Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 19 Nov, 2024 9:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1489 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 100  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Records de critiques.
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2011 11:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Aiguiseur , il est en carton en même temps , s'pas un argument :p

MessagePublié: Dim 02 Oct, 2011 13:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il avait qu'à se lever plus tôt, comme tout le monde!
Quelle idée de couper son téléphone aussi ...

MessagePublié: Dim 02 Oct, 2011 16:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[Ko]rrr14 a écrit:
Aiguiseur , il est en carton en même temps , s'pas un argument :p

Au contraire, je suis plutôt solide, voire très solide, preuve en est que j'ai résisté à une synchro de Kiprauko, Heineken et will007, et qu'ils m'auraient raté la même chose si je n'avais pas été connecté...

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 6:05 
Hors-ligne
Héros Important

le principal intéressé c'est moi bestiale ;) je ne savais pas qu'aiguiseur recevait les log complets des attaques. Donc je recommences au lieu de cracher à tout va renseignes toi avant de l'ouvrir...

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 10:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je ne vois rien de faux dans ce que dis Bestiale.

Après, si tu m'as pas tué avec un talent, c'est que les assassins sont encore plus cheatés que je pensais et que t'as eu beaucoup de "chance", parce qu'avec les PAs qu'il devait te rester, même sans ta "chance" j'y passais forcément, car t'aurais bien sorti 3-4 talents sur les 7-8 coups qu'il te restait.

Quand on voit que Nora met 5 talents sur 5 coups (sur je sais plus qui, illidane ou vorondil), y a peut-être exagération sur le taux de déclenchement quand même...

Et pourtant, on ne peut pas me blâmer de ne pas défendre les LL... J'ai horreur de taper des LL, mais quand on voit qu'un assassin level 25 comme Flash met plus de dégâts que des gars comme Pik ou tom54 ou DarkVador ou encore Minotaure, ben il y a de quoi les éliminer en premier, surtout quand on sait qu'on les dépiaute en 3-4 coups...

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 10:26 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aiguiseur a écrit:
Quand on voit que Nora met 5 talents sur 5 coups (sur je sais plus qui, illidane ou vorondil), y a peut-être exagération sur le taux de déclenchement quand même...

quand on voit des mecs qui full bloque y a pas exagération ?
Prendre UN exemple est des plus stupide pour ce genre de remarque.

Et le fait que Flash te sorte 3-4 talent sur 7-8 coup c'est légèrement utopiste aussi, c'est pas une sphère le talent ;-)

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 10:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aiguiseur a écrit:
Je ne vois rien de faux dans ce que dis Bestiale.

Après, si tu m'as pas tué avec un talent, c'est que les assassins sont encore plus cheatés que je pensais et que t'as eu beaucoup de "chance", parce qu'avec les PAs qu'il devait te rester, même sans ta "chance" j'y passais forcément, car t'aurais bien sorti 3-4 talents sur les 7-8 coups qu'il te restait.

Et pourtant, on ne peut pas me blâmer de ne pas défendre les LL... J'ai horreur de taper des LL, mais quand on voit qu'un assassin level 25 comme Flash met plus de dégâts que des gars comme Pik ou tom54 ou DarkVador ou encore Minotaure, ben il y a de quoi les éliminer en premier, surtout quand on sait qu'on les dépiaute en 3-4 coups...

sauf que flash restera low level quasi toute sa vie (passera jamais nv30 si il joue comme il le fait^^) et que pik montera de niveau autant qu'il le souhaite

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 10:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ca j'en suis pas convaincu... Un level est vite passé au level 25... Et extrêmement long à haut niveau...

En même temps, Pik, puisque tu le cites en exemple, est le 2ème tank du jeu avec plus de 2000 PVs, faut pas s'étonner s'il meurt moins qu'un assassin...

Si tu veux, j suis prêt à parier que Flash prendra encore au moins 2 levels avant la fin de l'année et que pik n'en prendra pas plus que 2. 100 POs, tu tiens le pari?

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 10:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

l'exemple c'est toi qui l'a pris mon petit ^^, prends un nv 45-50 et flash , flash passera moins de level ...

ce qui est déjà en soi contradictoire au vue de leur level respective. Après c'est la façon de jouer et autre qui font qu'un joueur va passer plus ou moins vite son level.

En tout cas , un assassin passe beaucoup moins vite son level c'est tout à fait normal ^^. ce que je trouve anormal est le fait que tu prennes un cas particulier pour exemple ;) (c.f.r nora , 5talent sur 5 , première fois que j'en entends parler ) j'ai fait maximum 3talent sur un full^^

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 11:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ah oui, j'ai eu 5 talents, sur 5 coups il y a une semaine. Une fois, sur deux ans de jeu en tant qu'assassin. Par contre depuis, et tu peux demander à tout le monde vu que je n'arrête pas de râler, je n'ai tué personne et je fais des coups pourris. Tiens :
Citer:
# [27/09 21 h 18 : 11] Vous avez attaqué Cancero avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 24 PV !
# [27/09 21 h 18 : 12] Vous avez attaqué Cancero avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 23 PV !
# [27/09 21 h 18 : 13] Vous avez attaqué Cancero avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 23 PV !
# [27/09 21 h 18 : 14] Vous avez attaqué Cancero avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 25 PV !
# [27/09 21 h 18 : 15] Vous avez attaqué Cancero avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 25 PV !
# [27/09 21 h 18 : 15] Vous avez attaqué Cancero avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 25 PV !
# [27/09 21 h 18 : 16] Vous avez attaqué Cancero avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 23 PV !
# [27/09 21 h 18 : 17] Vous avez attaqué Cancero avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 26 PV !
Waaah.

