M'étonnerait que tu me croises puisque je n'ai pas cité le nom de mon reroll pour des raisons évidentes.
Sinon j'ai déterré le sujet sur Guérilla (le gros de 90 pages) qui traitait de cette fameuse guerre Entente et ses alliés vs Confédération et ses alliés (dont j'ai oublié pas mal de détails)
Qu'est-ce qu'on a pu s'en mettre sur la tronche quand même ! Et qu'est-ce que j'en ai pris plein la gueule aussi ... au départ je l'avais déterré pour retrouver le log où j'ai abattu le palais TONNERRE mais il devait être sur un sujet HRP bref ... je suis au moins sûr qu'il a été un temps sur ma fiche de perso mais il est hiberné depuis trop peu de temps pour que je puisse le co et retrouver le log (en supposant qu'il y soit encore)
EDIT : Ah si il était bien là ! Rien que pour toi darkvador en souvenir du bon vieux temps
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Votre sort très puissant à ebranlé les fondations du batiment du clan TONNERRE lui faisant perdre 27 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le batiment du clan TONNERRE ont ripostés et vous ont infligés 8 points de dégat !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le batiment du clan TONNERRE s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pieces d or !
Vous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan TONNERRE, vous perdez 9 XP
Le seul truc dont je me souviennes plus c'est si je me suis réellement fais tuer par la riposte. Ca m'étonnerait, il me semble qu'il y avait un bug au niveau des log et j'ai jamais été le genre à attaquer palais ou monstre avec moins de 8 PV