mon message et regarde si j'ai écris "Je suis le meilleur", il me semble pas. Mais alors pourquoi ? Ah oui simplement parce que je parlais pas de moi :)

Joue sur les mots, petit malin. ^^

Citer:
Non bon, je vais développer sinon ça va partir n'importe comment. Pour moi, les "meilleurs", ce sont les DTC ( anciennement le trio ) parce qu'ils connaissent le jeu mieux que personne, jouent en groupe efficacement, ont de très bons persos ( items/équipements/runes/popos ).

Ce sont des antiquités, plutôt.
Citer:
Comme Aiguiseur est un bon joueur de l'Alliance, etc.

Ce qui ne l'empêche pas de tuer des LL.

Citer:
Je me permettrais jamais de me placer parmi les meilleurs même si je trouve l'idée de placer la capacité d'un joueur à être bon sur ces seuls dégâts ( qui plus est si on les juge sur un demi full avec presque que des coups de base xD ). Surtout que si vous voulez me troller sur mes dégâts ... Je suis équi, j'ai jamais prétendu faire du 500 de dégâts sur un full en temps habituel ^^
Personnellement, je jugerais plutôt sur la capacité de survie tout en tuant, donc le ratio kill/mort ( je parle de PvP, pas du ratio sur la fiche perso ^^ )

Ça dépend de ce que tu tues.

Citer:
Fin bref !
Et après, c'est moi qui trolle \o/

Vu mon nombre de messages, tu m'excuseras, mais je pourrais être plus envahissante.

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 23:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Itzana a écrit:
.Bestiale a écrit:

Quel scoop !

Bah ... Si tu veux ... ^^'
C'est le principe d'un ennemi, quelqu'un qu'on aime pas donc bon, si c'est être gamin, tant pi ! J'assume alors :D

Itzana a écrit:
.Bestiale a écrit:
Enfin Itzana, relis mon message et regarde si j'ai écris "Je suis le meilleur", il me semble pas. Mais alors pourquoi ? Ah oui simplement parce que je parlais pas de moi :)

Joue sur les mots, petit malin. ^^

Mais je vois pas en quoi je joue sur les mots xD
Tu interprètes ma phrase comme étant "Je suis le meilleur" alors que je n'ai absolument jamais prétendu l'être.

Citer:
Citer:

Certes mais ce n'est pas non plus son principal trait de jeu ;)
En tout cas, de ce que je connais de lui et de ce que j'ai pu jouer avec lui !

Citer:
Ça dépend de ce que tu tues.

C'était implicite ;)
Après, si tu regardes les stats de ce dont je parle : tu verras que peu de LL y figurent !
Comme dans ceux de Voron et moi que tu conchies violemment pour le kill de Tharn ^^
( Wow, j'ai sorti un mot classe \o/ )

Image

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 23:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Wololooooooooo!

Image

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 23:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vive le chaotisme :o (ca y est je suis converti :D)

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 23:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Itzana a écrit:
Citer:

Euh... Pour info, oui, ça m'arrive de temps en temps de tuer des LL. Mais entendons-nous bien, soit il sont sous VA, soit ils sont lows pvs (entre 0 et 20% disons).

Ou alors ce sont des assassins.

Désolé si je me mets en mode Souma-kun, mais l'expérience montre clairement qu'un level 25 assassin va me faire plus de dégâts qu'un équi de mon niveau. De plus, je serai très loin de tuer un équi de mon niveau donc oui, si un assassin représente une menace, j vais faire en sorte qu'il ne puisse pas me tuer.

Après, je pense que c'est un peu gonflé de dire, en parlant de mon cas spécifique "ca ne l'empêche pas de tuer des LL". Je ne sais même pas si on a eu une conversation avant celle-ci. Je ne connaît pas grand chose de toi, si ce n'est le nom, et tu ne connais pas grand chose de moi non plus, je suppose. Mais si tu tiens à parler de mes kills de LL, je suis totalement disposé à continuer ceci par MP. Je pourrai facilement démontrer que mes kills sur LL sont des broutilles, preuves à l'appui, puisque je note toutes mes stats depuis mon level 44 et j'ai une excellente mémoire.

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 1:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

.Bestiale a écrit:
Itzana a écrit:
.Bestiale a écrit:

Quel scoop !

Bah ... Si tu veux ... ^^'
C'est le principe d'un ennemi, quelqu'un qu'on aime pas donc bon, si c'est être gamin, tant pi ! J'assume alors :D

Clair...
Pour une fois que je peux encourager l'avis d'un [[héros]] je m'empresse de le faire.

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 2:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

ShiN_SeKai a écrit:
C'est un peut l’hôpital qui ce fout de la charité la , je parle pas spécialement des UD et des pro UD que vous etes, mais si y'a bien une faction frappe hors xp c'est bien la Horde ( et leur pote chaotique) et non l'alliance, et surtout les Hirdeor, la t'es tombé sur 2 cas isolé, mais si y'a bien un clan qui choisit bien ses cibles fait des synchro et bourrine pas hors xp c'est bien les HD.

Isolé, isolé... c'est vite dit. Tu devrais regarder plus attentivement et plus regulierement les stats générales.

il y a quelques heures [elfe (61)] [HirDeor] Edwin a allumé [undead (36)] Enkil
il y a quelques heures [nain (62)] [HirDeor] Rofellos a bousillé [undead (35)] [HordE] Kelia
il y a quelques heures [nain (49)] [HirDeor] LionelP13 a tué [undead (36)] [VAMPS] Tharn
il y a quelques heures [nain (63)] [HirDeor] Malvoort a défoncé [undead (36)] [VAMPS] Itzana
il y a un jour [gnome (46)] [HirDeor] gaetano a éclaté [undead (36)] Enkil
il y a un jour [elfe (61)] [HirDeor] Edwin a bousillé [undead (36)] [VAMPS] Tharn
il y a un jour [elfe (50)] [HirDeor] VTWarsong a trucidé [undead (17)] [HordE] Sandro
il y a un jour [nain (52)] [HirDeor] Villandum a allumé [undead (35)] [VAMPS] Klementein

En dehors du cas UD, j'observe, depuis plusieurs mois, pour le clan HordE, que plus de 50% des kills commis a notre encontre sont hors XP. Et ceci est bien le fait d'allianceux pour la majorite des cas (HD, Avalon, etc.).
Alors oui, un kill hors XP ca peut arriver, mais quand ca devient quasi systematique, il y a de quoi decourager les nouveaux joueurs et les pousser a abandonner le jeu.

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 5:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Déjà, il faut prendre un peu de recul et savoir si tous ces kills ont été fait en VA ou non, juste des achèvements ou non.

Et ... heureusement que tes HordE se font pas tuer par des hordeux ... Tu avoueras qu'un LL HordE a quand même plus de chance de mourir de la main d'un HL Allianceux qu'un hordeux de n'importe quel level puisque vous êtes alliés.
Enfin, moi aussi je peux sortir les stats de mes LL qui meurent tous de la main de HL hordeux ;)

Citer:
[elfe (44)] [Drow] Nemesis12 a tué [tauren (26)] [[Héros]] Al_Thor
[tauren (57)] [NORNS] Loc a tué [elfe (26)] [[Héros]] Gwenolwin
[grunt (49)] [core] ReafK a tué [tauren (18)] [[Héros]] Jormungard
[troll (46)] [RTT] Nico911 a tué [humain (29)] [[Héros]] Storm
[troll (51)] [RTT] cabestron a tué [elfe (26)] [[Héros]] Gwenolwin

Pour ces kills hors xp :
Citer:
[troll (57)] [[Héros]] Cabu a tué [tauren (34)] [core] TunnyHead
[elfe (52)] [[Héros]] Yumi a tué [troll (28)] [core] Choupetita
[gnome (54)] [[Héros]] Sayuu a tué [troll (39)] [RTT] Slash ( en VA )

Image

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 8:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Itzana a écrit:
ShiN_SeKai, ou l'art de parler pour dire des ***. :|
Regarde un peu tous les Allianceux 60+ qui me tuent, et après tu parleras.
Après, je ne suis pas "frustrée", c'est juste un constat. Moi, je m'en fous, si faut me mettre en hibernation pour que les gens comprennent qu'ils font de l'anti-jeu, ben je me mettrai en hibernation, et je ne m'en porterai pas plus mal. Et je reviendrai quand bon me semblera.
Et dire qu'il n'y a pas "20" HD devant le royaume, c'est jouer sur les mots. Bah ouais, y a pas que des HD, y a aussi des Héros, des EOS, des Gard-Gno, et y avait même des Ryu.
Bref, on s'en fout que notre royaume se fasse attaquer, ce serait juste bien que certains ne profitent pas de la protection de leur écran pour être aussi lâche, et manquer à ce point d'honneur. +_+

Et l'art d'etre courtois tu connais? J'ai bien dit "globalement" les HD font peut de kill hors xp, alors oui les évènement récent me donne tord, mais regarde bien leurs kill sur 2 semaines ou plus tu verras que y'en a trés peut, alors ça tombe sur vous dommage ou temps pis j'ai envie de dire.
Puis avant de me traiter de lache si tu te renseignais un peut avant de parler tu serais que je suis un des gnomes qui est pour la suppression total des palissade donc bon.

Puis sincèrement hein le rassemblement devant votre royaume j'y été, si votre royaume et la horde est pas foutu de s'organiser pour supprimer 20 pelos devant votre royaume c'est pas de ma faute, meme sans palissade je peut t'assurer qu'un rassemblement comme ça ce fait ejecter en 3 jours, puis sur un royaume allianceux en générale, des clans viendrons forcement le défendre, si chez la horde vos meilleurs élément ne sont plus que des chaotiques , ç'est pas de notre faute.

Lord ---> Le kill hors xp fait partie du jeu , et crois meme du haut de mon level 38 j'en souffre aussi, je me fait chainkill a vu par Souma-kun depuis 1 mois, mais bon a quoi bon raler ça le fera pas arrêter.Puis pareil je parler d'un point de vue générale, actuellement voir même de tout temps, en temps de guerre l'alliance synchro et cible ses cibles, alors que la horde joue(jouais) sur ça supériorité numérique et bourrinait dans le temps souvent hors xp.

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 9:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
si chez la horde vos meilleurs élément ne sont plus que des chaotiques , ç'est pas de notre faute.

Je viendrais bien vous donner des VA mais bon, je vois pas l'intérêt de taper quelqu'un sur qui je vais réussir à faire perdre 2 pv. (Et ça, avec un peu de chance.) \o/

Et sinon, l'intérêt de cette conversation si ce n'est pourrir encore plus l'ambiance du jeu ? Parce que depuis le début, c'est "moi j'ai raison" et "non c'est moi qu'a raison" (ouais, la faute c'est gratuit.). Youhou. Débat constructif, bonjour. *w* Alors au lieu de vous chamailler, taisez-vous. Ça fera du bien aux oreilles des autres. (Et aussi les nerfs de certains ...)

La moralité de l'histoire, c'est que tout le monde il est parfait ! Comme toujours. *_*

Citer:
Vous avez succombé aux attaques de [LAGON] Maeglin !!

Lui aussi faut l'brûler. :roll:

Bonne journée.

Sujet du message: LRe: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 9:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur

La fin m'a tue. Et je suis globalement d'accord mais les UDs et les VAMPS ne sont pas tous 30-... Ily a du potentiel de defense normalement chez vous! Mais la plupart des vamps ne se donnent pas la peine de defendre... Lascitude? Surement :/

Image

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 9:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout ça pour dire "la guerre say mal faites vous des bisous".

n’empêche les HD c’est des pabos et les KO c'est les plus beaux

sinon pour reprendre des trucs lu dans différents messages

@voron : si tu veux venir te battre dans nos rangs t'es le bienvenu :) (tu peux emmener sayuu avec toi)

sur le débat sur les attaques royaumes, si on avait plus de monde en zone neutre personne perdrait son temps venir dans les royaumes enfin c’est mon avis.
Après c'est vrai qu'en zone neutre quand on tombe sur un troupeau de 20HD entre lvl 45 et 65 c'est pas facile de se dire "allez on charge on est 5 on les défonce" désolé si vous vous ennuyez au final mais vous gagnerez peut être de l’intérêt a scinder votre tour en plusieurs petites éparpillés plutôt que d'arriver en masse.

Sinon je pense pas que ce soit la faute de la horde/alliance/trio c'est plutôt un problème de mentalité, les gens qui préfèrent jouer 5 min par jour et être sur de faire 10xp sans prendre de risque et bin HC est pas forcement le jeu fait pour eux

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 9:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

ElricX a écrit:
sur le débat sur les attaques royaumes, si on avait plus de monde en zone neutre personne perdrait son temps venir dans les royaumes enfin c’est mon avis.

Il y a toujours eu des attaques de Royaume. D'ailleurs quand le passage à la V2 a été décidé, il y a eu contestation menée par les UD avec Seytahn à leur tête, craignant que le Royaume UD soit systématiquement occupé par les Gardiens (ou était-ce déjà les Nemesis ?) :lol: :lol: :lol: alors même que la taille de la map augmentait substantiellement. Et les murailles datent de la V2, suite à l'invasiondu Royaume Elfe par des hordeux.

Les invasions de Royaume sont purement liées à une évaluation risque / bénéfice (sauf peut-être au début de la V1 avec les aT* conduits par Météor et encore...) : on n'attaque que si le risque semble acceptable (et même faible).

ShiN_SeKai a écrit:
Puis avant de me traiter de lache si tu te renseignais un peut avant de parler tu serais que je suis un des gnomes qui est pour la suppression total des palissade donc bon.

Perso je suis pour la supression totalE du clan o0o... :roll:

ShiN_SeKai a écrit:
Puis sincèrement hein le rassemblement devant votre royaume j'y été, si votre royaume et la horde est pas foutu de s'organiser pour supprimer 20 pelos devant votre royaume c'est pas de ma faute

Bizarre... bizarre... c'est précisément les royaumes les moins organisés qui ont le plus de chance de se faire attaquer... c'est certainement pas de la faute de ceux qui préfèrent attaquer les royaumes désorganisés plutôt que les organisés...

Soit dit en passant il me semble avoir récemment vu Itzana participer à une attaque de 5 Vamps sur le Royaume Humain. Visiblement ça tablait sur du kill facile, parce dès qu'un semblant de résistance s'est manifesté les Vamps ont pris la poudre d'escampette...

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...

MessagePublié: Ven 08 Juin, 2012 10:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il faut croire que la même histoire se répète chaque fois qu'une faction gagne l'avantage sur l'autre. On pleur, on râle, on ronchonne, on insulte et on troll! L’Alliance le faisait sans doute autant il y a quelques années. Maintenant les grandes puissances de la horde semblent lassés et les restes de l’Alliance qui est rester active en profite pour prendre le dessus.

Mais sincèrement! Les clans de l’Alliance encore actifs aujourd'hui sont loin d'etre intouchable! Il faut simplement arrêter de faire les bisounours en exigeant un combat à force égale. Si une guerre est déséquilibré c'est pas a la faction qui a momentanément l'avantage de s'adapter! Je l'ais dit et je le répète: la horde a toujours encore la puissance de frappe nécessaire, il faut simplement communiquer, s'entre aider et cesser d'être passif.

J'ai toujours l'impression que l'on reproche à l'Alliance (et souvent aux HD) les grands regroupements parceque la Horde en est de moins en moins capable, par le passé c'était bien eux les pros.

Pour ce qui est des kills de low lvl par des HD, il y en a eu plus que d'habitude ces derniers jours je l'admet. Mais ce n'est pas a nous qu'il faut s'en prendre mais à vos gros niveaux qui restent planqués au lieux de défendre leur royaume!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure