Réponses au demandes/questions du livre d'or.
@Tudul +tout_les_autres_aussi: On ne peut pas passé des PV a l'alchimie, il faudra dans tout les cas revenir sur l'accueil. Je me presse de mettre les liens partout (alchimie/PV/aide/MAJ/livre d'or)
@Booskar: Tu as taper fort. Ce que tu demandes est une très bonne idée, mais je vais quand même régler les petits bugs que certain verrai, corriger des erreurs, et surtout finir la section d'aide avant de m'y attaquer. J'ai pas oublié, mais j'ai une question a ce propos. (je la pose plus bas, la "4")
@Tyranocif: Presque tout ce que tu as fait remarqué a été changé. Et si c'est pas encore le cas, c'est parce que je peaufine.
@Horim: Bah j'ai mit en stand-by cette partie depuis plus de 2mois et ya beaucoup de chose qui ont changé sa explique cela. Mais t’inquiète je verrais ça très bientôt.
Je vais revenir sur certain point parce qu'il faut que je développe.
Citer:
Ca serait bien aussi de voir le nom de celui qui a posté la recette (et donc pourquoi pas un classement des alchimistes) Que ce soit en option au moins, si certains ne veulent pas dévoiler leur lvl.
Sa sert pas vraiment. Hormis peut être pour son égo personnelle. Tu peux ajouter 40fois 1 seul recette et être devant un gars qui en a ajouté 5 mais différentes.
Après si d'autre souhaite ce classement fait le savoir ici.
Citer:
Tu peux rajouter quelques options sur ta BDD de l'alchi ?
Genre le lieux où on a fabriqué la potion (auberge/marchand/etc...) ?
Et aussi le lvl de l'alchimiste en question ?
Alors là, dilemme. Je m'adresse aux alchimistes pour qu'ils répondent:
Souhaitez-vous que le lieu soit prit en compte lors des ajouts?
Selon la personne, le lieu est un élément important quant au résultât d'une potion.
Questions que je vous pose:
1°) Est-ce que vous voulez un classement pour les ajouteurs?
2°) Souhaitez-vous que le lieu soit prit en compte lors des ajouts?
3°) Si tu propose 4plantes. Est-ce que les recettes doivent obligatoirement comporter les 4plantes ou 3, ou 2, voir qu'une?
PS: Tyra, j'ai regardé brièvement ma Wii, et ce sera un peu (beaucoup) plus long que prévu. Parce qu'il y-a encore plus de chose a changé sur l'affichage Wii que sur PC (pour opéra)