Quelques jours avant le massacre au nord-est du royaume gnome.
Un petit groupe de KO vaquait à leur principale occupation, la balade meurtrière en ZN, tuant tout ce qui passait à leur portée. Après avoir nettoyé la zone, ils tombèrent sur un rassemblement de cueilleurs de pâquerettes qui s’esbaudissaient dans les verts pâturages entourant l’obélisque. Ceux-ci brandissaient fièrement, pauvres hères, un drap sale où l’on discernait vaguement les contours de deux lettres écrites au charbon : AC. L’un des leurs, un certains Lahure eu même l’outrecuidance d’interpeller de façon fort peu courtoise, Azora, la favorite du chef. Surement que l’adorable elfette avait dû l’éconduire plus d’une fois lors de leur peu glorieux passé sylvestre. Le grunt en vint même à la menacer. S’en fut trop pour le chef KO. Celui-ci, se précipita avec colère sur les botanistes, suivit de 7 vaillants soldats .Rapidement les cadavres s’entassèrent alors que les chaotiques aguerris ne subissait que quelques blessures. Ils n’avaient cependant pas été assez rapides, et les blanches colombes de TDS étaient déjà parties aux 4 coins du Lorndor , porteuse d’ un seul message court et concis : HEEELLLPPP , ARGGGHHH !!!!! Rapidement, les portails de TP s’activèrent annonçant l’arrivée des LCB , des juges , des AJT et des atreias par dizaines. Les 8 fiers KO, toujours sur place essayèrent bravement, aveuglés par leur soif de sang , de faire face à l'ennemi qui se retrouvait maintenant en “léger” surnombre. La bataille dura 2 jours sans qu’il n’y ait de grosses pertes, d’un côté comme de l’autre. Rrr14 et Hawkmoon rentrèrent alors dans la légende, dégoutant leurs ennemis par leur résistance au combat. De leur corps ils firent un rempart contre leurs frères, et subirent sans broncher chacun les attaques de plus de 20 assaillants, remerciant les dieux bactics et hulcine.
Les KO ne pouvant venir à bout de l’ennemi mais ne voulant pas partir si vite décidèrent de se replier vers leurs alliés WGT non loin de là qui s’échinaient à libérer Irgul. Mais ils avaient fait une erreur, la nuit noire leur avait caché un gros bataillon d’Hirdeors et lors de la 3ème nuit, ils furent pris à revers. Alors qu’ils comptaient se reposer à l’auberge, ils durent faire face aux troupes d’élites de l’alliance. Rapidement les soldats et officiers aux armures déjà en miettes, rongés par le poison furent mit en déroute, l’organisation des Hirdeors les surprenant, eux qui s’étaient habitué à l’incompétence de la troupe hétéroclite qui leur faisait face alors. Les survivant rejoignirent leur royaume la mort dans l’âme
Mais les ches KO et WGT ne voulaient pas en rester là, ils n’étaient pas repu des âmes et du sang AC. Ils montèrent une expédition punitive où ils étaient sûr de les trouver, directement sur le palais AC. Ils invitèrent les quelques Core encore actifs qui semblaient s’ennuyer à se joindre à eux.
Arkyryn et Hawkmoon furent envoyés en éclaireur pour déployer les avant-postes, et repérer les lieux de l’attaque. Les WGT furent les premiers sur place et firent place nette, tuant toutes les sentinelles. Le siège commença 2 jours plus tard.
La première étape était de faire tomber les palissades entourant le palais, une attaque commune des KO et WGT en fis rapidement du petit bois et les chaotiques réunit se retrouvèrent avec plaisir nez à nez avec plusieurs AC défendant le palais. Mais aussi, surprise, avec des Gard-Gnome venu s'entraîner avec des VPG, faisant honneur à la courageuse maxime gnome « Toujours planqué derrière mes palissades » La dernière planche de bois touchait à peine le sol qu’on entendit retentir les cris de guerre et plusieurs “Chargeeeeez” du côté chaotique. Les guerriers se précipitaient vers la bâtisse, alors que les magiciens lançaient leurs plus puissantes invocations. C’est ainsi que sous un déluge de magie et d’acier le massacre commença. Les frêles défenseurs, les yeux exorbités d’effroi, complétement désorganisés ne faisaient pas vraiment le poids contre ces troupes sanguinaires habitué au combat. A l’aube du deuxième jour ; le palais était entièrement occupé. Les rares survivants s'étant regroupé de l’autre côté des palissades, dans une relative sécurité et regardaient avec horreur les soudards chaotiques vider leur cave , violer leurs femmes et leurs enfant et festoyer des cadavres laissés dans leur fuite. Beaucoup vomirent quand les volutes de chaires brulées atteignirent leurs narines, et leur nuit fut remplit de cauchemars sur les exactions chaotiques. Chez les KO pourtant, les sourires disparurent petit à petit tandis que des grognements se faisaient entendre ci et là : “si c’est pour casser des cailloux je retourne en Zone Neutre” «YA PLUS RIEN A TAPER ; MOI VEUX TAPPER !!! ». Les WGT quant à eux toujours prompt à aider avaient déjà entamé des travaux de rénovation du palais AC.
Mais alors qu’ils s’étaient décidés à abattre l’autre palissade, ils virent au loin de nombreuses bannières flotter. Les juges tout d’abord, en bon voisins, et par peur de la présence noire sur leurs terres. Puis ce fut au tour des garde gnome de se mobiliser, chagriné de voir leur camp d’entrainement être mis à sac. La troupe chaotique salivait déjà d’avance de cet apport inespéré de chaires fraiches, le jeu allait pouvoir reprendre.
Mais ce n'était malheureusement pour eux que les éclaireurs vennu courageusement défendre le palais AC, et bientôt on pu voir pêle mêle Avalons, AJT , LCB , sylves (trahissant par la même occasion leurs alliés WGT) et les atreias au décisions toujours aussi douteuses. N’auraient t’ils pas dû aller défendre le royaume troll envahit par les Hirdeors ? Les KO et WGT comprirent rapidement que l’histoire se répétait. Alors que leurs espions annonçaient encore plus de renfort et que leurs avant-postes tombaient, ils comprirent qu’ils ne pourraient faire face à autant de soldat. La mort dans l’âme le cor signifiant la retraite retentit. Les chefs et officiers restant sur le palais AC jusqu’au dernier moment, riant de leurs vaines tentatives et empêchant trop de soldat de succomber d’une flèche dans le dos.
Plusieurs membres des différents clans cependant réclamaient encore le sang qu’on leur avait promis, ils étaient loin d’être rassasié. Mais de la tente de commandement surgit une large silhouette qui d’un geste les fit taire : “Mes frères !!! Comme vous, mon épée crie sa soif de sang, et mon âme ne s’est pas assez gorgée de violence et de mort. Mais il faut se rendre à l’évidence, ces couards n’ont pas la culture de combat qui fait battre nos cœur mais plutôt celui du fumage d’herbe à pipe. Repartons, nous ne trouverons pas ici de mort honorable ! »
Le silence se fit, tandis que le camp était démonté. Tout juste entendaient on les soldats grommeler “quelle foutu gâchis” , “tout ça pour rien” ou encore “les lâches ça me gonfle , qu’elle est loin l'époque où les gens se défendaient”
RP Hawkmoon Réécriture et correction : Rrr14, Arkenstone et Kevinser
_________________


|