Souma-kun a écrit:
Et Spasm a une description suicidaire, provoquant sans peur la DTC, pas étonnant que je tue un tel insolent quand je le vois ^^.
C'est vrai que tu as pris l'habitude de me tuer à chaque fois que tu me croises. Mais j'avoue, l'excuse de ma description est une bien belle justification souma-kuniesque... Mais pourquoi ne pas révéler la vérité. Il faut que les gens sachent quel calvaire tu vis, Souma-kun...
Invoquer les 33 niveaux de différence entre nous deux est une fausse excuse... Et c'est lâche de votre part à tous. Vous pensez qu'il se vante de faire des one-shot pour le plaisir ?
Non... Non messieurs... Souma-Kun n'a pas le choix. Il est débile de nature. C'est un faible. Et lorsque l'on n'est rien d'autre qu'un faible on n'a malheureusement pas le choix de ses victimes. Souma-Kun est obligé de tuer des petits niveaux, sinon, jamais il ne tuerait.
Pendant près de deux ans il a été connu pour ne faire que soigner, terré dans son Royaume gnome. Chaque jour il gagnait ses petits XP à coups de soins magiques. Ne trouvez-vous pas cela malheureux de devoir se cacher pour survivre ? Il était la risée de tout le Lorndor. Lui qui a toujours été dans le top 50, obligé de rester cloîtré car ne pouvant tuer personne tout seul... Quelle infamie !
Mais Souma-kun a décidé de changer.
Et à présent, il veut être ce qu'on appelle un "killer" !
Malheureusement, le niveau du personnage est inversement corrélé au niveau de ses victimes. Mais comprenez-le un peu ! Merde ! Il n'a pas le choix ! Il veut tuer, mais qui peut-il tuer sinon les petits et les estropiés dans mon genre.
Si je ne donnais pas ma vie pour que Souma-kun ait de bonnes stats, comment ferait-il pour ne pas être la risée des DTC et du Lorndor ? Et encore heureux qu'il y en ait d'autres comme moi à se sacrifier pour Souma-kun.
Je suis fier de contribuer à la bonne marche de notre Souma national.
En quelques mois, il a bien dû me tuer 5 fois je pense... Au moins... Mais on ne compte pas quand on aime n'est-ce pas ?
Qu'adviendrait-il s'il n'avait pas de petits niveaux à se mettre sous les dents...
Ayez pitié des faibles, des impuissants et des débiles...
Ayez pitié de souma-kun.