Basara a écrit:
Le reroll du moment ... c'est tank-arba(-poison) ... ce n'est pas pour rien ...
On est pas sur le topic dédié au futur de HC, ou l'option Scénario 3 : blocage des inscriptions serveur actuel, nouveau serveur v2 avec des MAJ l'emporte de loin ?
accès à Arbalete - lvl mini : Niveau 5 - Cout par attaque : 7 PA- Dmge = 15, soit max 105 Pv en un full
ensuite - lvl mini : Niveau 10 - pour Dmge max = 15 avec 6 PA si Arbaletrier Niv2, soit max 120 Pv en un full
lvl mini : Niveau 15 pour Dmge max = 20 avec 5 PA si Arbaletrier Niv3, soit max 200 Pv en un full
lvl mini : Niveau 20 pour Dmge max = 25 avec 5 PA si Arbaletrier Niv4, soit max 250 Pv en un full
lvl mini : Niveau 25 pour Dmge max = 35 avec 6 PA si Arbaletrier Niv5, soit max 280 Pv en un full
lvl mini : Niveau 30 pour Dmge max = 35 avec 5 PA si Arbaletrier Niv6, soit max 350 Pv en un full
dégâts max si en face ça n'a pas d'armure (j'avais pas intégré que c'est reduction par 2 de l'encaissement de l'armure)
A la limite, arbalète va imposer les Pv mini qu'il faut avoir pour pas se faire butter systématiquement.
Mais pas plus, à mon sens.
Bref, je ne suis pas impressionnée, quand je me fait attaquer par des personnes qui ont le potentiel d'enlever 2 000 Pv en un full ! Hyper moule certes, mais potentiel quand même.
Donc il y en a certains qui vont conserver leur vieux perso, parce que sur le nouveau serveur jamais de tels dégâts ne seront atteints.
Sur le nouveau serveur le problème, a mon sens, sera plutôt avec la montée rapide jusqu'au niveau 30 qui est une pure incitation au multicompte. Moins pour faire des équipes tank arbalétier que pour résoudre les problèmes de Po.