kenderbis a écrit:
Il est extraordinaire de vouloir utiliser autant de banalités sous une forme pompeuse d'utilisation de termes qui peuvent paraître sophistiqués pour l'auteur de ce message et, dans le même temps, utiliser la formule décriée avec autant d'énergie .... c'est pathétique
Mais c'est magnifique comment on peut être vraiment, comment dire ..., affligeant. Tu sais, quand on met de l'ironie dans un message, c'est en général pour mettre de l'ironie. Et quand on prend au premier degré de l'ironie ... Et bien, c'est déjà une connerie en soi
( D'où les guillemets d'ailleurs mais bon, c'était ptet pas assez visible, je mettrais des balises [ironie] la prochaine fois rien que pour toi ! )
Mais quand tu parles de termes sophistiqués et pompeux, tu parles juste des mots qui font plus de 2 syllabes, c'est ça ? Ouais désolé si j'utilise pas toujours des mots basiques pour parler
Quant à Kender, qui part dans un laius alors que je cherchais juste à les emmerder, ça me fait rire :3
Et en aucun cas, je me suis senti frustré, à un quelconque moment que ce soit.
En tout cas, merci au forum HC qui me fait toujours autant rire
[troll]Ah oui, une dernière chose, quand je disais que personne voulait de vous en alliés, je m'en fiche de savoir si c'est vrai ou pas. C'est juste que vous êtes tellement insignifiants au final ... :3[/troll]
PS : Ah mince, je vais mettre des balises troll sinon on va croire que je mets ça pour faire un débat argumenté et concret. Niark !