Celestine a écrit:
Sincerement, bien que je ne m'occupe plus des hautes sphères de l'alliance depuis bien longtemps je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'espionnage (que ce soit pour l'alliance ou pour la horde).
Pour une fois qu'il y a un peu d'action dans ce jeu, vous devriez monter plus d'enthousiasme !!
Après que l'Alliance attaque le palais HordE, il n'y a rien de plus logique. On attaque le palais le plus accessible. Comme la Horde le fait en ce moment même contre le palais Mystic. D'autant plus qu'il est evident que l'Alliance n'a pas (ou plus) la puissance suffisante pour détruire de plus solides batisses.
Il s'agit là de stratégie et non de lacheté. Peut être que la horde aurait du se mobiliser sur un seul et unique front mais ce n'est pas à moi d'en juger
Pour ma part, je suis bien contente qu'il y ai un peu de mouvements après ces nombreux mois de léthargie. Et j'attends impatiemment la riposte des hordeux.
JE VEUX DE LA BASTON LES AMIS !!
Ce qu'on veut savoir c'est si vous avez attaqué le palais HordE pour qu'on laisse les Mystic tranquilles ou si c'était
réellement prévu.
Si c'était vraiment prévu, tant mieux, grosse coïncidence qu'on ait décidé de détruire un palais au même moment, bien joué, tout ça.
Si c'était une façon votre façon de défendre le palais Mystic, bien joué aussi (vous avez réussi à détruire le palais HordE, ce qui n'était pas le but premier et vous êtes bien partis pour sauver le palais Mystic), bonne stratégie, même si comme dit rrr14 c'est un peu lâche, moins marrant, moins intéressant...
En effet, il y aurait dû avoir beaucoup plus de défenseurs...
Qu'il y ait de l'action, oui c'est bien, mais ce n'est pas extraordinaire, il suffit que quelqu'un organise.
L'enthousiasme se perd quand on découvre une triste réalité.
Pour qu'il y ait de la bonne baston, il faut le même nombre de soldats des deux côtés sinon c'est pas intéressant.