Quant au fait qu'
on me dénonce de faire du recrutement dans les autres clans afin de me retourner l'insulte de "comportement chaotique", ceci est largement exagéré, et cela ne concerne guère plus d'une douzaine de personne qui ont été, un jour ou l'autre, dans des clans hordeux. Vous pouvez l'évoquer, cela ne me gène pas, car c'est un ordre qui vient d'en haut et que je ne fais qu'éxecuter : "ramener dans la famille hordeux des hordeux égarés".
C'est donc une action de regroupement familial entre hordeux que nous menons là.
D'ailleurs, lors de ces quelques contacts, je les ai également incité à rejoindre d'autres clans hordeux que le notre, tant qu'ils quittaient ces clans neutres, chaotiques ou allianceux qui les pervertissent de leur nature pour servir d'autres intérêts
Bref, cela ne concerne qu'une poignée de cas, et le seul a avoir répondu favorablement est un ami intime depuis au moins 4 ans. Pas de quoi écrire un pamphlet °o°
Hagakure, je crois que tu as trop extrapolé sur mes intentions et me prête des idées que je n'ai pas. Comme je l'ai dit plus haut, tu n'as jamais été doué pour les joutes orales, car tu manques de pertinence et a tendance à t'emporter dans du hors sujet. C'est sans doute pour cela que tu as toi-même démissionné de la diplomatie si peu de temps après, car tu as échoué àç chacune de tes missions diplomatiques. Non, ce n'est pas fait pour toi. Il y a d'autres domaines ou tu excelles, va donc plutot mener des guérillas en petit groupe, là tu es remarquable.
Hagakure a écrit:
Ce que je te reproche ce ne sont pas des idées mais la manière de les exprimer. Car ta démonstration était bancale et c'est dommage car tu avais des arguments bien plus intéressants que ça. (prendre l'exemple de kills de sans clan, comme ça été dit c'est quasiment le cas de tous les clans mis à part quelques exceptions comme les Hirdeors par exemple).
Ce n'était pas un sujet anti-Héros, sans quoi, comme tu l'as dit, je n'aurais pas simplement parlé de meurtres de sans clan. Non, j'ai juste utilisé leur exemple, comme j'aurais pu utiliser un autre (mais comme je les aime pas autant faire une pierre deux coups :p) pour montrer à quel point très peu nombreux sont les clans n'ayant pas un comportement chaotique, et respectant certains PNA non officiels (par ex. avec des sans clans ou des héros de certaines races).
Hagakure a écrit:
Et je te reproche surtout de t'en prendre à la manière dont le clan Gard-gno est géré allant jusqu'à réveler la position de leur membre ou insinuer que depuis ton départ nous étions devenu "alliancieux". Si tu as vu récemment les GG à cotés des alliancieux, ce n'était qu'un concours de circonstances [...]
Je n'ai fait absolument aucune allusion à cet événement.
Toutes l'Alliance était mobilisé au royaume Gnome, et les Atréia en ont profiter pour attaquer nos alliés GIGN ... Ont était les seuls alors à pouvoir les défendre, on y est allé. J'ai moi meme privilégier la défense GIGN au royaume gnome, car il y avait bien assez de monde chez les gnomes, pour personne chez les GIGN ...
Et l'officier qui a "comploter", n'a commis aucun acte contre les gnomes ...
Lors de l'attaque du Royaume gnome, puisque mon changement de résidence de la Sublime Porte vers la Tanière orque était récente, je n'étais pas mobilisé, et franchement je n'avais pas le le moral pour participer à cet guerre, j'étais déprimé et au fond du trou... j'avais donc décidé de cueillir des fleurs en ZN.
Elle était vide... sauf... sauf quoi ? Et bien une bonne douzaine de Héros et quelques SZU et WGT, les seuls clans non mobilisés pour cette guerre mondiale. Pami les héros, il y avait au moins un officier, Vorondil. Sans doute dis-tu vrais et quelques Héros défendaient le palais GIGN, mais ce serait un mensonge de nier que plus de 10 Héros étaient en train de flaner au même moment en ZN.
Donc quand tu dis "on y est allé", je pourrais aussi dire que "vous n'y êtes pas allé", puisqu'il y en avait au moins autant en ZN que pour la défense des GIGN.
Enfin, tout ceci est le passé pour moi. Ce qui m'intéresse ici, est le fait que très peu de clans ont toujours une ligne de conduite stricte qui fait qu'ils brident leurs comportement et leurs actes, même si cela n'est pas forcément dans leur pur intérêt personnel et égoiste.
Oui, aujourd'hui, peu de clan n'ont pas un comportement chaotique.