.Bestiale a écrit:
'Shelton' a écrit:
Tu sais, un assassin va plutôt chercher à taper sur un gars proche de son lvl ou dans la classe opposée pour taper un peu plus fort, et ne se frottera pas à un gars HL, sachant qu'il ne le tuera pas à coup sûr (sauf charo..)...
Tiens, c'est marrant, les joueurs normaux aussi cherchent pas à tuer des joueurs qui ont 20 niveaux de plus, et eux, ils synchro
Et eux non plus, ils ne tuent pas à coup sûr.
Ce qui me fait rire, c'est que quand on vous entend parler, il faudrait que vous puissiez tuer des mecs de 20 niveaux plus forts, à coup sûr.Enfin moi, ce que je trouve le plus chiants chez les assassins, c'est que ça encourage les joueurs à se la jouer solo.
De plus, autant on peut pas prendre le log de Nora pour une généralité, autant faut pas non plus considéré que tout le monde possède la Spherae Ardusias et l'a activée H24 hein ...
En plus niveau trucs abusés, on peut en citer pas mal dans HC : Ardusias, talent, arbalète, suicide ...
Cher Bestiale, sais-tu lire ? Je me le demande... Vraiment...
'Shelton' a écrit:
Tu sais, un assassin va plutôt chercher à taper sur un gars proche de son lvl ou dans la classe opposée pour taper un peu plus fort, et ne se frottera pas à un gars HL, sachant qu'il ne le tuera pas à coup sûr (sauf charo..)...
D'où est ce que tu vois qu'un assassin va chercher à taper à 20lvl de plus que soit ?
Ah aussi, désolé de jouer "solo" comme tu dis, y'en a qui ne peuvent pas geeker toute la journée sur hc, et qui ont une vie à coté hein
.
Assassin + IRL = Pas possible de Geeker = Jouer solo..
Par contre concernant ton dernier paragraphe, je suis tout à fait d'accord avec toi, comme quoi