Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 19 Nov, 2024 12:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 44  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 16:56 
Hors-ligne
Nain râleur

ouais ba non, moi je trouve ca très bien. d'une les UD sont très bien je trouve, je pousserais meme jusqu'a dire que je sui d'accord avec Bascrean, de deux pour les elfes aussi je suis d'accord avec CerberusXt. Oui d'accord les elfes sont imaginaires, et l'imaginaire n'appartient a personne ni n'est fixé. mais je rapelerais que les elfes sont des créatures mythologique (scandinave si je ne me trompe pas, mais la je suis pas sur ...) et que donc ils ont a la base tout de meme une description qu'a reprit J.R.R Tolkien : tein pale. voila voila.
enfin, je pense que l'on pourrais quand meme remercier ce pauvre bascrean qui s'est fatigué a faire ces dessins de haute qualité ! alors Monsieur bascrean, BRAVO !

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 18:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Des elfs? Créatures scandinave? la je crois pas! Un scandinave ca à les cheveux foncé.

Moi j'imaginait ca plutôt chez les greque. D'un autre coté c'est vrai qu'ils ne font pas partis de les mithologie medidéranéenne.

Ceci dit dans wikipedia ils disent:

Citer:
Un elfe est une créature mythique, qui apparaît fréquemment dans les œuvres de fantasy et les jeux de rôle ; c'est en fait le masculin de « fée ».

Plus précisément, dans la mythologie nordique, l'elfe (ou à l'origine Alfe) est un être aérien, léger et lumineux. On les oppose aux elfes ou Alfes noirs. Les Alfes sont également des divinités mineures protégeant les foyers des humains.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Je viens de voir les UD pour la première fois aussi et...

Ils sont vachement bien ! Ils ont la classe, arrêtez de vous plaindre ! C'est encore mieux que les squelettes de Blizzard :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les elfes, comme beaucoup de créatures d'HF viennent de la mythologie scandinave. Idem pour les Trolls, les Nains, les Gnomes, les lutins,....

Ezekiel 25 verset 10.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 21:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Je dois dire que j'aime beaucoup tout les nouveaux persos.

Le nouveau look des elfes est bien surtout que je déteste les elfes de la nuit, là au moins c'est des vrais elfes.

Mon seul reproche est que le troll rend pas super bien en petit format, surtout sur le fond vert. Je suis sûr qu'en grand il est super mais en petit on distingue pas trop. Enfin quoi qu'il en soit beau boulot.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 22:52 
Hors-ligne
Nain râleur

mais oui, les elfes chez les grecs et des suédoises brunes !! alala, on vous avez pourtant bien dit de faire gaffe au réveillon !! :D :wink:

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 22:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

j'aime votre comportement de clients....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 6:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Serait_ce un repproche ninala?

Je pense que si l'on veut arriver à) un jeu qui se rapproche le plus possible de la perfection il est necessaire d'exprimer clairement son avis.

Enfin, c'est ma facons de voir les chose. Ce n'est pas comme si j'avais dit que c'était carrement nul, et uqe j'allait arreter de jouer à HC!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 16:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

toi encore, ça peut aller, tu as participé en faisant des dessins. Mais, pour les autres, ce n'est pas toujours le cas :? et là, je trouve ça limite de critiquer :? surtout que ce n'est pas super constructif pour le dessinateur...

les dessins représentent la vision qu'à le dessinateur du personnage... Ce n'est pas la votre et c'est normal, car chacun a la sienne.

mais dans ces cas-là, si ça plait pas, le plus simple est de reprendre soi-même les couleurs... et non pas de dire : " han ça me plait pas, il FAUT que vous refassiez tout "....

c'est à la limite de l'ordre, là :?

on dirait que vous rechignez sur un jeu que vous avez payé... vous n'êtes pas sur WoW ici...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Helas Ninala c'est le comportement de beaucoup ^^
Devant les critiques je tiens a repeter que j'adore les dessins, ils rendent magnifiquement sur la map au point de depasser a laisse les anciens dessins w3

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 20:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je viens pas souvent sur le forum, et ce coup ci, ben c'est pour critiquer, meme si ca doit souler car d'autre l'ont fait avant, ben je vais le faire un coup aussi(apres tout, si les joueur s'exprime pas on peut pas savoir ce qu'ils attendent...).

Je ne comprend pas pourquoi le tauren que j'avais proposé, et que je trouvais pas trop mal a été remplacé par cette...chose...

Autant je comprend que ceux qui était raté comme les trolls soit remplacé, ou meme je comprendrais qu'il y ait du changement si ca ameliorait les graphisme. Mais pour le tauren, non, je peut pas m'empecher de trouver le nouveau bien plus laid que l'ancien. De meme pour les nain, je trouve que les ancien etait beaucoup mieux.

Voila, c'etait ma critique, sans doute que tout le monde s'en fout, mais au moins j'aurais dit ce que j'avais a dire...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Mais si au moins les critiques etaient constructives, la vous venez tous dire: c'est laid, c'est pas beau...
Dites plutot j'aime pas, c'est moins tranche surtout que beaucoup de joueurs trouve les graphismes tres beaux.
Enfin daniel, tt les dessins ont ete changes pour reste coherents les uns avec les autres (le meme style partout)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Important

Pour ma part, je préfère nettement le style qu'a le jeu maintenant. En tout cas félicitation... Bascrean ton talent donne envie de dessiner... Merci pour tout ca et encore bravo!
J'ai juste une question aussi, les monstres sont-ils aussi tirés de Warcraft?.. pck maintenant les monstres font un peu taches dans le décor que nous a concoctez bascrean... Je peux essayer de faire un élémentaire si jamais...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi je suis d'accord que le nain rendait mieux avant , et il est pas hors esprit du jeu , par contre le tauren ren vachement bien , et lancien fezai moins tauren je trouve ;)
enfin voila moi jaime bien les nouveau graphismes ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

en vu de tous ces joueurs qui se pleeignent, je n'est qu'une seule chose a dire: faites mieu. En attendent, toutes mes felicitation a Bascreen car les dessins sont magnifiques! ils reflaites a la perfection l'univers du jeu, les traits des personnages sont on ne peu mieu, l'elfe est tres sexy^^( lool désolé mais je ne pouvais pas m'en empecher :oops: ). le taurens degage vraiment un air menacant... enfin chaque peerso colle a l'iahe que l'on peu avoir de lui je trouve...
enfin bon bref tout ca est vraiment exelent ^^

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 44  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure