TouChAmO a écrit:
Souma-kun a écrit:
Lugrab a écrit:
il y a quelques heures [grunt (44)] [[WGT]] pitiange a anéanti [undead (1)] Weed-fan
il y a quelques heures [grunt (44)] [[WGT]] pitiange a anéanti [elfe (1)] Jojo25
dommage pour moi ça faisait 2 jours que j'étais sur Jojo25
Si en 2 jours t'es pas lvl 2 c'est que tu t'investit pas assez ds HC xD.
Merci souma de nous apporter une fois de plus la preuve que tu n'y comprends rien.
Je ne me fatiguerais pas à tout te ré-expliquer, tu n'as qu'à relire tes propres bêtises. Encore un post inutile...
Tu parles du fait que Lugrab frappait Jojo et que ca n'a strictement rien a voir avec le lvl de ce dernier sans doute?
Dans ce cas je vais essayer jeune insolent incompétent à la cervelle en mode veille de t'expliquer que ces lvl 1 ne sont pas motivé par le jeu ou actif, sinon ils seraient déjà lvl 2 (bordel ca prend 10 attaques, a 5 pa l'attaque sur le premier péquenot venu t'es lvl 2 en moins de 2 jours).
C'est là dessus que ma réflexion était faite, pas sur le fait que Lugrab en frappait un, mais que ca faisait au moins 2 jours que ces lvl 1 existaient (lugrab m'a envoyé un log prouvant que ca fait bien 2 jour qu'il était sur Jojo25, donc le perso est juste pas joué, donc la personne dernière n'est pas motivé et ne s'investit pas ds le jeu).
J'ai pas le droit d'insulter ta piètre intelligence Touchamo car ce forum glorifie l'hypocrisie, mais maintenant tu sais ce que je pense de tes facultés intellectuelles
.
Quand tu lis un message, essayent au moins d'en comprendre le sens avant de croire que l'auteur est idiot alors que tu viens juste de te couvrir de ridicule une fois de plus.