Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 19 Nov, 2024 8:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1489 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 100  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Records de critiques.
MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 15:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

@Aiguiseur : En même temps les gens sont là pour râler quand c'est au-dessus, jamais en dessous. Tu as déjà vu quelqu'un se plaindre parce qu'un assassin lui avait fait des dégâts ridicules? :roll:
Certes, le talent passe à travers les protections. Mais en général on en a un ou deux par full, pas plus. La sphère c'est quoi? 40% de déclenchement? Et on n'y a pas accès.

Citer:
[16/05 03 h 05 : 40] [Evil] Nora vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 55 PV !
[16/05 03 h 05 : 42] Vous avez bloqué l'attaque de [Evil] Nora!
[16/05 03 h 05 : 43] Vous avez esquivé l'attaque de [Evil] Nora!
[16/05 03 h 05 : 44] Vous avez bloqué l'attaque de [Evil] Nora!
[16/05 03 h 05 : 46] [Evil] Nora vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 30 PV !
[16/05 03 h 05 : 47] Vous avez bloqué l'attaque de [Evil] Nora!
[16/05 03 h 05 : 48] Vous avez bloqué l'attaque de [Evil] Nora!

Oulala, abusey ces assassins!
(L'attaque était sur Shin_Sekai hein, pas un VHL)

Donc arrête de prendre juste un log pour dénoncer des abus, c'est vraiment idiot.

Et tuer les assassins à vue franchement... :roll:

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 15:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tu es complètement à côté de la plaque, Rebel... J'ai commencé à cibler les assassins LL - ML APRES qu'ils m'aient tué... Fort du constat qu'ils sont plus dangereux que n'importe qui d'autre, y compris que les non-assassins ayant 30 levels de plus qu'eux.

Par ailleurs, je te signale que ça fait depuis qu'on connaît l'effet des spherae ardusias que je milite contre celle-ci, alors viens pas me le reprocher à moi si rien n'est fait concernant ce problème.

Par ailleurs secundus, j'aimerais savoir la source de ta statistique de 90%, car il me semble que je rate les assassins plus souvent que ça, bien que j'aie un personnage tout de même assez offensif/boosté. Je me souviens par exemple 2 fois où j'ai raté Ryan dans le royaume troll. Je me souviens également beaucoup de MP de mes compagnons de clan annonçant qu'ils avaient raté un assassin.

Enfin finalement, je ne vois pas en quoi le meurtre d'assassins m'interdirait de débattre au sujet de leur condition. Tu aimerais, toi, que quand tu tues un mage possédant une sphère on vienne te dire "Ah mais t'en as tué un, t'es mal placé pour débattre de ça!".

Et finalement bis, un forum est fait pour débattre sur un jeu afin de l'améliorer... Si tu penses que c'est pas possible, ben t'es un pauvre lapin et je vois pas ce que tu fais encore ici...

Finalement ter, je vois pas pourquoi je m'efforce encore de répondre à des trolls de ce genre..

EDIT @ Nora:

Comme je l'ai déjà dit, c'est pas des cas isolés... 40% de mes morts "récentes" (depuis mon level 44, donc pas si récent que ça pour certaines) provoquées par des joueurs impliquent des assassins... Donc j'ai mes raisons de croire que les assassins sont chanceux et dangereux, même les LL.
Donc j'ai des raisons valables de cibler lesdits assassins à vue. CQFD

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 16:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nora a écrit:
@Aiguiseur : En même temps les gens sont là pour râler quand c'est au-dessus, jamais en dessous. Tu as déjà vu quelqu'un se plaindre parce qu'un assassin lui avait fait des dégâts ridicules? :roll:
Certes, le talent passe à travers les protections. Mais en général on en a un ou deux par full, pas plus. La sphère c'est quoi? 40% de déclenchement? Et on n'y a pas accès.

Citer:
[16/05 03 h 05 : 40] [Evil] Nora vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 55 PV !
[16/05 03 h 05 : 42] Vous avez bloqué l'attaque de [Evil] Nora!
[16/05 03 h 05 : 43] Vous avez esquivé l'attaque de [Evil] Nora!
[16/05 03 h 05 : 44] Vous avez bloqué l'attaque de [Evil] Nora!
[16/05 03 h 05 : 46] [Evil] Nora vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 30 PV !
[16/05 03 h 05 : 47] Vous avez bloqué l'attaque de [Evil] Nora!
[16/05 03 h 05 : 48] Vous avez bloqué l'attaque de [Evil] Nora!

Oulala, abusey ces assassins!
(L'attaque était sur Shin_Sekai hein, pas un VHL)

Donc arrête de prendre juste un log pour dénoncer des abus, c'est vraiment idiot.

Et tuer les assassins à vue franchement... :roll:

Haha... contant de voir que tu l'as encore mémoire ce petit mano a mano^^. :P

Pour te préciser quand meme j'ai pas Ardusias mais intermedias , donc je bloque pas 40% mais 20%, et ce cas de figure ne c'est plus jamais reproduit , j'ai juste eu un coup de moule monstre ce soir la^^, certe c’était abusé , mais c'est quand meme hyper rare...

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 16:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui je sais que tu n'as pas Ardusias (ce qui est encore pire en fait).
Ce n'était pas une critique, mais juste pour montrer qu'un log, ça ne veut rien dire (full talent je n'avais jamais eu non plus (et puis "full" de cinq attaques, pas dix)).

MessagePublié: Mer 05 Oct, 2011 15:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En effet Aiguiseur, vous avez la sphère à 40% de déclenchement, les meilleurs assassins ont le taux de déclenchement à 20% et encore..
Et dis toi que ces assassins n'ont rien en dext comparé à toi (je parle en différence de lvl)...
Donc même si on arrive à te lâcher 2 talents ben le reste ça sera soit esquive, soit blocage...
Tu sais, un assassin va plutôt chercher à taper sur un gars proche de son lvl ou dans la classe opposée pour taper un peu plus fort, et ne se frottera pas à un gars HL, sachant qu'il ne le tuera pas à coup sûr (sauf charo..)...

Nora a eu un très gros coup de chance (perso 5 talents en 10 attaques ne m'est jamais arrivé, et pourtant je suis l'assassin qui est censé avoir le plus haut déclenchement...)
Si on passe 2-3 talents ça sera déjà bien...
Donc 5 talents c'est extraordinaire, mais on va le payer du fait que les prochains logs seront bien dégueulasse, mais aussi par le fait que l'on nous kill facilement...

MessagePublié: Jeu 06 Oct, 2011 20:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

'Shelton' a écrit:
Tu sais, un assassin va plutôt chercher à taper sur un gars proche de son lvl ou dans la classe opposée pour taper un peu plus fort, et ne se frottera pas à un gars HL, sachant qu'il ne le tuera pas à coup sûr (sauf charo..)...

Tiens, c'est marrant, les joueurs normaux aussi cherchent pas à tuer des joueurs qui ont 20 niveaux de plus, et eux, ils synchro :D
Et eux non plus, ils ne tuent pas à coup sûr.

Ce qui me fait rire, c'est que quand on vous entend parler, il faudrait que vous puissiez tuer des mecs de 20 niveaux plus forts, à coup sûr.
Enfin moi, ce que je trouve le plus chiants chez les assassins, c'est que ça encourage les joueurs à se la jouer solo.

De plus, autant on peut pas prendre le log de Nora pour une généralité, autant faut pas non plus considéré que tout le monde possède la Spherae Ardusias et l'a activée H24 hein ...
En plus niveau trucs abusés, on peut en citer pas mal dans HC : Ardusias, talent, arbalète, suicide ...

Image

MessagePublié: Ven 07 Oct, 2011 0:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nora a écrit:
Ah oui, j'ai eu 5 talents, sur 5 coups il y a une semaine. Une fois, sur deux ans de jeu en tant qu'assassin.

J'ai encore mal ... xD

Oui, je suis l'heureux élu des 5 talents sur 5 attaques :D

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Sam 08 Oct, 2011 2:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu es un véritable Héros, si j'ose dire ! :lol:

MessagePublié: Sam 08 Oct, 2011 3:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Qu'il est drôle ce Kiki :sm3:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Sam 08 Oct, 2011 10:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

en parlant de talent , j'ai eu quelque chose de drôle si je puis dire...

nv28 sur nv27 equi avec +9dext , +blocage et sunnecrine

[coups][07/10 19 h 04 : 49] la monture de Splin vous a chargé et vous a fait perdre 2 PV !
[07/10 19 h 05 : 20] Splin vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 18 PV !
[07/10 19 h 05 : 22] Splin vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 86 PV !
[07/10 19 h 05 : 23] Splin vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 118 PV !
[07/10 19 h 05 : 27] Splin vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 81 PV !
[07/10 19 h 05 : 29] Splin vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 84 PV !
[07/10 19 h 05 : 32] Splin vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 128 PV !
[07/10 19 h 05 : 35] Splin vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 17 PV !
[07/10 19 h 05 : 37] Splin vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 44 PV !
[/coups]
Vous avez subi un total de 9 actions.
Vous avez encaissé [coups]8[/coups] attaque(s) et [coups]1[/coups] charge(s) pour un total de [coups]578[/coups] PV perdus

je dois dire que je suis assez perdu là Oo

et quant un nv33 m'attaque... (bien sûr à la suite de splin xD)

[07/10 23 h 54 : 28] [AJT] nightfall vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 36 PV !
[07/10 23 h 54 : 31] Vous avez esquivé l'attaque de [AJT] nightfall!
[07/10 23 h 54 : 33] Vous avez bloqué l'attaque de [AJT] nightfall!
[07/10 23 h 54 : 36] [AJT] nightfall vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 18 PV !
[07/10 23 h 54 : 40] Vous avez esquivé l'attaque de [AJT] nightfall!
[08/10 00 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 11 PV
[08/10 01 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 11 PV
[08/10 02 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 11 PV
[08/10 03 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 11 PV
[08/10 04 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 1 PV

[08/10 08 h 21 : 19] [AJT] nightfall vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 15 PV !
[08/10 08 h 21 : 21] Vous avez bloqué l'attaque de [AJT] nightfall!
[08/10 08 h 21 : 23] Vous avez esquivé l'attaque de [AJT] nightfall!
[08/10 08 h 21 : 26] [AJT] nightfall vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 35 PV !
[08/10 09 h 15 : 01] Le poison vous fait perdre 9 PV
[08/10 10 h 15 : 01] Le poison vous fait perdre 9 PV
[08/10 11 h 15 : 01] Le poison vous fait perdre 9 PV
[/poisons]
Vous avez subi un total de 9 actions.
Vous avez encaissé [coups]4[/coups] attaque(s) et [coups]0[/coups] charge(s) pour un total de [coups]104[/coups] PV perdus
Le poison vous a frappé [poisons]8[/poisons] fois et vous a infligé un total de [poisons]72[/poisons] PV
Vous avez esquivé [esquives]3[/esquives] attaque(s)
Vous avez bloqué [pavois]2[/pavois] attaque(s)

MessagePublié: Sam 08 Oct, 2011 11:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Dementor > passe par ce lien http://hc.tithom.fr/ pour avoir des balises de forum ok.
Ou si tu voulais pas de couleur mais juste les stats c'est celui ci (lien présent dans le petit texte en haut)

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

MessagePublié: Sam 08 Oct, 2011 11:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

merci bien

MessagePublié: Sam 08 Oct, 2011 13:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Splin est un assassin, c'est tout ;)

Image

MessagePublié: Lun 10 Oct, 2011 18:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

.Bestiale a écrit:
'Shelton' a écrit:

Tiens, c'est marrant, les joueurs normaux aussi cherchent pas à tuer des joueurs qui ont 20 niveaux de plus, et eux, ils synchro :D
Et eux non plus, ils ne tuent pas à coup sûr.

Ce qui me fait rire, c'est que quand on vous entend parler, il faudrait que vous puissiez tuer des mecs de 20 niveaux plus forts, à coup sûr.
Enfin moi, ce que je trouve le plus chiants chez les assassins, c'est que ça encourage les joueurs à se la jouer solo.

De plus, autant on peut pas prendre le log de Nora pour une généralité, autant faut pas non plus considéré que tout le monde possède la Spherae Ardusias et l'a activée H24 hein ...
En plus niveau trucs abusés, on peut en citer pas mal dans HC : Ardusias, talent, arbalète, suicide ...

Cher Bestiale, sais-tu lire ? Je me le demande... Vraiment...

'Shelton' a écrit:

D'où est ce que tu vois qu'un assassin va chercher à taper à 20lvl de plus que soit ?
Ah aussi, désolé de jouer "solo" comme tu dis, y'en a qui ne peuvent pas geeker toute la journée sur hc, et qui ont une vie à coté hein :).
Assassin + IRL = Pas possible de Geeker = Jouer solo..

Par contre concernant ton dernier paragraphe, je suis tout à fait d'accord avec toi, comme quoi :)

MessagePublié: Mar 11 Oct, 2011 22:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Parce que tous les non assassins sont des geeks ? ...

Et désolé si je parle pas que de toi dans mon post, je parle en général parce que je vois beaucoup de plaintes de non déclenchements sur des ennemis beaucoup plus forts :)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1489 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 100  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure