Je découvre ce sujet (oui je passe énormément de temps sur le forum général et très régulièrement).
Je vais pas m'attarder à commenter tout les posts puisque ca ne me regarde pas, mais vu que le clan HordE a été mis en cause une fois ou deux je me dois quand même de répondre.
Nous n'avions donc pas connaissances des agissements de Reistog, il était très efficace. Anormalement? Je sais pas, je pense que d'autres ailleurs sont aussi efficace que lui sans tricher donc on a pas forcement fait attention, d'autant qu'on peut pas surveiller tout le monde.
Le clan HordE dans son ensemble n'a pas, il me semble, bénéficié de la triche de Reistog. En dehors des PO reçu dans les caisses du clan, et des points au classement PVP sur ses kills (je pense pas qu'on soit devenu particulièrement riche, et le classement ne semble pas avoir été chamboulé).
Voilà en ce qui concerne le clan (ah non j'oubliais, tout ce qui a été dit au dessus est un mensonge, en fait le clan HordE est constitué uniquement de mes multi-compte et je suis là pour proteger mon 18° compte Reistog, ou le 23° p-e... je ne sais plus (joke inside)).
En ce qui concerne Reistog, j'ai été surpris. Il mérite surement une sanction (apparemment son perso level 50 serait dans la balance si j'ai bien compris).
Mais il a l'air d'attendre qu'on lui donne une réponse définitive quand à savoir s'il pourra rejouer son perso (avec un malus d'exp ou pas... etc... ) ou s'il ne pourra pas rejouer (je sais pas ce que dise les règles et comme je suis pas concerné au premier degré j'ai pas trop envie d'aller les lire). C'est je pense ce qu'il voulait dire, en parlant d'une décision par Anti-multi ou par toi DA au sujet de sa 'punition'.
Là dessus je n'ai pas d'avis, Reistog participait aux actions globalement, mais comme il le dit il jouait relativement peu en groupe et n'utilisait pas vraiment le forum. Le clan HordE sera je pense (à voir avec notre nouveau chef) heureux de le revoir dans nos rangs s'il le souhaite, une fois cette affaire tirée au clair, et une fois qu'il nous aura promis de ne pas recommencer (voir de passer sur le forum
). Mais la décision reviens aux instances compétentes.
Shura