Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 21:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les hirdeors sont vraiment trop faibles...
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2011 11:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En fait, des balise "[souma: on]" et "[souma: off]" devraient suffire, tout le monde comprend ici. :P

Sinon, pour te répondre Shin, l'Atréia n'a aucune relation avec les BARBUS (pour les raisons énoncés par Booskar) et nous ne les aiderons pas sauf si le royaume nain est en danger. ;)

MessagePublié: Sam 26 Nov, 2011 12:34 
Hors-ligne
Héros Initié

Bestiale ou comment tout dire et rien dire....comment dire une chose et son contraire dans le même message...

Les BARBUS n'ont évidemment pas beaucoup d'alliés par leur volonté de respecter leur rp...d'autres le respectent aussi mais leur rp leur laisse plus de liberté de ce point de vue ^^ malheureusement beaucoup ne le comprennent pas et pensent nous mettre dans des cases déjà existantes, genre chaotique ou hordeux ou insignifiant ;)

MessagePublié: Sam 26 Nov, 2011 12:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Faut que tu m'expliques où je me contredis :)

Et "insignifiant" n'est ni une case, ni une faction, je me base seulement sur vos faits d'arme et votre "puissance de feu".

Image

MessagePublié: Sam 26 Nov, 2011 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est le risque d'avoir un RP contraignant et de s'y tenir... Mais comme j'aime bien Vorondil, je m'abstiendrai de tailler les [[Héros]] sur ce point, d'autres s'en chargent déjà très bien à ma place. :P

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.

MessagePublié: Sam 26 Nov, 2011 13:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Si tu parles de Garulfo, depuis qu'on a contredit ses arguments avec des preuves tangibles, il la ramène plus beaucoup :)

Mais fais donc, créé un sujet où tu dénoteras nos petites ( ou grosses ) entorses à notre RP. Et non, votre problème, c'est pas de respecter votre RP, c'est justement de pas avoir de quoi le faire ;)

Image

MessagePublié: Sam 26 Nov, 2011 13:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour Garulfo c'est surtout parce qu'il ne joue plus a HC qui la ramene pas ;), si non t'inquiette pas qui vous taillerez encore haha, puis bon y'a toujours souma au pire.

yvus a écrit:
En fait, des balise "[souma: on]" et "[souma: off]" devraient suffire, tout le monde comprend ici. :P

Sinon, pour te répondre Shin, l'Atréia n'a aucune relation avec les BARBUS (pour les raisons énoncés par Booskar) et nous ne les aiderons pas sauf si le royaume nain est en danger. ;)

J'ai jamais dit que vous aviez PNA, j'ai dit que vous viendrais les aider nuance^^, puis bon le palais Brabus ce trouve ou ?? y vous en faudra pas beaucoup plus pour le faire passer en attaque du royaume nain^^, surtout si c'est des gomes qui attaque leur palais haha... :mrgreen:

MessagePublié: Sam 26 Nov, 2011 16:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Booskar a écrit:
C'est le risque d'avoir un RP contraignant et de s'y tenir... Mais comme j'aime bien Vorondil, je m'abstiendrai de tailler les [[Héros]] sur ce point, d'autres s'en chargent déjà très bien à ma place. :P

Vive le chaotisme Allianceux !!

\o/

MessagePublié: Sam 26 Nov, 2011 16:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est pas Dantho qui a inventé ce concept d'ailleurs ? La flemme de rechercher où et sur quel forum mais il me semble que peu avant d'arrêter, il avait opté pour le "chaotisme allianceux" (je me souviens même que MephistO avait poussé des hauts cris ^^)

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.

MessagePublié: Sam 26 Nov, 2011 23:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le RP Gard-gno n'a strictement rien à voir avec celui des Barbus donc renseignez vous un peu avant de l'ouvrir... Les Gard-gno sont les protecteurs du peuple gnome et à ce titre ceux qui défendent notre peuple sont bien vus, rien de très compliqué la dedans.

Quant au fait que vous vous ne vous mélangiez pas avec des non nains, on s'est bien marrés quand on vous a vu débarqué à l'Ouest du royaume avec des LCB et des Ombre... :lol: (comme quoi... :roll: )

MessagePublié: Dim 27 Nov, 2011 0:28 
Hors-ligne
Héros Initié

Hagakure a écrit:
Le RP Gard-gno n'a strictement rien à voir avec celui des Barbus donc renseignez vous un peu avant de l'ouvrir... Les Gard-gno sont les protecteurs du peuple gnome et à ce titre ceux qui défendent notre peuple sont bien vus, rien de très compliqué la dedans.

Tu devrais te renseigner plutôt davantage sur notre clan avant de faire la grenouille car :
primo : selon ta définition les ATREIA devraient de facto être de vos alliés puisqu'ils défendent votre peuple ....
Secundo : les BARBUS sont les protecteurs du peuple nain et les nains qui défendent notre peuple sont bien vus...beaucoup plus simple que votre cas et mon point premier le démontre.

Hagakure a écrit:
Quant au fait que vous vous ne vous mélangiez pas avec des non nains, on s'est bien marrés quand on vous a vu débarqué à l'Ouest du royaume avec des LCB et des Ombre... :lol: (comme quoi... :roll: )

Il est de notoriété publique que les BARBUS sont en bons termes avec les LCB et OMBRE avant, pendant et après l'attaque des GG :lol:

MessagePublié: Dim 27 Nov, 2011 1:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

kenderbis a écrit:

Tu devrais te renseigner plutôt davantage sur notre clan avant de faire la grenouille car :
primo : selon ta définition les ATREIA devraient de facto être de vos alliés puisqu'ils défendent votre peuple ....
Secundo : les BARBUS sont les protecteurs du peuple nain et les nains qui défendent notre peuple sont bien vus...beaucoup plus simple que votre cas et mon point premier le démontre.

1. Tu es très mal informé des relations qui lient Atréia et le peuple gnome toi! :lol: Pourtant Yvus avait rejoins les Barbus lorsqu'il avait organisé sa petite escarmouche contre le peuple gnome.

2. Les GIGN sont par définition bienveillants envers le peuple nains pourtant les Barbus refusent le PNA... :lol: .

MessagePublié: Dim 27 Nov, 2011 1:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Surtout les LCB, on n'a pas du tout attaqué leur palais avec les DDW... :mrgreen:
La différence avec vous, c'est qu'on est capable de s'entendre avec des clans non alliés si nos intérêts convergent momentanément (en défense de royaume par exemple, même si il faut bien avouer que ç'a n'a pas toujours été le cas ^^'). Les attaques de royaume rentrent dans ce cadre. Mais une fois l'attaque finie, les choses doivent reprendre leur cours normal.
C'est une différence d'interprétation plus qu'une réelle différence de RP à mon sens. ;) (dans tous les cas, il est gravement abusif de dire que les deux RP n'ont strictement rien à voir... Quand je te parle, je te trouve plus extrémiste que n'importe quel BARBUS Hagakure (un peu comme moi ou Hokno au temps du CM ^^) ).

Kender a bien parlé de défenseurs nains. ;)
Personnellement, j'aime bien les GIGN et il en va de même de la plupart (la totalité ?) des BARBUS. En ce qui me concerne, je n'attaque pas de GIGN. Mais rien n'oblige les autres BARBUS à partager les mêmes sentiments... Si le royaume nain devait être attaqué et que les GIGN viennent le défendre, toute attaque sur leur personne serait bien évidemment prohibée !
Mais si un BARBUS croise un GIGN en ZN et qu'il a envie de taper du gnome (si c'est le cas, ce sera probablement de votre fait ^^), je ne l'empêche pas de le faire ni ne me plains quand des habituels défenseurs des nains tuent des BARBUS. ;)

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.

MessagePublié: Dim 27 Nov, 2011 14:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

kenderbis a écrit:

Les Atréia ont d'ailleurs été contacté à ce sujet par les GG lors de la création de leur clan si j'ai bonne mémoire, mais diverses actios des 2 clans ont fait que le PNA originel n'est plus.

Pour ma part je trouverais étonnant de voir les GG alliés à un clan qui a revendiqué auprès de la nation de s'être attaqué aux défenses du royaume gnome et qui a préféré aller attaquer un allié et défenseur du royaume gnome lorsqu'une bonne partie du Lorndor venait attaquer notre peuple, armée d'envahisseur dirigé entre autre par le chef Atréia qui au final n'avait pris le blason Barbus juste le temps de cette mascarade.

Après je ne vois pas trop pourquoi vous parlez tant des BARBUS, tout non-nain devrait tuer systématiquement tout BARBUS de sa détection par respect pour le RP de ce clan, mais ils sont si faibles que la plupart du temps on les néglige :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Dim 27 Nov, 2011 14:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cette fois ci, la remarque sur l'aspect plus ou moins contraignant des RP est bien trop tentante pour que je la laisse passer Malvick. :roll:

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.

MessagePublié: Dim 27 Nov, 2011 14:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je pense qu'il aurait été bon pour la Nation Gnome de se poser les question du "pourquoi une bonne partie du Lorndor sont venu s'attaquer à vous" avant. ;)
D'autant plus que comme l'a bien fais remarqué booskar au début, la diplomatie gnome est identique à celle des DTC: "seul contre tous et nous avons le monopole de la vérité".

Fort heureusement que certains se dérogent à cette règle. ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure