Ci-contre ma propale :
ma mapNotes :
- suppression de la distinction zone neutre zone clan
- les races sont réparties de gauche à droite (alliance / horde ou horde / alliance) au choix, il y a 4 emplacement à gauche et 4 à droite prévus à cet effet.
- mise en place d'obstacles : montagnes, rivières, lacs
- quelques "ruines" (4) qui peuvent servir de postes avancés.
- pas de téléporteur (faut dire qu'on est à 24h du centre de la map et que ça permet donc des bastons qui ne s'enlisent pas avec des gens qui reviennent tout le temps) mais on peut rajouter.
- les zones entre les palais de race et derrière peuvent servir aux nouveaux à s'entrainer puisque ce sont des zones relativement en retrait et donc difficiles d'accès.
Les éléments insérés peuvent donc servir d'opportunités tactiques (obstacles, ruines) ou permettre le développement d'un système d'artisanat à terme (déjà avec les lacs ça fait des zones de pêche).
La map a par ailleurs un côté un peu "réaliste" loin du style "arène tape case" ce qui permettra au côté RP de se développer, idem pour les backgrounds du jeu.
Ps : certaines textures semblent manquer pour certains contours (oubli de DA dans le package ?), il faudra les créer mais tout à fait faisable avec l'existant.