Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 13:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Hirdeors sont toujours trop faibles...Mais l'EOS aus
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 13:53 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Mep)h(istO a écrit:
Tu aimes les chiffres car tu peux les utiliser comme bon te semble héhé, ce qui t'arrangera toujours. Mais tout le monde sait que tu es faible ! Pas besoin de chiffres !

Tellement faible que vous avez assez peur de moi pour vous réussir à réunir 25 personnes pour ESSAYER de me tuer (mais vous n'y arrivez pas, ce qui prouve bien qui est véritablement faible ici.... si je réuni 4 à 5 DTC compétents pour une synchro, on tue n'importe quel personne du Lorndor sans le moindre problème, ils nous restent même assez de PA pour danser sur le cadavre du mécréant tout en buvant des piña coladas).
Et tu n'avais qu'a pas ressortir des chiffres mon cher Mephisto, ces derniers sont TOUJOURS en ma faveur ^^.

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 14:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Pour quelqu'un qui ne tue que rarement des cibles au dessus du lvl50 voir 45, tu as une bien grande gueule Souma-kun. Tu est bien maitre dans un domaine, celui de la provoc mais IG tu es plutôt inoffensif.

Puis je ne vois pas en quoi ces logs démontrent la faiblesse des clans HirDeor et EOS!

Au contraire, cela montre que ces clans sont capable d'organiser des syncros qui, même si elles ne finissent pas toujours par un kill, on le mérite d’être bien exécuté contre une cible qui a l'avantage du lvl.

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 14:25 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ca prouve qu'ils sont capables de se réunir a 25 sans tuer quelqu'un surtout ;) (sans compter que je ne suis pas un tank et je ne porte pas la rune apocalypse).

Et qui te dis que je ne tue que rarement des cibles au dessus du lvl 50 voir 45?
Il suffit qu'on soit deux et que je n'achève pas la personne pour que tu ne sois pas au courant du meurtre, même si j'ai causé 90% des dégâts pour tuer la personne.
Encore un noob hirdeor qui parle sans rien comprendre de la dure vie du Lorndor.
Si tu es aussi naïf au lvl 44, pas étonnant que les Hirdeors soient aussi faible avec des membres pareils ^^.

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 14:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est surtout qu'il a vu nombre de tes logs sur notre forum et qu'il a bien rigolé :D

Image

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 14:44 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Il devait rire jaune alors ;).
Si ces logs étaient vraiment ridicules, les Hirdeors ne se priveraient pas pour les poster ici.
Ne cherche pas Mephisto, j'ai toujours raison.

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 14:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

j'ai des log de toi au lvl67 sur mon petit perso autour de lvl40 a ce moment, et alors que j'étais a 80% des HP tu m'as même pas eu -.-

mais tout le monde ne ressent pas l'obligation de venir ici pour poster

certains logs sont juste de la chance (Hadeska vs Nathaniel) d'autres sont juste pas assez de dégats (Guu-sama ou Souma-kun vs Nathaniel)

heureusement que j'ai pas encore croisé Malvick :p

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 14:57 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Nathaniel a écrit:
j'ai des log de toi au lvl67 sur mon petit perso autour de lvl40 a ce moment, et alors que j'étais a 80% des HP tu m'as même pas eu -.-

mais tout le monde ne ressent pas l'obligation de venir ici pour poster

certains logs sont juste de la chance (Hadeska vs Nathaniel) d'autres sont juste pas assez de dégats (Guu-sama ou Souma-kun vs Nathaniel)

heureusement que j'ai pas encore croisé Malvick :p

Ben voyons...
Si tu ériges la mauvaise foi en mode de vie, tes mensonges auront pour toi l'accent de vérité!

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 17:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Souma-kun a écrit:
Et Spasm a une description suicidaire, provoquant sans peur la DTC, pas étonnant que je tue un tel insolent quand je le vois ^^.

C'est vrai que tu as pris l'habitude de me tuer à chaque fois que tu me croises. Mais j'avoue, l'excuse de ma description est une bien belle justification souma-kuniesque... Mais pourquoi ne pas révéler la vérité. Il faut que les gens sachent quel calvaire tu vis, Souma-kun...

Invoquer les 33 niveaux de différence entre nous deux est une fausse excuse... Et c'est lâche de votre part à tous. Vous pensez qu'il se vante de faire des one-shot pour le plaisir ?

Non... Non messieurs... Souma-Kun n'a pas le choix. Il est débile de nature. C'est un faible. Et lorsque l'on n'est rien d'autre qu'un faible on n'a malheureusement pas le choix de ses victimes. Souma-Kun est obligé de tuer des petits niveaux, sinon, jamais il ne tuerait.

Pendant près de deux ans il a été connu pour ne faire que soigner, terré dans son Royaume gnome. Chaque jour il gagnait ses petits XP à coups de soins magiques. Ne trouvez-vous pas cela malheureux de devoir se cacher pour survivre ? Il était la risée de tout le Lorndor. Lui qui a toujours été dans le top 50, obligé de rester cloîtré car ne pouvant tuer personne tout seul... Quelle infamie !

Mais Souma-kun a décidé de changer.
Et à présent, il veut être ce qu'on appelle un "killer" !

Malheureusement, le niveau du personnage est inversement corrélé au niveau de ses victimes. Mais comprenez-le un peu ! Merde ! Il n'a pas le choix ! Il veut tuer, mais qui peut-il tuer sinon les petits et les estropiés dans mon genre.

Si je ne donnais pas ma vie pour que Souma-kun ait de bonnes stats, comment ferait-il pour ne pas être la risée des DTC et du Lorndor ? Et encore heureux qu'il y en ait d'autres comme moi à se sacrifier pour Souma-kun.

Je suis fier de contribuer à la bonne marche de notre Souma national.
En quelques mois, il a bien dû me tuer 5 fois je pense... Au moins... Mais on ne compte pas quand on aime n'est-ce pas ?

Qu'adviendrait-il s'il n'avait pas de petits niveaux à se mettre sous les dents...

Ayez pitié des faibles, des impuissants et des débiles...
Ayez pitié de souma-kun.

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 17:16 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Spasm a écrit:
Souma-kun a écrit:
Et Spasm a une description suicidaire, provoquant sans peur la DTC, pas étonnant que je tue un tel insolent quand je le vois ^^.

C'est vrai que tu as pris l'habitude de me tuer à chaque fois que tu me croises. Mais j'avoue, l'excuse de ma description est une bien belle justification souma-kuniesque... Mais pourquoi ne pas révéler la vérité. Il faut que les gens sachent quel calvaire tu vis, Souma-kun...

Invoquer les 33 niveaux de différence entre nous deux est une fausse excuse... Et c'est lâche de votre part à tous. Vous pensez qu'il se vante de faire des one-shot pour le plaisir ?

Non... Non messieurs... Souma-Kun n'a pas le choix. Il est débile de nature. C'est un faible. Et lorsque l'on n'est rien d'autre qu'un faible on n'a malheureusement pas le choix de ses victimes. Souma-Kun est obligé de tuer des petits niveaux, sinon, jamais il ne tuerait.

Pendant près de deux ans il a été connu pour ne faire que soigner, terré dans son Royaume gnome. Chaque jour il gagnait ses petits XP à coups de soins magiques. Ne trouvez-vous pas cela malheureux de devoir se cacher pour survivre ? Il était la risée de tout le Lorndor. Lui qui a toujours été dans le top 50, obligé de rester cloîtré car ne pouvant tuer personne tout seul... Quelle infamie !

Mais Souma-kun a décidé de changer.
Et à présent, il veut être ce qu'on appelle un "killer" !

Malheureusement, le niveau du personnage est inversement corrélé au niveau de ses victimes. Mais comprenez-le un peu ! Merde ! Il n'a pas le choix ! Il veut tuer, mais qui peut-il tuer sinon les petits et les estropiés dans mon genre.

Si je ne donnais pas ma vie pour que Souma-kun ait de bonnes stats, comment ferait-il pour ne pas être la risée des DTC et du Lorndor ? Et encore heureux qu'il y en ait d'autres comme moi à se sacrifier pour Souma-kun.

Je suis fier de contribuer à la bonne marche de notre Souma national.
En quelques mois, il a bien dû me tuer 5 fois je pense... Au moins... Mais on ne compte pas quand on aime n'est-ce pas ?

Qu'adviendrait-il s'il n'avait pas de petits niveaux à se mettre sous les dents...

Ayez pitié des faibles, des impuissants et des débiles...
Ayez pitié de souma-kun.

Un peu gros...
Mais ca reste pas trop mal, assez drôle :lol: .

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 17:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Souma-kun a écrit:
Gwenolwin est un héro, or j'ai comme règle de massacré tous les héros a vue.

C'est juste ça qui m'intéresse, les 45+ sont assez grands pour se défendre et gérer ta présence, fin j'espère :/
Par contre, les excuses pour tuer des LL sont assez moches quand même ... Je trouve ça dommage que Cerda ne puisse s'appliquer à des kills avec près de 50 niveaux de différence ... Je comprends pas l'intérêt que tu as de chainkill Gwen, à part le dégoûter et gâcher son plaisir de jeu ( faut pas oublier qu'on est tous des joueurs ) pour un simple désir de vengeance mesquin que tu n'arrives pas à assouvir :/
Mais bon, après, chacun fait ce qu'il veut. Heureusement que les DTC LL sont hibernés pour la plupart, ils prendraient bien cher sinon ^^

Citer:
J'ai des log ou florpy fait 0 de dégâts sur son attaque, donc je fait juste INFINIMENT plus mal qu'un lvl 58 ;).

0 + infini = 12 ? xD
Te manque un mot dans ta phrase :3

Troll spotted \o/

Image

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 18:15 
Hors-ligne
Héros Important

Souma-kun a écrit:
Il devait rire jaune alors ;).
Si ces logs étaient vraiment ridicules, les Hirdeors ne se priveraient pas pour les poster ici.

On en a des très marrants aussi :wink:

Image

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 18:47 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

La défense des hirdeors est amusante....
"Euh, non on est pas trop faible, stoi qui est trop faible d'abord !
On a de super log pour le démontrer mais on les montrera parce qu'on veut pas (et qu'en fait on en a pas mais ça faut pas le dire)."
Cherchez pas, même la révolt est plus forte que vous ! (ils recrutent d'ailleurs ^^)
Et pendant que j'y suis:
il y a moins d'une heure Il a tué [elfe (62)] [EA] Elfried
Je l'ai juste tué pour démonté tous les arguments des gens qui me disent incapable de tuer qui n'a pas au moins le lvl 60 (et bien sur je l'ai tué seul...Et oui il avait une armure...Et c'est un équi, ceux qui sont censé être les plus résistants).
VOUS DITES QUOI LA?
J'ai une fois de plus totalement KC les arguments des gens qui pensent encore que je puisse avoir tort.

Cherchez pas, Souma-kun a toujours raison, pour en avoir la preuve il suffit de lire ma signature mais certains ont un peu de mal. J'ai essayé de modifié la taille de la police pour le mettre en gros mais apparemment on ne peux pas, enfin je vais trouver une solution.

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 19:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Souma-kun a écrit:
.Bestiale a écrit:
Informations sur Souma-Kun

il y a plusieurs jours Il a tué [tauren (46)] [Atréia] Oark

Oark était a 10% quand je suis arrivé sur sa case (il y avait aussi DA, j'imagine que ce dernier a raté sa cible de façon pitoyable). Donc 4 PA pour gagner 82 po c'est pas mal ^^.

z'avez des primes de merde sur vos EE :o

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 19:49 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

vorondil a écrit:
Souma-kun a écrit:
.Bestiale a écrit:
Informations sur Souma-Kun

il y a plusieurs jours Il a tué [tauren (46)] [Atréia] Oark

Oark était a 10% quand je suis arrivé sur sa case (il y avait aussi DA, j'imagine que ce dernier a raté sa cible de façon pitoyable). Donc 4 PA pour gagner 82 po c'est pas mal ^^.

z'avez des primes de merde sur vos EE :o

Hum....
Je n'ai jamais écrit 82 PO!
FAKE!

MessagePublié: Mar 07 Fév, 2012 19:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

zut alors... :roll:
étrange l'édition sur le fameux post à l'heure même de ta réponse... :o

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure