Surtout les LCB, on n'a pas du tout attaqué leur palais avec les DDW...
La différence avec vous, c'est qu'on est capable de s'entendre avec des clans non alliés si nos intérêts convergent momentanément (en défense de royaume par exemple, même si il faut bien avouer que ç'a n'a pas toujours été le cas ^^'). Les attaques de royaume rentrent dans ce cadre. Mais une fois l'attaque finie, les choses doivent reprendre leur cours normal.
C'est une différence d'interprétation plus qu'une réelle différence de RP à mon sens.
(dans tous les cas, il est gravement abusif de dire que les deux RP n'ont strictement rien à voir... Quand je te parle, je te trouve plus extrémiste que n'importe quel BARBUS Hagakure (un peu comme moi ou Hokno au temps du CM ^^) ).
Kender a bien parlé de défenseurs
nains.
Personnellement, j'aime bien les GIGN et il en va de même de la plupart (la totalité ?) des BARBUS. En ce qui me concerne, je n'attaque pas de GIGN. Mais rien n'oblige les autres BARBUS à partager les mêmes sentiments... Si le royaume nain devait être attaqué et que les GIGN viennent le défendre, toute attaque sur leur personne serait bien évidemment prohibée !
Mais si un BARBUS croise un GIGN en ZN et qu'il a envie de taper du gnome (si c'est le cas, ce sera probablement de votre fait ^^), je ne l'empêche pas de le faire ni ne me plains quand des habituels défenseurs des nains tuent des BARBUS.