une_grenouille a écrit:
Attention, ça va troller, mais mes attaques sont irréfutablesC'est juste
un échantillon de leur beau travail
parmi les 99 derniers meurtres en lorndorMême pas la peine de les relever durant une période pour vous montrer ce que je vois très souvent. D'ailleurs on l'avait
déjà évoqué# il y a 11 secondes [elfe (15)] [[Héros]] Tolia a refroidi
[gnome (16)] Gnomard# il y a quelques heures [elfe (10)] [[Héros]] Elwing a défoncé
[undead (2)] Elenna# il y a quelques heures [gnome (49)] [[Héros]] Sayuu a refroidi
[nain (49)] [Prophets] Petiout# il y a quelques heures [elfe (10)] [[Héros]] Edernez a terrassé
[nain (2)] Roturier# il y a un jour [grunt (43)] [[Héros]] Guo a trucidé
[elfe (38)] Jaaps# il y a un jour [elfe (47)] [[Héros]] illidane a défoncé
[elfe (43)] TurgenLeurs meutres : 2 elfes sans clans (bon dans un des cas...), 2 nains, 1 gnome et waaaaaaaw 1 UD niv2 (c'est leur seule cible hordeuse xD)
Leurs morts sont dû à 1 Valdar, 1 RTT, 1 NORNS, 1 humain AC
Sachant qu'un de leur allié se fritte avec du Hordeux, majoritairement UD...
Ahlala, avec un clan allianceux pareil, mes alliés morts-vivants et les Hordeux ont la belle vie.
Hahahaha \o/
Bref, en plus d'être une attaque envers ce clan précisément, qui n'a l'air d'être plus qu'ube bande de copain qui tape sur tout ce qui bouge et qui n'est pas en orange (c'est ça le chaotisme :p), c'est aussi pour dénoncer le fait que les idéaux ne touche plus beaucoup de clan dans le Lorndor et c'est dommage.
Vive les idéaux, à mort l'xp et les meurtres gratuits. Si j'étais allié des Héros, j'aurais honte d'eux
(d'ailleurs si j'étais Gard-Gno aussi j'aurais honte, mais là pour trahison et non assistance à royaume en danger, faut croire que le chaotisme et l'irresponsabilité les touche dans tous les secteur de la diplomatie)
Voaaaaaaaala
Déja que t'étais pas haut dans mon estime, tu t'améliores ...
Et puis, venant d'un mec qui change de RP, de camps, de race tout les 36 du mois, je trouve sa mal venu
(Comment sa, Garulfo à mauvaise réputation ?
)
Les Héros sont nuls, ils tapent tout ce qui bouge, attention à vous, bientot, on va se mettre a taper nos alliés
Ah non merde, sa rapporte pas d'xp ... Va falloir les delete de nos alliance :O
C'est marrant, car quand les membres d'autres clans viennent pour nous rejoindre, ils nous disent que c'est pour notre bonne réputation, ils doivent se tromper de clan
Je finirais sur du sérieux hein, histoire de quand meme :
Oui, nous sommes chaotiques, on tue ce qui n'est pas allianceux, et ne défend pas nos idéaux.
Ah, et avec environ une attaque sur le royaume UD par mois, je penses qu'on respecte plus notre RP, que beaucoup de clan en Lorndor !
Coucou les RISEs, et autres car y'en a pas mal ^^
Souma : Wouaaaa, t'es trop fort