Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct, 2024 23:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 16:27 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Illidane a écrit:
Le probleme, ici, c'est que Souma, au lieu d'aller chercher ses trois agresseurs, et les tuer, très facilement (quoi que, joli fail sur Voron ... :P), va se venger, sur des jeunes joueurs, qui pourraient dans le futur assurer une relève !


Tu sais, si toi et Vorondil n'était pas parti en fourbe en laissant vos ML sur place, je n'aurait pas tuer ce dernier ;).
Tu veux que tes LL/ML survivent?Part en dernier ;).
Sinon les choses restent inchangé, j'étriperais tous les héros d'un niveau >20 qui passe à ma porté.

Qu'on me sorte pas un "ouais c'est 3 joueurs qui t'ont frappé, prend toi a ces 3 joueurs".
Pour moi un clan est responsable de l'action de ses joueurs quand ce dernier l'appui du clan, sinon a quoi bon avoir des clans oO.A la rigueur une personne te tue, tu ne peux pas vraiment t'en prendre à tout son clan.
3 personnes dont le chef d'un clan te tue, c'est une action de clan, approuvé par le clan.Et donc l'ensemble du clan est responsable de cet acte simplement en faisant parti du clan.Tu veux leur éviter une juste rétribution?Demande à tes jeunes joueurs de quitter le clan, je t'assure que je ne m'en prendrais pas a eux (par contre toi, vorondil et guo c'est une autre histoire :twisted: ).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 18:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
le 21/08 à 12:53 [gnome (67)] [DTC] Malvick a tué [nain (52)] [AJT] Yvus

Il est venu soigné mon âme troublé, quelle générosité. ^^

A défaut de ne pas pouvoir tuer un DTC, autant essayer de le faire mourir de rire! :D

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 18:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:27
Messages: 191
Oui le clan Heros est responsable de ton meurtre, et par consequent ne pourra plus se ballader autour des DTC sans se faire trucider.
Je comprendrais que des LL et ML DTC tuent tous les LL et ML Heros pour se venger, mais toi Souma 42 level de differences avec ta victime, faut pas deconner quand meme.

Si tu veux ta vengeance, abats toi sur tes 3 meurtriers ou les level 50+ Heros, mais pas sur des LL ou ML.
Tu demandes a redynamiser le jeu, mais ton action va dans le sens contraire de tes dires.

Citer:
Tu veux leur éviter une juste rétribution?Demande à tes jeunes joueurs de quitter le clan, je t'assure que je ne m'en prendrais pas a eux

C'est vrai que c'est la solution...
tu ne te mets meme pas a leur place et tu t'amuses a dire n'importe quoi. Imagines toi des jeunes joueurs qui jouent a HC, qui commencent a peine a avoir un niveau interessant et on te demande de quitter leur clan parce qu'un megalomane a decide' de tuer tout le monde pour se venger de 3 gars. Genial le plan.

Faites une petite guerre DTC vs Heros, meme si ca sera desequilibre'e et voila

_________________
Skynox, Seigneur Fuganien
Image

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 18:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Mais qu'est-ce d'autre qu'une guerre ... Cela me semble assez "pitoyable" que de demander la guerre lorsque l'action présente est du même tonneau ... Le fait d'exclure des ML craintif lorsqu'ils peuvent se faire épingler par des VHL que d'autres membres du clans attaque me parait normal, c'est bon pour les ML.

Ont-ils besoin de s'éloigner du clan ... Qu'ils se mettent en bande plus petite avec une direction un peu différente et sous l'égide du clan, allié et proche ... Sinon, il faut que les ML redressent la tête et subissent du mieux possible.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 19:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Totalement HRP, il y a une chose que je ne comprends pas, Souma pourra peut-être m'éclairer.

Suite à la phrase de Skynox: Tu demandes a redynamiser le jeu, mais ton action va dans le sens contraire de tes dires. Me trompe-je en distinguant le joueur du personnage ? Souma est un tyran qui cherche la vengeance, mais le joueur cherche à redynamiser le jeu. J'ai bon ?
Si oui, autre chose que je ne comprends pas: HC est en déclin. Pourquoi ne pas essayer de concilier les deux points de vue ? ==> La vengeance de Souma est sans limite mais le joueur pense aussi à son intérêt (qui est de continuer le plus longtemps possible de jouer à HC). Eh bien, faisons simple: Souma n'a qu'à se fixer une limite, càd tuer une fois chaque Héros > 20 (exception concernant Illi, Voron et Guo). C'est tout aussi cruel et moins irrespectueux envers les joueurs qui n'ont rien demandé.



Revenons à nos moutons et à Skagorr qui est aveuglé par les lumières de Souma !
Cet éblouissement te fait perdre la réalité des choses mon cher. Si les Héros font appel à leurs alliés pour se protéger, les DTC se regrouperont pour tous les tuer. Si les alliés sont trop puissants pour les DTC (prévoyons toutes les possibilités ^^), ils feront eux-mêmes appel aux leurs pour remporter la victoire. Seul le plus fort gagne, les DTC nous dominent tous ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 19:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Et bien lorsque lorsqu'un est plus fort, il n'y a pas mille solutions. Être plus acharné et dur à la lutte, abdiquer et se soumettre, s'y rallier ou ne pas les offusquer ...

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 19:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
En somme, selon toi, les Héros auraient dû s'écraser et ne pas les offusquer ? ^^

C'est une bien étrange réaction... (surtout de la part d'un gnome :P)
Mais j'en prend bonne note. ^^

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 19:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Disons que les gnomes ont fini par s'habituer à subir ce genre de pratique, toi et ton ancien clan de barbare est placé mieux que personne pour savoir ça.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 19:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Il faudrait que tu me dises quand vous vous êtes "écraser" dans ce cas car à chaque fois, il y avait bataille si mes souvenirs sont bons. ;)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 19:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
A chaque fois que ta clique rappliquait on se faisait massacrer un peu comme Souma menace de le faire envers les Héros... Je n'appelle pas ça une bataille.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 20:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Boarf, la n'est plus la question. ^^

Monsieur Skagorr préconisait aux héros d'éviter de "froisser" les DTC s'ils ne voulaient pas se prendre un revers de médaille hors au final, peut de gens agissent ainsi, si ce n'est les lâches et les couard et votre passé à démontré que vous n'étiez pas non plus alors pourquoi préconiser une telle chose? ;)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 20:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Ce n'est pas parce qu'un tyran s'acharne sur toi ou essaie d'imposer sa vision des choses qu'il faut se soumettre. La soumission est l'apanage des faibles mais si tu lis attentivement Skagorr tu liras "Et bien lorsque lorsqu'un est plus fort, il n'y a pas mille solutions. Être plus acharné et dur à la lutte"...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 20:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
En réalité, je réagis surtout sur cela: "Illidane, c'est exactement ce que je dis ... Si on ne souhaite pas que les ML en pâtissent, on en emmène pas dans son sillage, ont réduit les effectifs et on les laisse dans des recoins plus tranquille."

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire et tous sont en droits de se rebeller si la nations la plus puissante outre-passe nos propres idéaux.

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Personellement je me fiche complétement que Souma me tue 1,2 voir 3 fois de suite. :)


C'est sa limite qui dérive vers des limites de non fair play pas très claire qui me dérange un peu, c'est tout :wink:

Après le reste c'est super c'est un ptit gnome sur lequel tu peux te défouler verbalement et parfois même par les armes donc no soucis :mrgreen:

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 22:10 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
A mort les jaloux!

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr