Corak a écrit:
des dégâts de fous ! Si j'vous assure, un truc de malade !
Au moins 400 PV avec 50 PA (si la cible se promène sans armure ni protection).
L'arbalète ignore l'armure, me semble-t-il, parce que sinon c'est carrément plus que 450 Pv en un full !
Basara a écrit:
Faire 400 dégâts sur un full quand on a 50 PF et 2000 pv ... tu arrives à dire que ce n'est pas abusé ?
Bah, dans ce cas il faut interdire poison aux tanks, car ça peut faire carrément plus mal que arbalète et que, à ma connaissance, les dégâts ne sont pas plafonnés.
En plus le débat est faussé, car aucun de ceux qui sont au top arbalète ne sont des reroll récents.
Et que les joueurs du Top Mana et Top Force sont intuables par un joueur du Top résistance, y compris avec arbalète, alors que le joueur du top résistance va avoir du mal à résister à un joueur du Top mana/force qui le campe, tout simplement parce que son stock de potions va s'épuiser plus vite au vu des dégâts infligés par les Top mana/force...
Ce qu'il faut comparer ce sont des courbes de progression avec un départ à zéro. Il me semble que celui qui choisi arbalète est condamné au rôle de tank, sachant qu'en plus on ne peut pas recevoir l'arbalète d'emblée, il faut l'acheter (dans un contexte où tout le monde part de zéro).
En plus, dans un départ à zéro, ça va être des kills à 4 et 5 Xp, pas 9 Xp (du moins pour les premiers partis), et moins de coups à 2 Xp pour les arbalétiers.
Il me semble que l'avantage initial des arbalétiers sera perdu par la suite (en raison des dégâts fixes), sauf à camper des tours ennemies avec une équipe d'assistance mais encore faut-il qu'il y aie des tours à camper avec équipe d'assistance...