Citer:
# [02/10 00 h 09 : 37] Vous avez attaqué DUKEN avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 38 PV !
# [02/10 00 h 09 : 38] DUKEN vous a esquivé !
# [02/10 00 h 09 : 40] Vous avez attaqué DUKEN avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 38 PV !
# [02/10 00 h 09 : 42] Vous avez attaqué DUKEN avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 38 PV !
# [02/10 00 h 09 : 43] DUKEN vous a esquivé !
# [02/10 00 h 09 : 44] DUKEN vous a esquivé !
# [02/10 00 h 09 : 45] Vous avez attaqué DUKEN avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 38 PV !
# [02/10 00 h 09 : 48] Vous avez attaqué DUKEN avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 65 PV !
Quelle force!

Citer:
# [03/10 12 h 49 : 18] Vous avez attaqué Gram avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 46 PV !
# [03/10 12 h 49 : 19] Vous avez attaqué Gram avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 46 PV !
# [03/10 12 h 49 : 20] Vous avez attaqué Gram avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 46 PV !
# [03/10 12 h 49 : 21] Vous avez attaqué Gram avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 46 PV !
# [03/10 12 h 49 : 21] Vous avez attaqué Gram avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 46 PV !
# [03/10 12 h 49 : 22] Vous avez attaqué Gram avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 46 PV !

C'est bon là? T'es convaincu? :roll:
(et je ne te sors que des logs récents hein...)

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 11:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

voilà ce que je voulais dire^^

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 11:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Aaah c'est pas fini! Je viens de mettre 6 coups, j'ai eu deux orbés, c'est tout. M'enfin c'est pas mal déjà, au point où j'en suis... :|

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 12:12 
Hors-ligne
Héros Important

avec les PA qu'il me restait... mais MDR arretez de l'ouvrir sans savoir franchement j'avais seulement 12 PA sur ta case si je ne t'avais pas tué avec ma dernière attaque tu serais en vie et tu serais pas entrain de pleurer sur les assassins comme quoi c'est injuste que tu meurs par un charo qui a mit tous ses lvl en force maxi puis en force + dex maxi pour pouvoir avoir une once de chance de tuer des gars comme toi qui sont au bord de la mort, mais tu as raison c'est trop abusé que tu meurs de temps en temps...

je suis sur que j'ai plus de PF que Pik alors c'est normal que je frappe plus fort que lui non? remarque avec votre logique je devrais être low pv low lvl low force pour que vous viviez mieux et que vous vous fassiez un max de tune en me tuant en 1 ou 2 attaques...

2 lvl jusqu'a la fin de l'année? je suis même pas sur d'y arriver alors que c'est tellement peu en réalité...

Je me souviens d'une fois ou je t'ai attaqué Aiguiseur et je ne t'ai pas fait grand mal mais bizarrement ce coup ci tu n'es pas venu pleurer comme quoi les assassins c'étaient de l'arnaque...

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 12:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je me plains pas de me faire tuer, ce dont je me "plains" plutôt, c'est qu'il soit absolument IMPOSSIBLE de faire quelque chose pour contrer un talent, qui, je le rappelle, passe à travers les esquives, les blocages de sphère, targes, sunscrinne, hulcine, etc... Donc en gros, même un level 25 assassin peut faire plus de dégâts qu'un level 55 qui est pas forcément tanké... Or on a pas d'xp sur un level 25 alors que sur le 55, oui.

Et encore, je mets "plains" entre guillemets, car je ne me plains pas vraiment, mais je réagis en conséquence et je tue les assassins à vue, j'appelle ça une explication plutôt qu'une plainte.

@Nora, Ouais possible que ce fusse un gros gros coup de chance, sauf que visiblement, y'en a quand même assez souvent qui tombent des coup de chance chez les assassins... Et en plus, pas de chance pour vous, ça n'aide pas à passer inaperçu avec des coups à plus de 100 dégâts...

En l'occurrence, pour ma mort par Flash, vu que ça a été cité beaucoup, ce n'est pas tant chez Flash que la chance a été, mais plutôt chez Obe, qui est également assassin...

MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 13:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

Y a des choses plus abusé que le talent ! Des mages intuables pour des guerrier ! Alors que c'est en théorie leur cible de choix

Les assassins se font a 90% du temps kill quand on les attaque, c'est quand même normal que derrière ils peuvent faire des dégats monstrueux, et vu comment tu t'amuses à aller les tuer dans leur royaume, t'es vraiment mal placé pour te "plaindre/expliquer", hc est totalement parti en couille avec les dernières MaJ, tu l'acceptes ou tu dégages :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1489 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 100  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure