Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 10:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 14:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Mars, 2012 13:42
Messages: 12
.Bestiale a écrit:
J'aurais répondu que c'est pas en insultant que tu vas te faire entendre ;)

Et que Cerda est suffisamment dissuasive, de mon point de vue et que geler quelqu'un pour ça serait clairement abusé.
Vous recherchez tous à avoir des ratios de 25 000 mais quand certains ont commencé, oui ils se sont fait tuer en boucle : oui il n'y avait pas Cerda et en plus, il y avait de l'xp.
C'est un jeu, ça arrive de mourir ... C'est comme ça et il faut faire avec. Moi aussi, je me fais attaquer par des VHL contre qui je peux rien faire à par fuir. C'est le jeu, s'comme ça !


Et j'ai suffisamment vu de choses pour que oui, tu dises pas que la vérité mais bien ta vérité ;)


donc revenons au sujet qui nous intéresse.
j'ai bien compris que pour vous cerda c'est méga dissuasif; sauf que certains, dont le premier que j'ai cité, sont clairement des abonnés, et ce bien avant que je reroll. je pense donc ce cerda ne fait pas assez d'effet.

si tu es opposé au gel temporaire (j'aurais bien vu 1 jour par infraction, la peine se cumulant ad vitam); que penses tu des pertes de niveau?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 14:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
traitroll a écrit:
je me permets de relancer le sujet à la vue de cette bande d'abrutis qui passent leur temps à latter à 30 niveaux de différence. je pointe un certain kinder en particulier, mais aussi horim, valfeanor, etc. :sm10:

aussi je propose aux admins de jouer du gel temporaire de comptes en cas de comportement vraisemblablement anti jeu. je recommanderai bien un roll back au début du niveau précédent l'actuel niveau du joueur à chaque fois, histoire de bien marquer le coup.

je sais que ça va encore pleurer, que ça va faire partir des joueurs anciens etc. mais le jeu a-t-il plus besoin d'anciens joueurs dissuadant les nouveaux ou de nouveaux joueurs?

personnellement, j'estime que le jeu n'a pas besoin des abrutis. :evil:

Ennemis Eternels : ImageImage[HordE]
    hummm... peu glorifiant effectivement ; j'ai mp kinder a ce sujet mais evite les insultes stp ++

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 14:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
ouais ou carrément supprimer les persos après tout soyons fou c'est pas comme si on était de moins en moins nombreux.

et pour certains cité ici même avec pas mal de niveau de différence ils sont pas trop dur a tuer suffit de trouver des gens dans son clan pour avoir un coup de main

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 14:50 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
traitroll a écrit:
ok puisque t'es bien digne de ton clan à ramener des affaires privées dans le domaine public on va jouer cartes sur tables.

le père jor à violé le PNA chez zioul, je l'ai menacé de le virer il a commencé à pleurnicher.
il a chialé auprès de vos officiers qui ont rien compris à l'histoire et ont cautionné ses agissements.

j'ai donc continué à le dissuader de revenir chez zioul.

j'ai pas de soucis avec jor, il a pas compris ce qu'est un pna, vous êtes incapables de lui faire comprendre qu'il a merdé, vous êtes franchement à la masse, donc je lui apprend à la dure. je pense qu'il a maintenant compris.

et là, on sort de chez zioul et je me fais latter par horim (traité d'abruti, à peu de choses près, par vos officiers, en passant, j'ai le MP) sans avoir jamais le moindre contact avec lui.

donc je confirme l'avis de vos officiers.

merci, bonsoir.


Il n'existe pas de PNA chez Zioul.

Je crois que toi tu ne sais pas ce qu'est un PNA d'ailleurs.

Normal que si tu défonces un membre de leur clan, tu te fasses massacrer derrière. Il fallait pas jouer au plus malin.
J'ai surtout l'impression que t'es une grande gueule qui a l'insulte un peu facile et que tu mérites un gel définitif pour ton comportement inqualifiable ( ce n'est pas vraiment abusé de le dire, tu le proposes bien pour les autres après tout, sauf que le tient serait justifié par le règlement de HC ).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 15:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Souma-kun a écrit:
$
J'ai surtout l'impression que t'es une grande gueule


Un jugement de professionnel :mrgreen:

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 15:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Pour une fois je suis bien d'accord avec Bestiale, tu ne dis que la vérité qui te convient.

Il est vrai que kinder à fait deux meurtres de bas levels consécutifs (à qund remonte le dernier avant cela?), mais il me semble que vous nous avez mis dans vos ennemis éternels, et que depuis cela un bon moment vous aimez à vous acharnez sur nos membres.
De plus, tu essaye de faire passer ceci comme du chain kill, je garde les statistiques malheureusement pour toi, et si sa ressemble à du chain kill c'est bien plus de votre coté que du notre!
Et s'il te plaît, évite les insultes, de un car c'est un jeu, de deux car on peux dialoguer sans se traiter de tout les noms et que tes propos ne rimes plus à rien si tu les join à des agressions verbales, la seule chose que sa donne envie c'est de te rendre la pareille.

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 16:42 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Mai, 2010 9:01
Messages: 109
traitroll a écrit:
je me permets de relancer le sujet à la vue de cette bande d'abrutis qui passent leur temps à latter à 30 niveaux de différence.


T'as pas fini de te faire latter par des gus 10 fois plus burné que toi ! Accepte le ! Ca te poussera a chercher des nouvelles technique de placements et de deplacements, a connaitre les habitudes de tes ennemis , faisant de toi un combattant plus aguerrit !
Pour des raisons de vengeance , de tactique ou purement monnaitaire , tu te fera tjr attaquer par des plus gros levels que toi !
C'est le lot de tt nouveau personnage !
A l'avenir , tu verras que tu finira par t'y mettre toi aussi !

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 17:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Sinon, averti les ennemis de ton tueur quand cerda est de la partie, si c'est encore kinder, nous nous ferons un plaisir de finir le boulot de la déesse à la pichenette facile.

Quant aux ouins ouins, avec le double XP et cerda, le jeu n'a jamais été aussi facile à commencer (j'me rappelle les morts à la chaîne au début ^^), faut savoir s'adapter.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 20:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
[Ko]rrr14 a écrit:
[...] le jeu n'a jamais été aussi facile à commencer (j'me rappelle les morts à la chaîne au début ^^), faut savoir s'adapter.


+1
C'est clair, avec le doublement d'xp au début, cerda, monture gratuite si tu est dans un clan (un gentil clan^^), etc etc; démarrer dans AC va très vite de nos jours.

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2012 1:18 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
le 20/04 à 05:01 [grunt (52)] [HordE] Lordream a tué [tauren (26)] [[Héros]] Al_Thor

@ Bestiale, c'etait un kill en VA, lors de l'attaque du DW.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2012 11:01 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Ce qui me fait marrer traitroll, c'est que tu aies reroll, peut-être pour avoir la paix, sûrement parce que tu en avais marre de ton perso. Et au final, t'as fait tellement de foin et t'as été tellement pénible que tout le monde t'a déjà été spotted comme l'emmerdeur de première, de sorte qu'apparemment, t'en n'a pas fini d'être ciblé.

C'est quand même dingue tout le temps que j'ai passé à essayer de discuter avec toi, tout le temps que Bestiale a passé en prenant le relais, et que finalement tu remettes sur le tapis cette histoire débile par pure frustration personnelle.

Horim ne tue pas de LLs, il aide Jor a xp (à part ça il fait que de mourir xD), inutile de le mettre dans ta liste. Et Valfeanor, si je le déteste pour sa facilité à kill nos LLs et par nos histoires de clan avec lui, je ne l'ai pas vu tuer sans xp. Au final, seul Kinder peut se trouver dans ta liste et, s'il n'agissait pas avec une VA, les HordE auraient eu une facilité déconcertante à le kill alors qu'il se trouvait sous Cerda, suffisait de s'organiser.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2012 13:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Mars, 2012 13:42
Messages: 12
Nowelwin a écrit:
Ce qui me fait marrer traitroll, c'est que tu aies reroll, peut-être pour avoir la paix, sûrement parce que tu en avais marre de ton perso. Et au final, t'as fait tellement de foin et t'as été tellement pénible que tout le monde t'a déjà été spotted comme l'emmerdeur de première, de sorte qu'apparemment, t'en n'a pas fini d'être ciblé.

C'est quand même dingue tout le temps que j'ai passé à essayer de discuter avec toi, tout le temps que Bestiale a passé en prenant le relais, et que finalement tu remettes sur le tapis cette histoire débile par pure frustration personnelle.

Horim ne tue pas de LLs, il aide Jor a xp (à part ça il fait que de mourir xD), inutile de le mettre dans ta liste. Et Valfeanor, si je le déteste pour sa facilité à kill nos LLs et par nos histoires de clan avec lui, je ne l'ai pas vu tuer sans xp. Au final, seul Kinder peut se trouver dans ta liste et, s'il n'agissait pas avec une VA, les HordE auraient eu une facilité déconcertante à le kill alors qu'il se trouvait sous Cerda, suffisait de s'organiser.


hé ho faut pas pousser mémé dans les orties, c'est bestiale qui remet sur le tapis.
entre les grand-mères à moustache et les concierges, le jeu a du souci à se faire.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2012 13:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tu as quoi contre les concierges ? C'est un métier très utile qui dépanne beaucoup de gens qui habitent dans des immeubles ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2012 14:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Mars, 2012 13:42
Messages: 12
.Bestiale a écrit:
Tu as quoi contre les concierges ? C'est un métier très utile qui dépanne beaucoup de gens qui habitent dans des immeubles ;)


Oui, c'est bien utile, mais ça n'a pas son pareil pour répéter, déformer, amplifier...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2012 14:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
Nowelwin a écrit:
Ce qui me fait marrer traitroll, c'est que tu aies reroll, peut-être pour avoir la paix, sûrement parce que tu en avais marre de ton perso. Et au final, t'as fait tellement de foin et t'as été tellement pénible que tout le monde t'a déjà été spotted comme l'emmerdeur de première, de sorte qu'apparemment, t'en n'a pas fini d'être ciblé.

C'est quand même dingue tout le temps que j'ai passé à essayer de discuter avec toi, tout le temps que Bestiale a passé en prenant le relais, et que finalement tu remettes sur le tapis cette histoire débile par pure frustration personnelle.

Horim ne tue pas de LLs, il aide Jor a xp (à part ça il fait que de mourir xD), inutile de le mettre dans ta liste. Et Valfeanor, si je le déteste pour sa facilité à kill nos LLs et par nos histoires de clan avec lui, je ne l'ai pas vu tuer sans xp. Au final, seul Kinder peut se trouver dans ta liste et, s'il n'agissait pas avec une VA, les HordE auraient eu une facilité déconcertante à le kill alors qu'il se trouvait sous Cerda, suffisait de s'organiser.


[[WGT]] Arkyryn a tué [AC] Acid
:sm2: [HordE] Sandoval (level 64) a tué [AC] NemNem (level 23)
[AC] Dust a tué [KO] ANTIGNOME
[AC] krosian a tué [KO] Gelwin
Lokalavohzoh a tué [AC] Acid
[KO] ANTIGNOME a tué [AC] Dust
[BARBUS] nymphe a tué [AC] NemNem
:sm2: [KO] rrr14 (level 57) a tué [AC] Newyn (level 26)
25/4 a 2h45 :arrow: [KO] Gelwin a tué [AC] Kinder

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr