Désolé, mais [Horde] Spike128 est repassé du 3x3 Mystic à 41,4 et il ne pouvait le faire qu'avec la faille de la charge sur palissades.
Quant à toi rrr14, tu as effectué le même chemin, après qu'il y ai eu rectification sur les palissades Mystic. Donc là aussi emploi de faille...
Concernant l'action sur le DW, à ma connaissance le regroupement devait commencer le lundi 13 au soir. Vu que vous avez démoli des AVP, ça supposait qu'ils soient posés dernière limite dimanche 12 au soir.
Or c'est à 23h32 dimanche 12 qu'on m'envoie ne missive signalant que des hordeux installent des AVP. Je n'en ai pris connaissance que le 13 et n'ai eu ma première réponse à mon alerte générale que le lundi 13 à 14h00.
Il semblerait donc qu'il y ai bien eu simultanéité dans la pose des AVP.
Et même si les hordeux ont démarré plus tôt, nous étions pris a contre-pied. Je ne suis pas derrière tout le monde, mais bon avec des AVP posés au DW et des hommes prêt à TP il me semble qu'on perd du temps à changer de stratégie. En tous cas continuer sur la lancée d'attaquer le DW pour forcer les hordeux à avorter leur attaque me semblait une bonne stratégie parmi ce qui était possible. Les [o0o] et les [Mystic] ont donc donné leur accord pour cete stratégie et accepté de se débrouiller avec les moyens du bord pour défendre.
Je n'accepte donc pas qu'on se fasse traiter des lâches.
La réaction des attaquants du palais Mystic n'était pas celle escomptée et je l'aurais trouvée courageuse, sans cette exploitation des faiblesses des palissades Mystic et utilisation de failles.
Mais bon, il faut dire à votre décharge que vous avez un précédent : faille sur les palissades AC/Juges + non défense du palais MG