Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 10:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2011 21:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Pourquoi tu le montres deux fois ?

t'as oublié le 3e ange de vue :

Informations sur van
il y a quelques heures Il a tué [elfe (21)] [[Héros]] Syvariss

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2011 15:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Pour montrer qu'il n'avait rien fait de particulier (charo de mob, d'allié...)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2011 18:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Enfin ce que tu montres n'exclu pas une VA pour quelques attaques. Je doute que Syvariss ait en quelques attaques tué Van :sm11:

Quoi ? Pas crédible ?

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2011 20:15 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Oct, 2005 20:32
Messages: 82
Quand je tue des plus gros ils deletent et on me le reproche alors j'essaye de varier mon jeu.

Je suis pourtant pas un adepte du kill de low level mais comme l'a dit mephisto : fallait pas tuer souma-kun et mettre "souma kloun est un imposteur" en description.

_________________
Parce qu'on est vraiment trop fort ... ça en devient insultant
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2011 21:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ouais, c'est Syvariss qui a tué Souma, c'est bien connu :D

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2011 21:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
van a écrit:
Quand je tue des plus gros ils deletent et on me le reproche alors j'essaye de varier mon jeu.


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :lol:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 13:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Mars, 2012 13:42
Messages: 12
je me permets de relancer le sujet à la vue de cette bande d'abrutis qui passent leur temps à latter à 30 niveaux de différence. je pointe un certain kinder en particulier, mais aussi horim, valfeanor, etc. :sm10:

aussi je propose aux admins de jouer du gel temporaire de comptes en cas de comportement vraisemblablement anti jeu. je recommanderai bien un roll back au début du niveau précédent l'actuel niveau du joueur à chaque fois, histoire de bien marquer le coup.

je sais que ça va encore pleurer, que ça va faire partir des joueurs anciens etc. mais le jeu a-t-il plus besoin d'anciens joueurs dissuadant les nouveaux ou de nouveaux joueurs?

personnellement, j'estime que le jeu n'a pas besoin des abrutis. :evil:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 13:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Horim est niveau 35, Valfeanor est niveau 28. Donc 30 niveaux de différence, c'est assez dur :)

Ensuite, je vais parler d'Horim parce que c'est le seul que je connais : il aide Jormungard. Et puis, c'est du beau foutage de gueule quand on sait que tu es un reroll, qui a accès à de belles potions comme les Hulcine donc que tu es toi même un exemple parfait d'anti-jeu pour les VRAIS nouveaux-venu.

De plus, ton entrée en matière insultante donne juste envie de te bannir toi.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 13:36 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
En général, un lvl 60 qui tue un lvl 30 a de bonne raison de le faire, vu qu'il ne gagne pas d'exp sur ce dernier.

C'est donc certainement les "petits" lvl qui sont en faute, car tu te fait pas taper dessus sans raison quand il n'y a pas de gains d'exp. Peut-être doivent-ils comprendre ce qu'ils ont fait pour attirer la colère de ces personnes qui ont 30 lvl de différence?

Je te ferais remarquer aussi qu'avec l'orientation assassin, une personne qui a 30 ou 40 lvl de moins que toi peut quand même te faire très très mal, 2 peuvent même te tuer si tu n'es pas un tank ou du moins si tu n'as pas beaucoup de PVs, et cela sans l'aide d'un autre gros lvl (des exemples ont déjà été donné sur le forum, je vais certainement pas faire le travail de recherche pour toi mais ils existent).

Et si tu parles de personnes tuant des lvl en dessous de 20, et donc affecté ensuite par Cerda, la punition est déjà énorme et au final plus contraignante pour les gens qui ont tué les low lvl que pour les low lvl eux même.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 13:37 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Mars, 2012 13:42
Messages: 12
oui à 25 niveaux ça change beaucoup l'affaire.

libre à toi de me virer. j'exprime ce que je pense de ces personnages et de la réputation qu'ils taillent à leurs clans respectifs.

btw. j'ai accès aux potions comme tous ceux qui vont chez le marchand.

# il y a un jour [troll (54)] [AC] kinder a trucidé [grunt (6)] [HordE] Nyshia
# il y a un jour [troll (54)] [AC] kinder a bousillé [undead (6)] [HordE] Soifon

tu trouves ça normal toi?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 13:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Moi, ce que je trouve normal, c'est que tu as une trèèèèèèès grande bouche que tu ouvres souvent. Et qu'en général, tu viens te plaindre du retour de bâton derrière ;)

Tu aurais pas soulé Jormungard et Horim, tu aurais peut-être moins été ciblé.
Surtout que si tu crois que le fait qu'un niveau 35 [[Héros]] aide un plus bas niveau à xp va ternir notre réputation ... Perso, je trouve ça bien pour lui ;)
En plus, rajoute à ça que ton clan est parfait !

Citer:
le 20/04 à 05:01 [grunt (52)] [HordE] Lordream a tué [tauren (26)] [[Héros]] Al_Thor


Oups un ctrl+c qui se perd dans mon message :roll:
( Et un quote sinon c'est moche )


Et je rajouterais que non, être sur un forum ne te donne pas le droit d'être irrespectueux :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 13:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Mars, 2012 13:42
Messages: 12
ok puisque t'es bien digne de ton clan à ramener des affaires privées dans le domaine public on va jouer cartes sur tables.

le père jor à violé le PNA chez zioul, je l'ai menacé de le virer il a commencé à pleurnicher.
il a chialé auprès de vos officiers qui ont rien compris à l'histoire et ont cautionné ses agissements.

j'ai donc continué à le dissuader de revenir chez zioul.

j'ai pas de soucis avec jor, il a pas compris ce qu'est un pna, vous êtes incapables de lui faire comprendre qu'il a merdé, vous êtes franchement à la masse, donc je lui apprend à la dure. je pense qu'il a maintenant compris.

et là, on sort de chez zioul et je me fais latter par horim (traité d'abruti, à peu de choses près, par vos officiers, en passant, j'ai le MP) sans avoir jamais le moindre contact avec lui.

donc je confirme l'avis de vos officiers.

merci, bonsoir.


Dernière édition par traitroll le Jeu 26 Avr, 2012 14:05, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 13:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
OMG ... Autant de mauvaise foi et d'interprétation foireuse dans un même post, c'est invraisemblable !

Mais oui, je suis digne de mon clan. Je vois pas en quoi c'est privé : je t'explique juste pourquoi tu te fais cibler. Après si tu sais pas apprendre de tes erreurs, c'est pas mon problème :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 14:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Mars, 2012 13:42
Messages: 12
.Bestiale a écrit:
OMG ... Autant de mauvaise foi et d'interprétation foireuse dans un même post, c'est invraisemblable !

Mais oui, je suis digne de mon clan. Je vois pas en quoi c'est privé : je t'explique juste pourquoi tu te fais cibler. Après si tu sais pas apprendre de tes erreurs, c'est pas mon problème :)


t'étais là pour interpréter? tu parles de quoi là, d'une action entre jor et moi, pas entre toi et moi!

et t'aurais répondu quoi à mon post si j'avais pas pointé nommément horim?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 14:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
J'aurais répondu que c'est pas en insultant que tu vas te faire entendre ;)

Et que Cerda est suffisamment dissuasive, de mon point de vue et que geler quelqu'un pour ça serait clairement abusé.
Vous recherchez tous à avoir des ratios de 25 000 mais quand certains ont commencé, oui ils se sont fait tuer en boucle : oui il n'y avait pas Cerda et en plus, il y avait de l'xp.
C'est un jeu, ça arrive de mourir ... C'est comme ça et il faut faire avec. Moi aussi, je me fais attaquer par des VHL contre qui je peux rien faire à par fuir. C'est le jeu, s'comme ça !


Et j'ai suffisamment vu de choses pour que oui, tu dises pas que la vérité mais bien ta vérité ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr