arrak a écrit:
ShiN_SeKai a écrit:
Tu ajoute a ça que l'arba ne ce fait presque pas esquiver, qu'elle divise par 2 les degats absorbé par l'armure , ben t'a un truc bien tcheaté. Mais il est vrais que le tcheat et plus visible pour les LL que pour les HL.
Ça dépend ce que tu joues.
Si tu joues assassin juste en limite, plus tu montes en niveau moins t'es tuable, surtout si t'es hyper bien pourvu en astuces alchimiques et runiques.
Et comme le talent se déclenche sur arbalète...
Tu te retrouves face à des trucs avec une dizaine de niveaux de moins que toi capables de te tuer seul mais que tu peux difficilement tuer seul.
Ça dépend quand même, la tu cite un cas particulier, mais des assassins (guerrier donc), expert en arbalette et qui sont souvant bossté en runce ou PC ça court pas les rues, pour la bonne est simple raison que ça nécessite des sacrifices(tu monte pas ton marteau) puis une facilité a trouver des potion de caractéristique.
Mais d'un point de vue globale, un trinome ou binome d'arbaletier feras trés trés mal en etant quasi intuable, au contraire de l'assassin.
Citer:
L'investissement en arbalète commence à rendre un bon retour sur investissement pour un certain clan qui remonte au classement, alors qu'il éprouvait quelques difficultés au classement clan il y a quelque temps...
SI tu parle des Gard-Gno, notre remonter coïncide pas vraiment avec la venue de notre génération d'arbaletier qui est assez récente, mais une organisation qui c'est améliorer petit a petit, une réduction de notre nombre d'assassin, meme si jte l'accorde nos LL ce débrouille trés bien.
Si non faut pas croire qu'un assassin a limite de ratio (hors VHL) et si facile a jouer que ça, sans bosst pc (3*22) et rune on tien difficilement.