Rebel a écrit:
J'ai l'impression que pas mal de monde n'a pas trop compris le projet XTeam, ou alors c'est moi qui interprète de travers.
Il ne propose pas de "reprendre" le dev de HC mais plutôt de fournir la main d'oeuvre.
C'est à dire, que la Xteam en soit, n'a aucun projet, aucune idée de comment faire évoluer HC, par contre ils savent coder et se proposent de réaliser les évolutions que les admins ont en tête.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'évolutions faute de temps que les admins ne pensent pas à plein de trucs.
Enfin c'est comme ça que je la vois cette Xteam moi, des ptits chinois qui codent dans leur cave ^^
Donc y a pas besoin d'avoir de présentation ni rien, car au final l'idée ne viendrait pas d'eux.
Ce sont de simples ouvriers ^^
Je sais pas si ils sont chinois ou si ils sont dans une cave mais c'est à peu près l'idée, fournir la capacité humaine de sortir des développements. Il ne s'agit pas d'une reprise en main du jeu mais plus d'un soutien. Ceci ils participeront forcément aux phases de conception.
Disons que c'est la MOE et que les admins joueront le rôle de MOA ...
Et oui, y a pas mal d'idées ...
Si vous voulez que HC soit plus actif allez filer un coup de main à Chat' dans son appart et ses travaux !!