boune02 a écrit:
oui je m'étais juste connecté avec SHUN pour répondre à antimulti sur ce problème
On peut récapituler?
Les personnages Boune, Shun, ect .... reçoivent
chacun un message d'antimulti sur chacun de leur compte .
Ici Boune déclare que :
boune02 a écrit:
Effectivement mon fils (shun) m'a avoué utiliser très fréquemment mon comptes ainsi que celui de ma mère , qui à joué feiti mais très peu.
Il à même répondu à un de vos messages en utilisant mon compte, en s’emmêlant les pinceaux.
Toute la vérité est la suivante :
Je joue Boune, j'ai récupéré ce compte d'ex-amis Sanctu-R qui ont arrêté le jeu.
J'ai aussi récupéré le compte de Shun que mon fils joue, et celui de Feiti que ma mère à joué (un peu).
Mes tords sont de ne pas avoir déclaré feiti dans la brigade et de ne pas avoir contrôler mon fils. Je comprends donc la punition, mais souhaiterais votre clémence pour mon compte ainsi que celui de mon fils qui est trés attaché à ce jeu. Je m'engagerais à respecter les règles et à les faire respecter par mon fils désormais.
Je suis désolé pour tout ce remue et j'espère que nous trouverons une fin juste.
Contrairement à ce qui est déclaré + haut,ce n'est pas Shun qui a répondu en utilisant le compte de Boune mais ,Boune qui a répondu en utilisant le compte de Shun en commençant par:
Citer:
Message de: shun Ajouter dans contacts
.../
Bonjour,
Boune est mon compte, Shun est mon fils, tout deux déclarés dans la brigade de l'ombre.
Concernant feiti, j'ai récupéré ce compte et un autre de mes fils le jouait de temps en temps, nous aurions du le déclaré aussi à la brigade.
N'etant que peu joué, le compte de feiti peut être supprimé.
Par contre j'aurais souhaité que mon compte et celui de shun soit conservé, si cela est possible.
Je vous remercie d'avance et m'excuse pour ma négligence.
/...
Au lieu de répondre pour lui avec son compte Boune.
Deuxième message en provenance du même compte rédigé semble-t-il par le fiston cette fois ,mais se faisant passer pour Boune
Shun a écrit:
bonjour, pour réponde a la question des multicomptes ! j ai mon amie "bibop" qui viens manger a la maison de temps en temps et me demande de ce connecter avec son heroes pour voir s il n est pas blessé ! pour ma part j ai que deux comptes "boune et shun qui son inscris dans la brigade de l ombre depuis un bon moment "et shun c est mon fils ! et pour feiti c est ma mère qui devais le gérer mais jouais de temps en temps !
.../
Sur nos logs il apparaissait que le compte de Shun était aussi joué à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit avec le compte de Boune à quelques secondes d'intervalles
Et cela , a continué malgré le rappel des règles Antimulti
Ce serait donc tout à fait fortuit que Boune qui a pourtant son propre compte, ait utilisé celui de son fils pour répondre à Antimulti?
Et il faudrait croire que seul Shun "le fiston" est le joueur qui faisait du multicompte et pass-sharing???