Painkilleur a écrit:
Il y a une chose pour laquelle je militerai avant la sortie du nouveau serveur : c'est trouver un autre moyen de brider les assassins que les nerfs de portails et parchemins de téléportation. Parce que c'est tout le monde qui est pénalisé.
Donc par pitié s'il pouvait être possible, je sais pas moi, par exemple de restaurer le système de TP tel qu'il était avant mais virer le talent assassin pour compenser, moi et d'autres aussi sans doute vous en seriez reconnaissants ^^
Bof, ça tient pas debout j'ai l'impression...
Dans le sens où les assassins ont sacrifié leur vitalité au profit du kill et du talent, il ne faudrait pas ne faire que le supprimer sans rien donner. Ça reviendrait à virer l'arbalète des équi qui ont tout misé là-dessus (POs, PAs pour faire monter leur comp' au lieu d'une autre), ou d'enlever suicide. Enlever le talent sur le nouveau serveur sans compensation revient à supprimer les assassins (tandis que les équi qui éventuellement n'auraient plus accès aux arbalètes / suicides, pourraient jouer de manière différente, mais ne disparaîtraient pas).
En revanche, supprimer le talent pour une montée significative de la puissance du coup de base est une alternative maintes fois proposée, et par plusieurs assassins si j'ai bon souvenir. De fait, suppression des coups à +200 sans que l'assassin perde toutefois tout pouvoir offensif en comparaison d'un joueur archimage / soldat d'élite qui aurait bien plus de PVs. Ça contenterait la plupart d'entre eux, permettrait toujours d'avoir une classe largement orienté vers l'offensif.
Le TP-kill-TP serait bien plus dur puisqu'il faudrait plus de PAs pour kill (les coups virant la moitié de la vie n'auront plus lieu d'être, il ne faudra sûrement pas compter moins qu'un full pour kill), donc ça permettrait en plus des avantages susmentionnés de revenir au système de TP à 5 PAs.